| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 19:39:53 ![]() Reprise du message précédent :
Mais tant qu'il n'est jamais sur le podium protocolaire (je compte pas le podium final), et tant qu'il n'a pas droit à la parole pour nous sortir sa parabole, sa présence sur les routes du TDF n'ennuie personne.
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 19:39:53 ![]() ![]() |
Arkin |
foksa37 | Rasmussen est toujours au Mexique ? Il a rien changé celui là |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 21:24:58 ![]()
J'ai pas regardé non...
|
KimSoderstrom | Riblon 8ème du chrono sur la vuelta, c'est franchement bon |
Arkin | les 2 (3?) favoris du clm des championnat du monde sont devant, cancellara et grabsch |
dark matter | A. Schleck a abandonné aujourd'hui... pour mieux préparer les championnats du monde.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 15:00:50 ![]() ![]() |
Arkin | mouais, je vois plus kirchen pour le chm, le vois pas trop comment les schlek peuvent s'en sortir |
KimSoderstrom | Impressionnant Cunégo hier |
dark matter |
Yoshikawa | Cunego, ca restera vraiment la grande énigme du vélo.
|
rody83 No pain, no gain | Moncoutié assure plus que jamais le meilleur grimpeur avec une grosse échappée aujourd'hui ; ils sont maintenant 2 en tête (Taaramae vient de décrocher ; il a tout donné pour "Moncoucou" ) avec 6' d'avance sur un autre groupe d'échappées, et 12' sur le peloton.
Message édité par rody83 le 12-09-2009 à 16:28:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
KimSoderstrom | Evans, le loser magnifique comme l'a surnomm ¨Patrick Chassé |
dark matter |
Yoshikawa | Sicard le vainqueur français du Tour de l'avenir vient de s'engager avec Euskatel |
fred oise |
Tu me l'as enlevé de la bouche ... ou plutôt du clavier |
Kostas |
|
rody83 No pain, no gain | il y a deux ans Valverde avait perdu la Vuelta sur ce genre d'étape contre Vino et Kashechkin... il a légèrement craqué avant le sommet (@ 20-30 km de l'arrivée), les deux Kazakhs ont roulé à bloc dans la descente et au final Vino a raflé la mise.
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 10:12:57 ![]() pour les championat du monde l'equipe d'espagne va etre difficile à battre avec valverde et contador. Surtout que le parours de cette année semble plus vallonné qu'à l'habitude. |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 18-09-2009 à 11:22:22 |
tuxbleu renie ses origines | Et les français ? |
rody83 No pain, no gain | à part une grosse surprise, je vois pas...
KimSoderstrom | C'est clair! Nerveusement quand tu joues la gagne, tu te bouffes pas mal d'influx aussi.
|
rody83 No pain, no gain | sûr que Sanchez est aussi un client sur circuit (champion olympique si je ne m'abuse), tout comme Pozzato qui n'est pas le dernier des manches sur course d'un jour...
dark matter | On aura eu 3 GT merdiques cette année. Très peu d'attaques, le même scénario à quasiment chaque étape. Année à oublier rapidement à ce niveau là. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
markesz Destination danger | Faut comprendre, les coureurs sont de plus en plus pistés et contrôlés, ceux qui dominent trop facilement sont de facto descendus par les "connaisseurs" alors je trouves ça assez normal. Et un peu triste aussi.
|
rody83 No pain, no gain | le problème c'est que le "genre" de coureur bon sur GT s'uniformise : très bon en montagne, bon en chrono... on n'a plus de super grimpeur qui collait 3' aux rouleurs dans les grosses étapes de montagne, et vice-versa dans les chronos.
markesz Destination danger | Je ne crois pas à une grande diminution du dopage, mais une utilisation optimale de ses possibilités tout en restant en-deça des risques de se faire choper, c'est en ce sens que je crois que la frilosité des meilleurs coureurs et des managers s'explique non seulement par calcul de résultat mais en facteur risque; genre ne pas trop faire varier ses parametres physiologiques pour éviter les ennuis. |
Kostas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |