| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 20:14:23 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
caudacien | Vu les étapes restantes, je serai pas si affirmatif sur le classement. Un craquage n'est pas impossible sur les 3 jours à venir. |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 22-07-2026 à 20:33:29 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
PlayTime | Article hyper intéressant sur les stages en altitude et le dopage. C'est particulièrement cohérent. https://x.com/i/status/2079574797948772464 |
caudacien |
|
kuartin |
Donc en effet l'équipe UAE est affaibli, donc la question de chercher le kill pour D4 en roulant est plus légitime. Mais ça ne me semble pas non plus une évidence. L'approche défensive reste bonne : Seixas a besoin de ses coéquipiers dans les jours qui viennent, le groupe derrière était conséquent, on était très loin de l'arrivée, les autres équipes dans le groupe de tête n'avait pas l'air non plus de vouloir aider. |
axklaus |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 20:41:48 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2026 du TDF !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moctezuma2 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Lipo avait été un des premiers à attaquer, lors de la première étape difficile --------------- Lu et approuvé. |
MacEugene This is the Way. | C'est compliqué de faire des mouvements de course quand Pogacar pars de loin et roule sur tous le monde. |
PlayTime |
c'est déjà fait non ? |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nounou_hfr |
Sur le parcours on a du mal à trouver les 3900 de D+ mais j'imagine que ça va être bien casse patte Ça fait penser à l'étape qu'avait gagné Campanaerts à Barcelonnette. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nounou_hfr |
Les étapes d'après sont trop importantes pour qu'un acteur du top 5 tente un truc à mon avis |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 22-07-2026 à 21:37:31 |
Konovalov Amiral |
Il n’y a pas de col clinquant mais 185/3900 répartis comme ça c’est casse-pattes et c’est loin d’être anodin, surtout avec ce qui s’annonce derrière Message édité par Konovalov le 22-07-2026 à 21:42:10 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
nounou_hfr | Ca annonce encore une première heure de dingo avec tous les baroudeurs qui vont tenter leur chance. La cote pour une attaque de Simmons est à 0.8 d'ailleurs |
Moctezuma2 |
|
gars_lent Pas rapide | Incroyable Yates, ça fait combien de temps que l'on a pas vu un "gros" coureur avec une telle défaillance? --------------- Porte bien son pseudo. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Selon le theorème de Floyd Landis, Yates gagne les 3 prochaines étapes avec 17, 24 et 11 minutes d'avance sur Pogacar |
kuartin |
La méthode de triche décrite précédemment, si elle est avérée, permet uniquement de saturer les effets positifs connus liés à l'altitude. Ce n'est pas non plus un truc révolutionnaire. Et j'imagine que les coureurs sont testés lors des stages. |
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids | Positionner la grosse étape de montagne la veille de l'arrivée, c'est quand même pas une grande idée de la part d'ASO |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
parental advisory |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
PlayTime |
La nouveauté est plus dans la connaissance plus élargie de la faible efficacité voir contre efficacité des stages en altitude chez de nombreux sportifs de haut niveau en sport d'endurance associé à un risque élevé de contre performances derrière. Le cyclisme étant à la pointe, si on continue de tous les emmener et garder ça systématique, c'est donc pour d'autres raisons (aka dopage). Sinon je reste persuadé que le stage en altitude de Seixas était une énorme connerie après sa chute au Dauphiné mais bon je reste persuadé que l'équipe Van Rysel n'est pas forcément au top de la science (même si j'ai pas le droit de le dire étant un no name mais bon c'est l'objet d'un forum pourtant que d'évoquer des avis...) Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 22-07-2026 à 23:54:34 |
Kayou | On a plein d'entraineurs/DS qui devraient postuler chez D4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |