| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent : --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 16:46:50 ![]() ![]() |
Gnome Rutilant |
rody83 No pain, no gain |
Kostas |
|
dark matter | Je parie que Sanchez attaque avant que ça revienne. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | La réal est à chier.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kostas | lol le regroupement qui échappe au réalisateur
|
dark matter | C'est revenu. Kreuziger a contré avec Barredo dans la roue.
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 16:53:21 ![]() ![]() |
duckjerry | réal vraiment pourrie, on comprend pas la moitié de ce qui se passe --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
dark matter | Barredo --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kostas | 1 Barredo
|
rody83 No pain, no gain | ouais j'ai pas compris là... enfin un peu plus et ça arrivait à 30 au sprint pour la gagne Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-08-2009 à 16:55:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
Message édité par rody83 le 01-08-2009 à 16:56:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas |
|
Kostas | Mais c'est bien que Barredo gagne une belle course, lui qu'on voit souvent à l'avant et qui ne gagne presque jamais. |
duckjerry | voila, on a rien compris, fedrigo et son groupe ont disparus, on s'est pas comment ça s'est séparé devant, on voit jamais les écarts --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kostas |
|
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 01-08-2009 à 17:08:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Snev | lancearmstrong
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 01-08-2009 à 17:08:42 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
R-Daneel |
|
Kostas |
|
duckjerry | pas mal cette étape :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
dje33 |
|
docbabar Toubib officiel |
Kostas |
|
docbabar Toubib officiel |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
poquito | Quelqu'un aurait le profil du circuit des championnats du monde ?
|
duckjerry | http://www.mendrisio09.ch/percorso.asp?nid=63&lid=3
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
dark matter |
fred oise | Chouette parcours. |
duckjerry | je dirais pas comparable, enfin au niveau du déniv, y a peut-être des passages à plus 10% mais bon, sur 700 mètres de montée, les écarts vont pas se créer tout de suite
poquito | Bien casse pattes ce parcours. J'vois mal un sprinteur réussir à suivre jusqu'à l'arrivée. Les pentes sont bien raides qd mm, leurs successions vont faire mal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |