| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 01:05:15 ![]() ![]() |
maugani | Question sérieuse : la sensation qu'un francais puisse remporter le Tour est-elle plus forte avec Seixas en 2026, qu'avec Pinot en 2019 ? Pour ma part, j'avais plus la sensation avec Pinot qu'avec Seixas, tant Pogacar est tellement au-dessus et que Del Toro impressionne. Même si objectivement Seixas, avec sa jeunesse et donc sa courbe de progression probable, peut laisser penser à une victoire finale. Mais plus le feeling en 2019, tellement l'écart avec Bernal était tenu. Message cité 5 fois Message édité par maugani le 23-07-2026 à 01:27:25 |
franswa202 On Verra |
|
Moctezuma2 |
|
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
PlayTime |
En accord avec tout ça. L'entraînement à la chaleur présente des bénéfices similaires sauf que tout le monde y répond bien si bien calibré contrairement à l'altitude. Sachant que la calibration est beaucoup plus facile. |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 09:10:09 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
latoucheF7duclavier |
|
Monkira |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Ca dependra encore de sa progression cet hiver à Seixas. On va voir si ça plafonne déjà ou non. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
|
xiky |
|
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 23-07-2026 à 09:35:36 |
|
xiky |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Il ne faut pas oublier que Seixas cet année n'a pas calqué sa préparation physique et sa saison sur le tour de France à l'inverse d'un Del Toro par exemple. Del Toro a son pic de forme actuellement. Pour Seixas il est en forme mais sa prépa a été plus linéaire je trouve. Message édité par M_D_C le 23-07-2026 à 09:45:30 --------------- RIP YOKO |
thurfin la clarté dans la confusion | le but c'est pas tant de se remotiver que d'accumuler de l'xp voir enrichir son palmares. |
xiky | Je me fais aucun soucis pour son Palmares et je suis convaincu qu'il gagnera plus d'expérience vs Pogi - Vingo que face à Hindley - Arensman |
kuartin |
Mais on peut aussi défendre l'idée de découvrir d'autres tours, avec une réelle chance de les gagner plutôt que de se casser les dents sur le mûr Pogaçar pendant x années. Pour son deuxième grand tour, ça peut être intéressant de faire un pas de côté et aller voir ailleurs. |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Moctezuma2 |
Après je me fais pas d'illusion, vu l'impact financier du tour il le fera tout les ans. Et il va pas faire deux GT a 20 ans. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ogsvart_ |
|
duckjerry | Des hfriens vont voir l'étape aujourd'hui ? J'hésite à aller à Commiers --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
duckjerry | Tu y vas ? Au Dauphiné les flics avaient bloqué la route aux vélos plus d'une heure avant... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Avec des jumelles tu pourras voir les fusées descendre St-nizier --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |