| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 10:06:58 ![]() ![]() |
meta67 | C'est pas l'étape du jour ça |
Moihey Qui veut m'adopter ? | si tu avais fait attention, je poste toujours la veille --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
big e |
|
Chrise20 | Rattrapé l'étape d'hier, ca fait vraiment chier pour Vingegaard alors que c'était le seul à tenter qq chose.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
eihcew |
Bafnim Sacré numéro |
|
gravity eyelids |
|
gars_lent Pas rapide | Vingegaard n'avait pas l'air trop abattu hier lors de son itw, tant mieux ce serait dommage de rage quit sur ça. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 10:28:39 ![]() ![]() |
Chrise20 | Surement parce qu'il est champion du monde et Olympique de CLM... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Moctezuma2 |
|
Moctezuma2 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
xiky |
|
Konovalov Amiral | Maiiiiiiis ! --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
nakata frog game | Demain c'est pour Pogacar ouais. Il a pas gagné une étape depuis trop longtemps |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
parental advisory |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Moctezuma2 |
|
Chou Andy Would you know my nem | De toute façon Remco va se reprendre a minima deux fois 1' dans les dents en fin de semaine... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | On a aperçu RADJON hier |
Konovalov Amiral |
nakata frog game | Bon alors ils viennent ces disqualifications suite aux tests de l'avant-dernière nuit ? |
niku viaggiando controvento | Skin quimmons absolument monstrueux sur ce tour encore une fois |
Chou Andy Would you know my nem |
Alors qu'il n'a rien fait de l'année --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Konovalov Amiral |
Hold my beer.
jeankb |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai tendance à penser que les pros WT ont tous un mental parfaitement inhumain, et que ce sont effectivement les capacités physiques qui sont limitantes au bout du bout.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Demain il va falloir aller le chercher Remco. Les 9.7km @4.3% pour commencer avec vent de dos de 20kmh prévu après 1km5. Ça ne vas pas beaucoup le désunir de sa position d'avion de chasse. |
gravity eyelids |
Konovalov Amiral |
Tous ? Pinault, Evenepoel, Gaudu, Ayuso, c'est pas les contre-exemples qui manquent --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |