| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 21:02:26 ![]() ![]() |
PlayTime |
Absolument d'accord avec tout ça |
Moctezuma2 |
|
caudacien | Il y a une année ou ca trouve le parcours bien? Faut bien varier un peu |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ogsvart_ | Vingo manque/manquera surtout pour suivre les attaques de Pogi et mettre tous les autres dans le rouge |
kaboom85 |
les coureurs font la course Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 23-07-2026 à 21:59:51 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Moihey Qui veut m'adopter ? | par contre, la météo prévue pour samedi dans les alpes... ça craint --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
Q36.5 et Total ? Qui ont 8 minutes d'avance ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 22:07:23 ![]() ![]() |
PlayTime |
Ce serait drôle l'annulation de l'étape Édit : indice de fiabilité proche de zéro samedi. Et une tendance sur des orages le soir Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 23-07-2026 à 22:09:53 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
3mm ça va c'est pas trop effrayant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moihey Qui veut m'adopter ? | orage de montagne, ça peut etre localement fort --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PlayTime |
Bah oui c'est ce que je dis. 1/4 en Indice de fiabilité samedi, c'est quand en gros ils ont presque aucune idée de ce qui arrive vraiment ou quand. Un jour plus tard, ... https://content.meteoblue.com/fr/re [...] visibilite Message édité par PlayTime le 23-07-2026 à 22:43:55 |
ogsvart_ | Avec une full chiasse chez UAE, le tour peut se finir en duel Remco Paulo dans l’alpes d’huez Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-07-2026 à 23:24:21 |
PlayTime |
Je le vois vraiment pas suivre Remco le Paulo mais j'espère me tromper. Il me semble vraiment un peu pas mal cramé par rapport à mai / juin. |
big e | Ouais c'est l'année de Remco, affûté comme jamais, adversaires out ou affaiblis... |
gravity eyelids | L'étape de samedi va aussi être un énorme de test pour Remco. Il n'a jamais disputé une étape de montagne aussi difficile dans sa carrière. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
niku viaggiando controvento | pas de turbo chiasse pour seixass qui porte le masque |
niku viaggiando controvento | Visiblement il y avait deja une bonne ambiance depuis quelques jours dans l’Alpe |
Bafnim Sacré numéro |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
niku viaggiando controvento | Ça va être un carnage dans l’alpe |
Moctezuma2 | Il va y avoir un monde dingue.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
isanaud | Selon Ouest France, Brandon McNulty avait été percuté par une voiture lors de la reconnaissance du contre-la-montre. Ce ne serait donc pas la gastro l'origine de son abandon. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 24-07-2026 à 09:32:05 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-07-2026 à 09:33:26 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thurfin la clarté dans la confusion | Comme dit plus haut, faut que Remco se fasse pêter la caisse, des opportunités comme ca il en verra peut être plus. |
MacEugene This is the Way. |
|
Moctezuma2 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
PlayTime |
Aujourd'hui ils ont le volume et le suivi pour être aussi prèt qu'un coureur de 25 ans sachant que c'est que Seixas est ultra sérieux et même plus pro que la plupart des vieux coureurs. La seule chose que personne ne sait, c'est comment son corps créera comme adaptation à son premier tour long. Certains jeunes/coureurs déclinent de tours en tours ou presque car leur corps réagit négativement à ce type de volume/intensité. D'autres au contraire vont créer des adaptations années après années. C'est bien pour ça que le futur d'un espoir est imprévisible même en faisant tout parfaitement Message édité par PlayTime le 24-07-2026 à 10:03:13 |
niku viaggiando controvento | Seixasse sur le podium ce soir |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |