| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 10:10:50 ![]() ![]() |
dark matter | Mon prono :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
docbabar Toubib officiel | je vois Martin champion du monde
|
Kostas |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
KimSoderstrom |
|
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 21:05:10 ![]() Cunego va refaire le même coup que sur la VUELTA quand il dépose moncoutier (je crois pas sûr). |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 21:05:10 ![]() ![]() |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Kostas | La course des femmes ce matin |
Kostas |
|
loch_lomond | Sicard |
markesz Destination danger |
|
Kostas |
|
parental advisory |
|
KimSoderstrom | Il s'est baladé complétement Sicard . Impressionné |
Arkin |
|
rody83 No pain, no gain | le Tour de l'Avenir c'est déjà une bonne référence (même si ça ne suffit pas évidemment Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-09-2009 à 13:06:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 13:43:21 ![]()
Il suffit qu'il gagne le Mondial sur Route, et vous envisagez déjà qu'il puisse un jour gagner le TDF...(ou qu'il y fasse à tout le moins un très bon classement)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 13:44:24 |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai regardé sa page wiki, l'a l'air bon en montagne, en clm et au sprint --------------- ras |
Yoshikawa |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
Message édité par nieuwveen le 27-09-2009 à 16:08:04 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Kostas | Les mecs sur eurosport qui pensaient qu'il restait 3 tours et pas deux |
Kostas | Vinokourov est présent |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 17:02:38 ![]() putain y'a meme pas un des cinq francais qui etaient pas devant qui n'ont pas reussi a suivre |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 17:03:42 ![]() la honteeee |
butthead05 法比安 |
skyh_ead | beau championnat, ca décante à la pédale, le champion du monde aura été très fort --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 17:08:15 ![]() |
Yoshikawa | Vino, il a beau avoir fait des conneries, je suis toujours aussi |
Kostas | Ils ont intérêt à faire péter Cancellara dans la première bosse (la plus raide), sinon il sera indécrochable. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 17:09:02 ![]() Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 17:09:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |