| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 13:08:59 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Konovalov Amiral |
Evidemment que ça n’est pas juste de la prépa mentale dans son cas, mais ça a du faire partie du package.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ali-Pacha AW |
Je reformule : si les deux ont leur importance, je pense que le niveau mental chez les pros WT est plus homogène aujourd'hui que leur niveau physique. Mais ce sentiment est probablement pas mal alimenté par ce qu'on nous vend, un sport chiffrable de partout (puissance, aréo, nutrition, séquences d'entraînement, etc..), qui permet au business de nous (amateurs / public) faire lâcher plus de pognon. Les éventuels états d'âmes des coureurs ou leurs hauts/bas psychologiques, ça ne se monnaye pas en Speed Sniffer chez Spé Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-07-2026 à 14:16:41 |
Chou Andy Would you know my nem |
Pinault ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Konovalov Amiral |
Un mec qui s’effondre ou qui s’engueule avec le staff, jamais on va te montrer ça. D’où une communication souvent lisse et calibrée de gendres idéaux.
Message édité par Konovalov le 20-07-2026 à 13:57:33 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 14:21:55 ![]() ![]() |
Kostas4 |
|
Kostas4 |
A part Ganna je vois pas qui peut le battre demain. Mais je reste sur ma position que le plus probable soit qu'il craque un jour, vendredi ou samedi du coup. En attendant et après réflexion je pense que le cadeau de Pogi hier est en échange d'une non agression des Bora sur la 3ème place de Del Toro. Message édité par Kostas4 le 20-07-2026 à 15:27:21 |
Kostas4 |
|
Kostas4 |
|
gravity eyelids |
|
Moctezuma2 |
|
gravity eyelids |
|
Corran Horn lol | en parlant de porté disparu, ya Carlos Rodriguez aussi dont on en entend plus parler pourtant j'ai vu sur PCS qu'il continuait à courir |
gravity eyelids |
|
Kostas4 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
RadjoN Ex Renard1984 | Remco vainqueur moral --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moctezuma2 |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Et comme demain --------------- J'aurais voulu être un businessman |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | au fait : |
J_D_ - EricShawn - |
|
xiky |
|
prixnobel |
Message cité 3 fois Message édité par prixnobel le 20-07-2026 à 17:06:55 |
nakata frog game |
Y en eu plein par le passé, j'ai pas l'impression que ça ait freiné l'intérêt des gens. |
Et ça deviendrait propre par magie ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bafnim Sacré numéro |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franckyvinvin12 |
|
C'est à condition de savoir détecter parfaitement, ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |