| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Les athlètes qui réagissent positivement à d'énormes volumes et intensité dans le temps sont des exceptions en réalité. En ultra endurance en trail running, les exemples de jeunes avec une énorme course en étant amateur, puis des résultats en stagnation ou en retrait malgré une professionnalisation et un entraînement mieux structuré sont très nombreux. Les exemples de jeunes qui ne se sont jamais remis d'une année ou deux avec d'énormes volumes sont les plus nombreux Message édité par PlayTime le 24-07-2026 à 13:14:53 |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 13:12:08 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PlayTime |
Sachant que c'était déjà le plan initial de faire le gap en début de tour pour être à la cool ensuite mais vu les circonstances aujourd'hui, c'est presque sûr. Il fera le minimum pour gagner demain et aujourd'hui aussi si les faits de course rendent ça possible. Clairement il ne faut rien espérer de cette fin de tour en montagne et ce sera sûrement l'étape parisienne la plus sympa. Seixas va tenter de récupérer la troisième place au train sans attaquer. Les abandons de Vingo et Lipo ont tué cette fin de tour mais j'espère bien entendu me tromper Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 24-07-2026 à 13:34:30 |
|
PlayTime |
Carrément Au passage un excellent moyen de retrouver cette motivation, c'est de documenter sur youtube et les réseaux sociaux ou dans un film son quotidien. Retrouver de la motivation en partageant avec les autres |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 13:43:15 ![]() ![]() |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
santiago10 se tapit.... |
Mäder avait un Hirschi dans chaque jambe --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Bafnim Sacré numéro | Pogi avec le cuissard noir. Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 24-07-2026 à 14:01:36 |
|
Ça n'a jamais été communiqué officiellement je crois --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
toutsec | "on le verra, lors, du faux départ là" (en parlant du départ fictif) mais quel tocard sur-puissant. Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 24-07-2026 à 14:11:43 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
|
caudacien | On a compris qu'il sert a rien ferrand, c'est bon next. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 24-07-2026 à 14:18:15 |
RadjoN Ex Renard1984 | Wellens qui gère, c'est bon la recharge a été faites --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Cet hiver je suis allé visiter le Fort des Rousses et ça commence par une vidéo où il intervient...on se croirait sur une étape du TDF --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
franswa202 On Verra |
|
xiky | Les locomotives UAE à la traine, félicitation Carapuce pour cette 2nd étape |
RadjoN Ex Renard1984 | Lenny martinez est entrain de renverser le tour de France !!! --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franswa202 On Verra |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
xiky | Richard pas comme ça t'as ton étape laisse nous un soupçon d'espoir de ramener quelque chose |
gravity eyelids |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
franswa202 On Verra |
Brazeinstein | Même à pied je le fais pas leur truc hein. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
verseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |