| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 17:21:15 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
prixnobel |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Acheum Je procrastine demain |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 17:37:30 ![]() ![]() |
xiky |
|
prixnobel |
|
eihcew |
Absolument pas d'accord.
Il y a quand même un aspect spécifique au vélo : c'est un sport de souffrance, ce qui fait la beauté des aprems ensoleillés d'été sur le Tour, c'est ces champions qui vont puiser au bout d'eux-mêmes, qui oublient la douleur, qui finissent exsangues pour montrer un beau spectacle. Le dopage dans le vélo, ce n'est pas seulement une injustice faite à ses adversaires, c'est avant tout une injustice cardinale faite au spectateur, dans ce pacte qui le lie avec la course. Message édité par eihcew le 20-07-2026 à 17:49:09 --------------- Photographe de mariage |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
parental advisory |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Kostas4 |
|
|
PlayTime |
Ça ne changerait rien. Il y a du dopage généralisé dans tous les sports de haut niveau. Plus il y a d'argent plus il y en a bien entendu. Et ça m'énerve particulièrement qui fait qu'on ne chasse que dans le cyclisme quasiment alors que c'est pareil en natation, dans le tennis, au foot, ... Aussi bien chez les étrangers que les français. Ça m'a toujours énervé qu'on ne parle du dopage que pour Nadal alors que Federer était tout aussi monstrueux physiquement. Et partait toujours s'entraîner en début de saison à Dubaï là où c'est favorable pour ça. Ça m'a toujours énervé qu'on parle de dopage que chez les nageurs étrangers alors que les Français présentaient les mêmes indices du dopage. Message édité par PlayTime le 20-07-2026 à 18:09:41 |
PlayTime |
J'avais cette impression suite au direct. Et en ferla trajectoire était débile. Je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas de la rubalise dans ce genre de situation pour signaler clairement la bonne trajectoire. L'autre étant Beaucoup trop dangereuse |
|
parental advisory |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gravity eyelids |
Message cité 3 fois Message édité par gravity eyelids le 20-07-2026 à 18:27:53 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RadjoN Ex Renard1984 | Vous croyez qu'on peut avoir 110 de vo2max ? La réponse physiologique est qu'on ne peut pas dire scientifiquement impossible à 100% mais presque. Je dis 110 c'est un exemple, c'est moins elevé, plutôt vers les 95/100, mais ils doivent douter de ce genre de données en recoupant avec d'autres parametres. Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 20-07-2026 à 18:42:55 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moctezuma2 |
|
parental advisory |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 20-07-2026 à 18:57:32 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Ah oui mais si t'en es là au niveau du raisonnement, aucun coureur cycliste ne s'est dopé dans l'histoire du tour de France. On a juste un milieu cycliste qui est complètement contrôlé par les anciens dopés. Quand ils sont pas dans les équipes, ils sont dans les médias ou autres pour continuer le cirque et la langue de bois. Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 20-07-2026 à 19:11:17 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
yvesson |
parental advisory |
|
Moctezuma2 |
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |