| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 12:13:59 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:21:04 ![]() |
rody83 No pain, no gain | coup dur pour le Luxembourgeois ; sa participation à la Vuelta est compromise :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
docbabar Toubib officiel | Après seulement 1'420 m relativement plats, surgit le deuxième obstacle du circuit: la mythique montée de la Torrazza di Novazzano, théâtre de la bataille des Mondiaux de 1971 entre Felice Gimondi et Eddy Merckx: 1'750 m de long avec des sections de pente à près de 10% qui mènent à 376 m d'altitude.
Message édité par docbabar le 03-08-2009 à 16:47:28 |
Kostas | Finalement Eurosport diffuse en différé le Tour de Pologne en ce moment pour ceux que ça interresse.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:12:59 ![]()
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 17:34:21 ![]() ![]() |
duckjerry | un norvégien à gagné aujourd'hui et devient leader du tour de pologne, ça éloigne un peu plus les français pour les mondiaux --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kostas |
|
Yoshikawa | Tiens d'ailleurs en regardant le tour de Pologne, j'ai remarqué que Bodrogi était devenu français, le voila notre futur champion de France du CLM |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kostas |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:54:37 ![]() |
dark matter | Il souhaite d'ailleurs que Contador reste chez Astana : --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kostas | Tour du Portugal en direct sur RTPI (chaîne 366 canalsat) |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Kostas |
Message cité 1 fois Message édité par Kostas le 06-08-2009 à 17:34:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 19:02:52 ![]() Pour moi vino il est fini.Sans produits il ne finit pas le tour. AC a plus à gagner en allant de la caisse d'epargne. Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 19:04:30 |
kaillou38 mouton à numéro | surtout est ce que astana ne sera pas persona non grata avec la présence de vino --------------- ras |
parental advisory | Sur cyclismag ils ont mis en ligne les premiers résultats de leur calcul de puissance globlal pour le tour 2009.
|
rody83 No pain, no gain | intéressants ces chiffres... apparemment Armstrong est encore très proche de son niveau d'autant ; c'est Contador qui était clairement au-dessus cette année.
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
dark matter |
Yoshikawa |
dark matter |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
kaillou38 mouton à numéro | oué, enfin si les espagnols savaient détecté l'EPO, ca se saurait --------------- ras |
docbabar Toubib officiel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 19:16:19 ![]() |
duckjerry |
duckjerry | bon sinon :
parental advisory |
Message édité par parental advisory le 07-08-2009 à 19:38:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |