| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent :
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 10:13:50 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Cuissard Tena pour Pogi ? |
Bafnim Sacré numéro |
|
parental advisory |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | double monté, forcément ça attire beaucoup de monde --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Monkira | Pourquoi on parle de double montée ?
|
ogsvart_ |
|
Xaaav | Pogi va-t-il reprendre le KOM à Arthur Blanc ?
|
parental advisory |
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 11:01:27 ![]() ![]() |
Monkira | Oui on est bien d'accord car j'entends pas mal au tour de moi ou sur les réseaux que la montée de l'Alpe D'Huez va être montée deux fois mais pas du tout en fait. |
Twano | Donc les spectateurs ne voient qu’un seul passage --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Monkira | Aujourd'hui oui et si les spectateurs restent dans la montée, ils les verront une deuxième fois demain mais dans les 3 derniers kilomètres seulement. |
santroll |
|
niku viaggiando controvento |
|
ogsvart_ |
|
eihcew | Oui, c'est déjà le chant du cygne, fin de carrière après sa Vuelta 2027 --------------- Photographe de mariage |
|
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 24-07-2026 à 11:27:15 |
Gotchaaaaa |
|
franckyvinvin12 |
|
Astroya | Avec les 7wkg du PdB le KOM il explose je pense, l’estimation IA me surprend. Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 24-07-2026 à 11:51:26 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
eihcew | Sinon, point maillot à pois --------------- Photographe de mariage |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | J'ai fait toute les étapes de l'Alpe depuis 25 ans mais là j'ai jamais vu autant de monde Un immense joyeux bordel Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 24-07-2026 à 12:20:31 |
kham Le temps passe trop vite... | précise, toutes étapes de l'Alpe avec ton vieux VTT Rockrider en doublant des cyclistes sur des SWorks |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Pas cette fois, j'ai reçu mon Giant TCR hier, je voulais prendre le KOM avant Paulo mais c'est raté |
PlayTime |
Je reste persuadé que sa chute a eu un énorme impact physique et mental et qu'il serait largement mieux sur ce tour s'il n'y avait pas eu cette chute. Mes compte tenus de ça je trouve que sa résilience est incroyable et ça augure de très bonnes choses pour la suite |
kham Le temps passe trop vite... |
|
niku viaggiando controvento | ils sont là pour voir le couronnement de Paul seixasse en haut de l'alpe |
PlayTime |
Le changement est monstrueux sur les cinq dernières années sur l'approche et le volume qu'on fait faire aux jeunes vu qu'on s'est rendu compte au contraire qu'on pouvait beaucoup plus facilement faire énormément de volume à des jeunes et que ça se joue uniquement sur la calibration de l'intensité pour ne pas les griller Et c'est pour cette raison qu'on verra de plus en plus des jeunes. Faire leur meilleur tour dès leur première ou deuxième année et baisser en performance. Ensuite parce que c'est l'accumulation dans le temps de trop de surcharge à l'entraînement et en volume de course qui peut créer du surentraînement dont on se remet que de très difficilement voir jamais |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kaillou38 mouton à numéro |
Ayuso, Uijtdebroeks
--------------- ras |
franckyvinvin12 |
Ensuite : il faut être plus fort que Carapaz (il est moins fort en montagne intrinsèquement on l'a vu, mais meilleur pour faire les sprints au sommet), et espérer que Pogacar ne gagne pas. Pour ce dernier point il ne peut rien faire qu'espérer, avec soit Pogacar qui n'est pas le plus fort (possible s'il est malade), soit l'échappée qui va au bout et prend les points (même si Pogacar est en forme, son équipe est décimée donc pas simple de faire rouler derrière l'échappée). Au final pour moi VPP |
PlayTime |
Les athlètes qui réagissent positivement à d'énormes volumes et intensité dans le temps sont des exceptions en réalité. En ultra endurance en trail running, les exemples de jeunes avec une énorme course en étant amateur, puis des résultats en stagnation ou en retrait malgré une professionnalisation et un entraînement mieux structuré sont très nombreux. Les exemples de jeunes qui ne se sont jamais remis d'une année ou deux avec d'énormes volumes sont les plus nombreux Message édité par PlayTime le 24-07-2026 à 13:14:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |