| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
parental advisory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 13:28:18 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | je comprenais pas les pseudos en rattrapant le topic, mais ok c'est la première étape ce soir. ça va être long |
verdoux And I'm still waiting | Aujourd'hui les délais sont très larges : 30%
|
leroimerlinbis |
|
parental advisory |
|
leroimerlinbis |
|
J_D_ - EricShawn - | Pogacar en blond décoloré. Un bien bel hommage à la Festina 98 |
big e | |
big e |
C'est ce qui est attendu Message édité par big e le 04-07-2026 à 14:40:02 |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 14:52:18 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ali-Pacha AW |
Dead Balladur is amused |
tuxbleu renie ses origines | Hello, --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain |
pareil --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- |
cakay | l'historien a parlé de ravalement de façade |
le Granon se situe entre en 1400 et 2400m... "fournaise" très relative, sachant qu'avant ils passaient au Galibier (2600m), et que l'approche du Granon se fait à moitié sous les nuages --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Rem82 | Allez Pogacar , ramène nous la 5ème étoile ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
ogsvart_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Twano | C’est parti --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ogsvart_ | LETS GOOOOOO |
Chou Andy Would you know my nem | La Caja Rural qui galère à faire le train dès les premiers 200 mètres --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sadicologue What's in the booox!!! | Let's gooooooooooo Message édité par sadicologue le 04-07-2026 à 17:08:27 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Rousseau qui commence bien en disant que Jegat était le premier français l'année dernière.... |
sadicologue What's in the booox!!! | WAWA |
en effet --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ce serait logique... j'espère qu'ils ont bien réglé leur gros plateau depuis le Dauphiné --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | gogo ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ogsvart_ |
sadicologue What's in the booox!!! |
Chou Andy Would you know my nem |
Ineos 75%, Visma 20% --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Jany- |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Après faut pas oublier UAE et leur team allstar quand même |
caudacien | Barguil |
sadicologue What's in the booox!!! | Wawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |