Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8463  8464  8465  ..  8563  8564  8565  8566  8567  8568
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°75070146
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-07-2026 à 01:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Sinon je reste persuadé que le stage en altitude de Seixas était une énorme connerie après sa chute au Dauphiné mais bon je reste persuadé que l'équipe Van Rysel n'est pas forcément au top de la science (même si j'ai pas le droit de le dire étant un no name mais bon c'est l'objet d'un forum pourtant que d'évoquer des avis...)

et y'a une argumentation pour accompagner ca, ou c'est juste une truc en mode  [:phrygide:3] ?

:o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 01:05:15  profilanswer

n°75070155
maugani
Posté le 23-07-2026 à 01:19:41  profilanswer

Question sérieuse : la sensation qu'un francais puisse remporter le Tour est-elle plus forte avec Seixas en 2026, qu'avec Pinot en 2019 ?

Pour ma part, j'avais plus la sensation avec Pinot qu'avec Seixas, tant Pogacar est tellement au-dessus et que Del Toro impressionne.

Même si objectivement Seixas, avec sa jeunesse et donc sa courbe de progression probable, peut laisser penser à une victoire finale. Mais plus le feeling en 2019, tellement l'écart avec Bernal était tenu.

Message cité 5 fois
Message édité par maugani le 23-07-2026 à 01:27:25
n°75070161
Kayou
Posté le 23-07-2026 à 01:35:50  profilanswer

Pinot avait 29 ans en 2019 donc c'était une de ses dernières chances quand même. Il était vraiment solide cette année mais il faut aussi passer au travers de la malchance et des séquelles en cas de pépin.

Seixas me fait une très bonne impression pour le moment, notamment sur le CLM, 4ème place en 3ème semaine, c'est pas rien.
Il a une marge de progression c'est certain, après, est-ce qu'elle est énorme, personne ne le sait, pas même lui. On peut aussi voir d'autres qui vont progresser.
Pogacar est clairement au dessus mais bon il a 27 ans

n°75070226
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2026 à 06:35:50  profilanswer

Je me demande qui pilotera le peloton aujourd'hui. Plus de sprinteurs, UAE en convalescence, Visma rien à jouer, il n'y aura plus les locomotives habituelles.

C'est une bonne occasion pour un coureur placé au CG de jouer au con et d'aller chercher l'échappée :o

Bon ce sera Jegat et Pidcock comme d'habitude.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75070241
franswa202
On Verra
Posté le 23-07-2026 à 07:05:38  profilanswer

gars_lent a écrit :

Incroyable Yates, ça fait combien de temps que l'on a pas vu un "gros" coureur avec une telle défaillance?

Remco l'an dernier ?

n°75070254
Moctezuma2
Posté le 23-07-2026 à 07:16:56  profilanswer

maugani a écrit :

Question sérieuse : la sensation qu'un francais puisse remporter le Tour est-elle plus forte avec Seixas en 2026, qu'avec Pinot en 2019 ?

C'est différent, je pense que personne n'ayant regardé du cyclisme sur les 5 dernière année pense que Seixas ne va gagner ce tour.
Par contre ma possibilité qu'il puisse en gagner un dans les 5/10 ans est plus forte qu'avec Pinot. En 2019 il y avait un peu le feeling maintenant ou jamais, là c'est son premier tour, il pourra viser plus haut a l'avenir.

PlayTime a écrit :

Le cyclisme étant à la pointe, si on continue de tous les emmener et garder ça systématique, c'est donc pour d'autres raisons (aka dopage).

Ce n'est pas forcément le cas, Pedersen notamment ne fait pas de stage en altitude. Il n'y répond pas spécialement et c'est trop contraignant pour lui niveau familial. Il fait énormément d'entraînement a la chaleur par contre et visiblement parvient a des résultats similaire a l'altitude comme ça.
Après pour les stages d'avant tour je pense qu'il y a aussi un côté cohésion d'équipe qui fait que t'emmène tout le monde.

n°75070300
franckyvin​vin12
Posté le 23-07-2026 à 07:56:38  profilanswer

maugani a écrit :

Pour ma part, j'avais plus la sensation avec Pinot qu'avec Seixas, tant Pogacar est tellement au-dessus et que Del Toro impressionne.

Même si objectivement Seixas, avec sa jeunesse et donc sa courbe de progression probable, peut laisser penser à une victoire finale. Mais plus le feeling en 2019, tellement l'écart avec Bernal était tenu.

Rien à voir de mon point de vue. En 2019 y'a vraiment eu un moment où j'ai pensé qu'il pouvait gagner le tour.
Seixas, j'y crois à l'avenir mais pour 2026 y'a aucun moment où j'ai pensé qu'il pouvait remporter le Tour cette année.

n°75070307
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-07-2026 à 08:01:51  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Rien à voir de mon point de vue. En 2019 y'a vraiment eu un moment où j'ai pensé qu'il pouvait gagner le tour.
Seixas, j'y crois à l'avenir mais pour 2026 y'a aucun moment où j'ai pensé qu'il pouvait remporter le Tour cette année.

Voilà.
La grosse diff en plus c'est la présence de Pogacar

---------------
Lu et approuvé.
n°75070562
eihcew
Posté le 23-07-2026 à 09:07:04  profilanswer

maugani a écrit :

Pour que Seixas gagne, il faut que 3 mecs abandonnent, pour que Pinot gagne, il lui suffisait de pas abandonner.  
Donc bon la sensation n'avait rien à voir.  

Après pour les probas, ça se discute  [:ocolor]

---------------
Photographe de mariage
n°75070581
PlayTime
Posté le 23-07-2026 à 09:10:09  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

C'est différent, je pense que personne n'ayant regardé du cyclisme sur les 5 dernière année pense que Seixas ne va gagner ce tour.
Par contre ma possibilité qu'il puisse en gagner un dans les 5/10 ans est plus forte qu'avec Pinot. En 2019 il y avait un peu le feeling maintenant ou jamais, là c'est son premier tour, il pourra viser plus haut a l'avenir.

Moctezuma2 a écrit :

Ce n'est pas forcément le cas, Pedersen notamment ne fait pas de stage en altitude. Il n'y répond pas spécialement et c'est trop contraignant pour lui niveau familial. Il fait énormément d'entraînement a la chaleur par contre et visiblement parvient a des résultats similaire a l'altitude comme ça.
Après pour les stages d'avant tour je pense qu'il y a aussi un côté cohésion d'équipe qui fait que t'emmène tout le monde.

En accord avec tout ça. L'entraînement à la chaleur présente des bénéfices similaires sauf que tout le monde y répond bien si bien calibré contrairement à l'altitude. Sachant que la calibration est beaucoup plus facile.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 09:10:09  profilanswer

n°75070600
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-07-2026 à 09:13:38  profilanswer

caudacien a écrit :

Craquage jeudi pour gagner 2 fois a l'alpe d'huez.  [:nicoevo02:1]

Une Landis?

n°75070612
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-07-2026 à 09:15:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Pinot avait 29 ans en 2019 donc c'était une de ses dernières chances quand même. Il était vraiment solide cette année mais il faut aussi passer au travers de la malchance et des séquelles en cas de pépin.

Seixas me fait une très bonne impression pour le moment, notamment sur le CLM, 4ème place en 3ème semaine, c'est pas rien.
Il a une marge de progression c'est certain, après, est-ce qu'elle est énorme, personne ne le sait, pas même lui. On peut aussi voir d'autres qui vont progresser.
Pogacar est clairement au dessus mais bon il a 27 ans

27 ans, ça lui laisse par exemple 5 ans au très haut niveau. Seixas devrait attendre 19 + 5 + 1 ans, soit une victoire à 25 ans. Pourquoi pas en effet.

n°75070626
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-07-2026 à 09:18:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

27 ans, ça lui laisse par exemple 5 ans au très haut niveau. Seixas devrait attendre 19 + 5 + 1 ans, soit une victoire à 25 ans. Pourquoi pas en effet.

Pogacar est à l'apogée de sa carrière sa marge de progression est quasi nulle, je pense qu'il peu maintenir ce niveau 3 ans mais derrière il va à mon avis commencer à doucement perdre, en particulier le punch. Pendant ce temps là Seixas et Del Toro auront certainement progressé.  
Faut pas non plus exclure un arrêt de a carrière de Pogacar, il commence à parler retraite, pour le moment il va jusqu'aux JO. Si d'ici là il a accroché la Vuelta PR et en plus les jeux, il aura réellement tout gagné.

n°75070653
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-07-2026 à 09:23:25  profilanswer

thurfin a écrit :

Pogacar est à l'apogée de sa carrière sa marge de progression est quasi nulle, je pense qu'il peu maintenir ce niveau 3 ans mais derrière il va à mon avis commencer à doucement perdre, en particulier le punch. Pendant ce temps là Seixas et Del Toro auront certainement progressé.  
Faut pas non plus exclure un arrêt de a carrière de Pogacar, il commence à parler retraite, pour le moment il va jusqu'aux JO. Si d'ici là il a accroché la Vuelta PR et en plus les jeux, il aura réellement tout gagné.

Soit, mais tu n'en sais pas plus que moi. C'est pour ça que j'ai mis "par exemple".  

Perso, je le vois mal raccrocher. Il fera peut-être uniquement les classiques d'ici quelques années. :o

n°75070655
Monkira
Posté le 23-07-2026 à 09:23:41  profilanswer

thurfin a écrit :

Pogacar est à l'apogée de sa carrière sa marge de progression est quasi nulle,

[:frag_facile]  

On parle de Pogacar là, désolé mais la logique ne "s'applique" pas sur lui pour l'instant.  

n°75070657
gravity ey​elids
Posté le 23-07-2026 à 09:23:52  profilanswer

Après il ne faut pas non plus exclure l'arrivée d'autres cracks comme Lorenzo Finn et Benjamin Noval qui pourraient compliquer la tâche de Seixas.

Mais ce que fait Seixas est ahurissant pour un premier GT sur la plus grande course du monde. Il est déjà du niveau de Del Toro qui a 3 ans de plus et pour qui c'est déjà le 3e GT.

n°75070660
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 23-07-2026 à 09:24:29  profilanswer

maugani a écrit :

Clairement avec Pinot en 2019.
Il dominait Bernal en montagne, et je suis persuadé qu'Alaf lui aurait filé un coup de main dans les dernières étapes alpestres :o

Cette année, Seixas fait sa course "dans son coin", mais on voit clairement qu'il ne pèse pas dessus pour la victoire finale (de toute façon Pogi est tellement haut que personne ne peut aller le chercher).

Mais aux débuts de Pinot, l'espoir était permis. Il finit 10e de son premier Tour, en remportant une étape, et en suivant les meilleurs sur la plupart des étapes de montagne.
Bon derrière son mental lui a fait défaut malgré l'édition 2014 réussie.

n°75070665
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 23-07-2026 à 09:25:17  profilanswer

Ca dependra encore de sa progression cet hiver à Seixas. On va voir si ça plafonne déjà ou non.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°75070669
thurfin
Posté le 23-07-2026 à 09:25:42  profilanswer

Soit, mais tu n'en sais pas plus que moi. C'est pour ça que j'ai mis "par exemple".  

Perso, je le vois mal raccrocher. Il fera peut-être uniquement les classiques d'ici quelques années. :o

S'il n'arrive pas à accrocher PR dans les 2 ans c'est pas impossible qu'il se focalise sur les flandriennes. [:eh_bien_bonsoir]

n°75070674
thurfin
Posté le 23-07-2026 à 09:27:09  profilanswer

2026 ca me parait un peu court, le giro ou la vuelta par contre c'est à mon avis dans ses cordes pour peu qu'il n'y ait pas Pogacar.

n°75070690
xiky
Posté le 23-07-2026 à 09:30:57  profilanswer

thurfin a écrit :

S'il n'arrive pas à accrocher PR dans les 2 ans c'est pas impossible qu'il se focalise sur les flandriennes. [:eh_bien_bonsoir]

Attend qu'il se rende compte qu'il a jamais gagne le Maillot Vert :o

n°75070697
Moctezuma2
Posté le 23-07-2026 à 09:33:04  profilanswer

Assez d'accord. Il a l'air de vivre pour le vélo, ça se voit qu'il adore ça. Le mec a fait le forcing contre son équipe pour aller souffrir sur Paris Roubaix.
Par contre ça m'étonnerait pas qu'il la he les GT effectivement. Je me demande si c'est pas pour ça qu'il soutient Del Toro aussi, si dans 2/3 ans le mexicain peut jouer la victoire sur le tour il ne sera plus obligé d'y aller. Et d'ici là il peut avoir le record de victoire et de victoire d'étapes.

thurfin a écrit :

2026 ca me parait un peu court, le giro ou la vuelta par contre c'est à mon avis dans ses cordes pour peu qu'il n'y ait pas Pogacar.

J'aimerais bien le voir sur un autre GT l'année prochaine. S'il doit jouer la victoire sur le tour dans 3/4 ans ça serait bien pour lui d'avoir cette expérience avant. Je pense que tu ne cours pas de la même manière quand tu vises la victoire que le podium, t'es plus attaqué et tu dois prendre des initiatives. Le top 5 t'as "juste" a suivre les coups sans craquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Moctezuma2 le 23-07-2026 à 09:35:36
n°75070737
thurfin
Posté le 23-07-2026 à 09:39:15  profilanswer

xiky a écrit :

Attend qu'il se rende compte qu'il a jamais gagne le Maillot Vert :o

Il lance les sprints à 50 km de l'arrivée [:- mandrill -:3]

n°75070751
xiky
Posté le 23-07-2026 à 09:42:42  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Assez d'accord. Il a l'air de vivre pour le vélo, ça se voit qu'il adore ça. Le mec a fait le forcing contre son équipe pour aller souffrir sur Paris Roubaix.
Par contre ça m'étonnerait pas qu'il la he les GT effectivement. Je me demande si c'est pas pour ça qu'il soutient Del Toro aussi, si dans 2/3 ans le mexicain peut jouer la victoire sur le tour il ne sera plus obligé d'y aller. Et d'ici là il peut avoir le record de victoire et de victoire d'étapes.

Moctezuma2 a écrit :

J'aimerais bien le voir sur un autre GT l'année prochaine. S'il doit jouer la victoire sur le tour dans 3/4 ans ça serait bien pour lui d'avoir cette expérience avant. Je pense que tu ne cours pas de la même manière quand tu vises la victoire que le podium, t'es plus attaqué et tu dois prendre des initiatives. Le top 5 t'as "juste" a suivre les coups sans craquer.

Aucun intérêt à aller sur le Giro pour l'instant amha, il aura besoin de confirmer son Tour face aux meilleurs, il est pas encore dans une dynamique ou il a besoin de changer d'air pour se remotiver.

n°75070766
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-07-2026 à 09:44:59  profilanswer

Il ne faut pas oublier que Seixas cet année n'a pas calqué sa préparation physique et sa saison sur le tour de France à l'inverse d'un Del Toro par exemple. Del Toro a son pic de forme actuellement. Pour Seixas il est en forme mais sa prépa a été plus linéaire je trouve.

Message édité par M_D_C le 23-07-2026 à 09:45:30

---------------
RIP  YOKO        
n°75070767
thurfin
Posté le 23-07-2026 à 09:45:13  profilanswer

le but c'est pas tant de se remotiver que d'accumuler de l'xp voir enrichir son palmares.

n°75070796
xiky
Posté le 23-07-2026 à 09:50:06  profilanswer

Je me fais aucun soucis pour son Palmares et je suis convaincu qu'il gagnera plus d'expérience vs Pogi - Vingo que face à Hindley - Arensman :o

n°75070851
kuartin
Posté le 23-07-2026 à 09:57:56  profilanswer

xiky a écrit :

Aucun intérêt à aller sur le Giro pour l'instant amha, il aura besoin de confirmer son Tour face aux meilleurs, il est pas encore dans une dynamique ou il a besoin de changer d'air pour se remotiver.

Ce que tu décris correspond à ce qui se fait traditionnellement : mono focuss sur le Tour jusqu'à épuisement mental.

Mais on peut aussi défendre l'idée de découvrir d'autres tours, avec une réelle chance de les gagner plutôt que de se casser les dents sur le mûr Pogaçar pendant x années. Pour son deuxième grand tour, ça peut être intéressant de faire un pas de côté et aller voir ailleurs.

n°75070876
thurfin
Posté le 23-07-2026 à 10:02:27  profilanswer

parental advisory a écrit :

A ma connaissance, parmi les têtes d'affiche du peloton WT, les seuls qui multiplient les stages en altitude ce sont Evenepoel et Seixas. Il doit y en avoir d'autres mais eux communiquent énormément autour de ça.

A l'inverse, Pogaçar fait très peu de stage en altitude: traditionnellement il a ses deux/trois semaines réglementaires en Sierra Nevada après les ardennaises et c'est tout. Cette année il a fait sauter le second stage en altitude qui était prévu à Isola, après le Tour de Suisse, en raison de la convalescence de sa compagne.

Vingegaard ne me semble pas non plus être particulièrement accro à ce genre de stages.

Visma dispose à la saison de 2 chalets à Tignes, et Vingegaard vie en Suisse dans le Tessin. Je pense qu'il passe pas mal de temps en altitude du coup.

n°75070938
ben80
Go!
Posté le 23-07-2026 à 10:12:41  profilanswer

En 2019 il y avait aussi Alaf; vous l'avez tous oublie on dirait :)
Une grosse hype Francaise cette annee. Avec un final gache d'ailleurs; une etape arretee n'importe comment et evidemment la blessure de Pinot.

---------------
Venez au Zikenstock
n°75070995
Moctezuma2
Posté le 23-07-2026 à 10:20:13  profilanswer

xiky a écrit :

Je me fais aucun soucis pour son Palmares et je suis convaincu qu'il gagnera plus d'expérience vs Pogi - Vingo que face à Hindley - Arensman :o

Je peux me tromper mais je pense que c'est une expérience a part entière d'être favori d'un GT et de rouler avec le maillot de leader a défendre. Que ce soit pour Seixas ou pour son équipe d'ailleurs. Et pour ça, ça me paraît bien de faire un Giro ou une Vuelta rapidement pour acquérir cette expérience. Même si c'est face a des Hindley plutôt qu'affronter Pogi  sur le tour.

Après je me fais pas d'illusion, vu l'impact financier du tour il le fera tout les ans. Et il va pas faire deux GT a 20 ans.

n°75071118
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-07-2026 à 10:39:12  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Je peux me tromper mais je pense que c'est une expérience a part entière d'être favori d'un GT et de rouler avec le maillot de leader a défendre. Que ce soit pour Seixas ou pour son équipe d'ailleurs. Et pour ça, ça me paraît bien de faire un Giro ou une Vuelta rapidement pour acquérir cette expérience. Même si c'est face a des Hindley plutôt qu'affronter Pogi  sur le tour.

Après je me fais pas d'illusion, vu l'impact financier du tour il le fera tout les ans. Et il va pas faire deux GT a 20 ans.

A 21 ans, il tentera peut etre de doubler Tour/Vuelta si il récupère bien.
Mais ce serait en pleine année JO, donc improbable.
Disons que ca dépend du positionnement des JO par rapport au Tour.

JO bien positionnés > Tour + JO
JO mal positionnés > Tour (avec les favoris des JO qui seront pas dessus ou qui bacheront) + Vuelta. si il a la caisse pour tenir 3 semaines, ca se tente.

n°75071164
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-07-2026 à 10:44:59  profilanswer

gars_lent a écrit :

Incroyable Yates, ça fait combien de temps que l'on a pas vu un "gros" coureur avec une telle défaillance?

une vraie fusée aujourd'hui ou demain  [:la multiplication:5]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°75071171
ogsvart_
Posté le 23-07-2026 à 10:45:40  profilanswer

maugani a écrit :

Seixas est tellement au dessus que la question se pose pas  

Certes en 2019 la concurrence était maigrichonne mais ça ne perdure jamais des années, tu as toujours des mecs ultra forts qui popent à intervalle assez régulier

Pogacar est ouf mais il a 27 ans, rien ne dit qu’il tiendra ce même niveau encore un paquet années

Seixas a 19 ans, et a cette âge il est déjà plus fort et montre plus de maturité que…. Absolument tous les autres super coureurs de l’histoire.

Une telle performance sur cette année 2026 entre ce Tour et son début d’année de classiques et du tour de PB c’est du jamais vu  

Va t’il encore progresser bcp ? Il a 19 ans, vient juste de passer pro, on peut raisonnablement penser qu’il ne va pas déjà stagner :D

Faut qu’il évite dr se foutre en l’air par contre, éviter de faire une Remco.

Mais on n’a jamais vu un coureur avec autant de potentiel, et du potentiel qui donne déjà des résultats dans les plus grosses courses  

On tient potentiellement le futur Pogi (avec un peu les mêmes qualités du reste et cette envie de courir classiques et tours)

Je crois plus à un futur tueur comme Seixas, qu’à un mec plus normal qui semble pas loin du top faiblard actuel  

La concurrence faiblarde elle ne perdure jamais bien longtemps à ce niveau, si Seixas continue sa progression il sera un tueur très très difficile à battre y compris par des super stars.

Del Toro est très fort mais il a déjà 3 ans de plus et il peine à faire la différence avec Seixas, c’est totalement ouf ce qu’il fait à seulement 19 ans et son…. premier GT bordel :D

n°75071195
duckjerry
Posté le 23-07-2026 à 10:49:52  profilanswer

Des hfriens vont voir l'étape aujourd'hui ? J'hésite à aller à Commiers

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°75071207
franckyvin​vin12
Posté le 23-07-2026 à 10:50:58  profilanswer

thurfin a écrit :

Seixas et Del Toro devraient logiquement continuer à progresser mais :  
- Pogacar à 23 ans avait un niveau supérieur au Del Toro de 23 ans, donc même si ce dernier continue à progresser je doute qu'il puisse atteindre le même niveau. C'est moins clair pour Seixas :jap:
- La marge de Pogacar est énorme, il faut quand même encore une sacrée progression y compris pour Seixas pour se hisser au niveau de Pogacar. Seixas devrait logiquement continuer à progresser, mais il s'entraine surement comme un pro depuis un bail, il va développer sa caisse grâce à un GT complété mais c'est pas si certain qu'au-delà de ça il ait une marge de progression énorme.  

Par contre oui je suis d'accord qu'il y a une vraie incertitude sur la durée de Pogacar à ce niveau, avec la motivation qui va avec (et le fait qu'il a beau être jeune, ça commence à faire quelques années qu'il est au très haut niveau, c'est plus l'époque où tu passais pro à 25 balais).

Sur un autre, je suis étonné de voir qu'il y a un consensus sur le fait que Seixas est pas hyper punchy et que son vrai profil c'est la haute montagne. On sait qu'il est fort en montagne, il l'a montré en jeunes et il est en train de le montrer sur ce Tour, mais au final il a très peu de références au très haut niveau en haute montagne, alors que sur du profil puncheur il a été énorme sur les mondiaux l'an passé, énorme sur les championnats d'Europe, énorme sur les Strade, encore plus énorme sur LBL, et a gagné la Flèche Wallone :D

n°75071215
franckyvin​vin12
Posté le 23-07-2026 à 10:52:13  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Après il ne faut pas non plus exclure l'arrivée d'autres cracks comme Lorenzo Finn et Benjamin Noval qui pourraient compliquer la tâche de Seixas.

Mais ce que fait Seixas est ahurissant pour un premier GT sur la plus grande course du monde. Il est déjà du niveau de Del Toro qui a 3 ans de plus et pour qui c'est déjà le 3e GT.

Noval je connais pas encore, mais Finn ça a l'air d'être un sacré crack c'est clair  :D

n°75071221
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-07-2026 à 10:52:55  profilanswer

duckjerry a écrit :

Des hfriens vont voir l'étape aujourd'hui ? J'hésite à aller à Commiers

y a une fan zone organisée à la gare de St Georges.
Sinon  dans la montée vers Monteynard ca peut être sympa

n°75071267
duckjerry
Posté le 23-07-2026 à 11:00:05  profilanswer

Tu y vas ? Au Dauphiné les flics avaient bloqué la route aux vélos plus d'une heure avant...

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°75071325
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-07-2026 à 11:09:14  profilanswer

au boulot...à Echirolles [:vyse]

Au Dauphiné on avait pu les voir passer à bifurc St Georges / St Pierre juste après la montée du rond point EDF.

Message édité par kham le 23-07-2026 à 11:10:47
n°75071339
duckjerry
Posté le 23-07-2026 à 11:10:48  profilanswer

Avec des jumelles tu pourras voir les fusées descendre St-nizier :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8463  8464  8465  ..  8563  8564  8565  8566  8567  8568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)