| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 15:29:15 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
PlayTime |
Je déteste les cuissards noirs d'un point de vue personnel. Je trouve que c'est l'absence de goût et c'est tellement plus beau et fun d'avoir des cuissards de couleur
La combi à pois est dégueulasse. Je te l'accorde notamment pour la raison que tu évoques et aussi à cause du cuissard à pois également. Je pense en effet qu'un cuissard rouge serait bien mieux avec le maillot à pois Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 23-07-2026 à 15:38:45 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
franckyvinvin12 |
|
latoucheF7duclavier | Ca roule pour le sprint mais que va faire l'échappée ensuite? |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 15:44:58 ![]() ![]() |
Headspace |
franckyvinvin12 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Il l'aura pas volé son maillot vert Pedersen, respect |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Moctezuma2 |
|
duckjerry | ça rend encore mieux en hélico qu'en vélo le pays matheysins --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
latoucheF7duclavier |
Moctezuma2 |
santiago10 se tapit.... |
Attaque de Carlos Sastre à la sortie de Bourg d'Oisans --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gravity eyelids |
Moctezuma2 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids | McNulty devant la voiture balai. Ca sent le hors délai à l'arrivée. |
Faramir Covfefe. What else ? | Jorgenson c'est un profil pour lui je trouve la montée finale si Carapaz manque de force. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 | Ouais tout seul avec 17 minutes de retard sur le groupe précédent visiblement.
|
xiky | UAE qui vont faire 1-3 - DNF - DNF - DNF - DNF - DNF - DNF |
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
xiky | Johannessen peut briser la malédiction de la seconde place aujourd'hui ou continuer à la renforcer |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | l'attaque de fourbe --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faramir Covfefe. What else ? | Ah bah il a même pas attendu la côte en fait --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky | VPP qui doit maintenant faire sa meilleure Lenny Martinez et aller chercher l'étape + maillot |
sadicologue What's in the booox!!! | Mc Nulty abandon |
gravity eyelids |
gravity eyelids |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui j'ai pensé la même... --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids | VPP et Carapaz s'épuisent à faire les grimpeurs. Je ne pense pas qu'ils puissent gagner l'étape. Ca devrait se jouer entre Johannessen et Schmid. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |