| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 20:54:36 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Yoshikawa | Ca fait des pentes a ( a peu pres ) 4.5%, rien de bien etonnant. |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 08-08-2009 à 12:22:28 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Yoshikawa | Par contre ça confirme l'incompétence de la lutte anti-dopage en Espagne |
docbabar Toubib officiel |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
rody83 No pain, no gain | Tour de Pologne terminé (victoire finale de Ballan) ; place maintenant aux classiques de fin de saison, avec Hambourg dès le weekend prochain Message édité par rody83 le 09-08-2009 à 15:03:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 15:01:59 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | yep il vaut mieux 6 gars capable de faire un coup que 1 leader et 5 équipiers (ça ne servirait pas à grand chose) ; il vaut mieux laisser le poids de la course aux grosses écuries, et jouer la carte opportuniste si elle se présente --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa |
Winpoks |
|
Yoshikawa |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Yoshikawa | Moi perso je prendrais Pineau, Voeckler, Chavanel, Casar, Geslin, Fedrigo.
|
duckjerry | chavanel fait plus les clm ? il était 2ème français à annecy derrière moreau --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Yoshikawa | Autant garder du jus pour la course en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 09-08-2009 à 17:44:28 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kostas | Pour les championnats du Monde je prendrai Chavanel, Pineau et Geslin qui se sont déjà montrés sur des classiques ou championnats; Champion (qui est un coureur qui marche souvent dans les championnats), Riblon (capable d'un exploit s'il est dans un grand jour) et Fedrigo parceque c'est quand même un winner.
|
el zozo Stroumf Grognon | Hambourg, ça me parait un peu dur (pas impossible, mais un peu dur) pour Cavendish. Je verais plus Boassen Hagen. --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Kostas | Rasmussen aurait de sérieux contacts avec une équipe participant à la Vuelta Message cité 2 fois Message édité par Kostas le 12-08-2009 à 17:18:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:52:58 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_jay_jay_ |
|
kaillou38 mouton à numéro | il s'est fait choppé a la cera hein...
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain | Rasmussen ?
kaillou38 mouton à numéro | cf sa page wiki entre autre edit : en fait c'est plus compliqué que ca, c'est de la dynepo, et c'est la merde juridiquement (merci l'uci encore et sinon, oui, c'est la règle, tu loupes 3 contrôles surprises -> paf 2 ans, il était au courant, il me semble qu'il avait même reçu une lettre après le deuxième Message édité par kaillou38 le 13-08-2009 à 17:49:15 --------------- ras |
Kostas | Cavendish ne participera pas à la Classique de Hambourg. Mais même sans Cavendish je les sens bien gagner quand même avec Boasson Hagen ou Renshaw.
|
dark matter | Pour sa rentrée, Vinokourov a remporté le CLM du Tour de l'Ain en début de semaine. Message édité par dark matter le 14-08-2009 à 22:12:55 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 09:54:11 ![]() i roule fort le vino pour son comeback. Il veut apparemment faire un truc sur la vuelta. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 09:54:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |