| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Kostas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 13:31:35 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | à moitié d'accord pour le niveau des équipiers... c'est vrai que depuis le "train bleu" de l'US Postal puis Discovery les équipes se sont vraiment améliorées en montagne, mais quand les leaders se retrouvent isolés entre eux, ce n'est pas pour ça que ça attaque forcément --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:26:25 ![]() Valverde le tient son 1er grand tour.
|
KimSoderstrom | Euh, ça reste à prouver. Le niveau est déjà pas le même sur la vuelta que sur le tour. |
rody83 No pain, no gain | c'est clair... le TDF est LA course que tout le monde ou presque veut gagner ; Giro et Vuelta sont très bien côtés aussi, mais un cran en-dessous, ce qui fait que les meilleurs coureurs de GT font l'impasse dessus (ou y participent en "consolation", comme Valverde, Basso ou Evans --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 15:30:47 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Merci pour le scoop. |
Yoshikawa |
Kostas |
|
rody83 No pain, no gain |
tuxbleu renie ses origines | jeannie elle fait quoi alors ? |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-09-2009 à 18:00:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa | Longo visait un top10 et elle fait 10, féloche la vieille |
Kostas |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
loch_lomond | Pas de profil, mais d'après les reconnaissances des coureurs, circuit très court (15 km je crois) avec une grosse bosse, so ça va écrémer assez vite |
duckjerry | http://www.mendrisio09.ch/percorso [...] d=63&lid=3
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Yoshikawa |
Yoshikawa | Et qui leve les bras a 200 m de la ligne tellement il a de l'avance |
Yoshikawa |
Kostas |
|
Yoshikawa | A noter également que Wiggins loupe le podium sur un ennui mécanique, vraiment dommage pour lui. |
tuxbleu renie ses origines |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Yoshikawa |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Arkin | c'est sur que le médaillé mondiale choppé sur le tdf ça la fou mal ^^ |
kaillou38 mouton à numéro | peyraud 12eme --------------- ras |
Ex-Floodeur La Source |
Ca va pas plaire à tout le monde Message édité par Ex-Floodeur le 24-09-2009 à 20:55:09 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 | les coureurs se feront peu être plus facilement surprendre. Il y aura surement un peu plus de spectacle. |
rody83 No pain, no gain | ouais avec l'armée de suiveurs que possèdent les courses pros l'argument de la sécurité n'est pas valable... les coureurs intelligents et faisant preuve d'initiative seront de nouveau valorisés, on aura des coups de Trafalgar ; bref vivement que cette interdiction soit effective --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yoshikawa | Le vrai coté positif de cette mesure, c'est que les équipes de sprinters auront beaucoup plus de mal a controler les courses |
rody83 No pain, no gain | c'est clair...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |