Ils ne courent déjà plus pour la gagne mais pour le top 10...
Y avait moyen de revenir sur Vingo et là ils se sont tous sabordés
---------------
sauce samouraï
Chrise20
Posté le 09-07-2026 à 16:51:35
6 eme étape, Pogacar a déjà gagné le tour, Vingo second, et les autres se disputent déjà le podium final. ca va être marrant les 15 autres jours de course....on va pouvoir aller à la plage.
Je croyais que Lenny jouait les pois et les étapes.
Qu'est-ce qu'il fait à l'avant ? Il espère accrocher un top onze ?
Il a fait les points au Tourmalet et puis bon quand t'es là autant y rester. Puis il peut toujours grapiller 1 ou 2 points de plus si il finit 1 ou 2 du groupe
6 eme étape, Pogacar a déjà gagné le tour, Vingo second, et les autres se disputent déjà le podium final. ca va être marrant les 15 autres jours de course....on va pouvoir aller à la plage.
ah bon ? je croyais que ca serait Paulo le troisième...
nakata
frog game
Posté le 09-07-2026 à 16:54:12
J'ai dû partir au pied du Tourmalet, j'ai manqué un truc ?
Le problème c'est Del Toro. ils vont l'amener tranquillement et il va les planter dans le final.
ouais mais dans ce cas-là jamais on roule... en plus y'a 2x2 Trek et Bora, personne pour rouler à bloc ils ont déjà laissé la P1 à Pogacar et la P2 à Vingegaard, alors qu'il y a peut-être match pour la P2... je comprendrai jamais les tactiques pros "modernes".
Limite on remet quantité d'étapes de plaine. Au moins t'as le suspens du sprint chaque soir.