| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 11:10:48 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
parental advisory |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ferdinaand |
|
nounou_hfr |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | https://www.youtube.com/shorts/dOXSJkkAqhc
|
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 12:55:51 ![]() ![]() |
Twano | j'ai pas suivi, pourquoi ça part pas ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
gravity eyelids |
|
franswa202 On Verra |
|
ogsvart_ | Oui ce serait bien étonnant qu’à 19 ans et à son premier GT il soit déjà proche de son prime |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra | Orcières-Merlette 1971, et le chef d’œuvre de Luis Ocaña, qui met Merckx à plus de 8 minutes |
nounou_hfr | La pub sur le tour de Portugal La course pro avec peut être le plus de soupçons de dopage. T'as des types qui font des temps canons sur des montées mais que chez eux, sur aucune autre course Bon j'avoue que j'ai toujours aimé regarder quand c'était disponible |
franswa202 On Verra | Le retour du cuissard noir pour le maillot jaune |
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RadjoN Ex Renard1984 |
latoucheF7duclavier | Allez un UAE laché. |
Moctezuma2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franswa202 On Verra |
|
latoucheF7duclavier |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
latoucheF7duclavier |
|
nounou_hfr |
Se rapprocher du groupe de tête pour lancer Jorgenson je pense ? |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
j_f |
|
nakata frog game | Je suis curieux de savoir si Seixas peut passer des paliers à la Pogacar 2023 en restant dans une équipe française... |
jpegfr | UAE décimée --------------- 100% des gagnants ont joué |
kuartin | Vermeesch out. Radjon avait raison hier |
RadjoN Ex Renard1984 |
jpegfr | oui apparement Yates l'a refilé à tout le monde --------------- 100% des gagnants ont joué |
kuartin | Mc Nulty s'est fait renversé en amont du CLM. Pour les autres ils sont peut être juste fatigués du tour. Ils se sont clairement pas ménagés depuis le début de la course. Wellens n'est de toute façon pas au niveau de l'année dernière. Message édité par kuartin le 23-07-2026 à 13:43:08 |
franswa202 On Verra |
RadjoN Ex Renard1984 | Bien joué les Soudal, VPP qui prend les 10 points --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | cassure ! Quinn Simmons a bouché le trou, devait y avoir Ayuso derriere Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 23-07-2026 à 13:53:06 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |