| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 17:34:49 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Yates, son petit estomac n'a pas supporté la tartiflette. |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais va falloir se calmer un peu Tu lis les messages au moins ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Et d'habitude Bol le lance "assez bien" même s'il lui prend pas toujours la roue --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kuartin |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
kuartin |
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 17:40:10 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Astroya | Radjon prends un Lexomil stp |
Trifon_Ivanov La légende | RadJon a raison pourtant |
RadjoN Ex Renard1984 | Les mecs ils regardent l'etape a partir de 17h15 et il pense que je m'enerve gratuitement. Mon avis est argumenté. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Astroya | Le problème, c’est ton extrémisme à quasi chaque message. |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est la passion. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier |
|
kuartin |
Pour ce qui est de la carte Kooij, j'ai n'ai rien vu de choquant. Il a suivi certains move pour rester devant. Il a plutôt été économe, notamment quand on compare à Pedersen qui a posteriori en a beaucoup trop mis. Message cité 3 fois Message édité par kuartin le 22-07-2026 à 17:51:55 |
Faramir Covfefe. What else ? | "Maman je veux le poste à vie de Luyat sur FTV" --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne Tu dois rompre. | Jegat relance le Tour de France --------------- Lu et approuvé. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
ferdinaand |
|
Xaaav | VDP l'a méritée quand même! Mais ça voudrait dire avoir choppé les points avant... |
big e |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 22-07-2026 à 18:23:18 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Quelle blague ce vélo Message édité par starconsole le 22-07-2026 à 18:24:05 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | il y a une différence entre être cringe et désinformer. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 'tain pedersen, heureusement qu'il a pris l'intermédiaire |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xiky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |