| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Kostas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 11:02:14 ![]() ![]() |
turtounet |
|
Kostas |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et ils auraient jeté la dedans des produits dopants? je les crois pas aussi naifs. m'est avis qu'on va y trouver des vitamines --------------- topic guitare |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sidela |
|
Mister Yoda | Nan mais de toute façon, y'en a qui vont passer pour des cons là. Soit Astana, d'avoir balancé des seringues si facilement retrouvables, ou bien les enquêteurs de dépenser de la thune dans le vide. Bizarrement, je penche plus pour la deuxième solution. Message édité par Mister Yoda le 13-10-2009 à 15:19:50 |
Kostas | Mon Dieu des seringues dans le monde du sport de haut niveau |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 15:20:23 ![]() ![]() |
mikekine |
Kostas |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
belgique |
|
kaillou38 mouton à numéro | 'tain si la version de l'equipe est vrai et que c'est juste une putain qui l'a laissé crever dans son vomi un soir de biture pour fêter son nouveau contrat, c'est ultra moche --------------- ras |
el zozo Stroumf Grognon |
Message édité par el zozo le 13-10-2009 à 21:37:29 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 21:44:20 ![]() Voilà les toutes dernières news de Belgique
De toute façon, c'est évident qu'il n'a pas fait que boire du thé avec la Sénégalaise...et que sa conduite ne cadre en aucune ligne avec celle d'un coureur pro. Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 21:50:28 |
sidela | dans la série des bonnes nouvelles...
|
Oceanborn | Putain Fogiel Il a l'air d'en baver sévère à entendre sa voix, j'espère que ça va bien se terminer Message édité par Oceanborn le 14-10-2009 à 00:49:22 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 09:24:41 ![]() ca craint quand même. C'est même pas sur qu'il finisse l'année. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | p'tain, astana qui pourrait être éliminée du tour, vdb, fignon... fin d'année en fanfare --------------- topic guitare |
dark matter |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'ouverture d'une enquete par le parquet, si jamais ca aboutit, j'imagine pas aso fermer les yeux. mais bon, pour l'instant c'est purement hypothétique. --------------- topic guitare |
docbabar Toubib officiel | moyenne de durée de survie d'un cancer du pancreas a partir de sa découverte :5 mois |
docbabar Toubib officiel | Pourquoi c'est seulement maintenant qu'on decouvre qu'il y avait des seringues dans les poubelles de Astana: on pouvait s'en douter au momment de la course rien qu'en voyant la tete de Contador , frais comme un gardon apres une ascension de 20 Kms! |
dark matter | Nan mais c'est surtout que les raccourcis de la presse sont incroyables. Ca titre sur "Astana dans la tempête" ou "l'étau se resserre sur Astana" mais quand tu lis l'article y'a que dalle.
dje33 |
|
Kostas |
|
dark matter | 3 étapes de folie dans les Pyrénnées. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Message édité par rody83 le 14-10-2009 à 12:30:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas | L'étape avec 6 secteurs pavés |
el zozo Stroumf Grognon | 13 km de pavé dans l'étape --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
rody83 No pain, no gain | euh non ce sont plus les Alpes que je connais pas mal... là elles sont bien escamotées Message édité par rody83 le 14-10-2009 à 13:04:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas |
|
ben80 Go! | Bon trace.
|
darkbenn Pouet Pouet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |