| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2026 à 17:05:32 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
xiky |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Remco les sprints en petit comité c'est pour lui maintenant...bon ben 4 dommage --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 10-10-2026 à 17:11:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Victoire nette et sans bavure --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Faramir Covfefe. What else ? | Le podium, le podium --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | 20 ans put1 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 10-10-2026 à 17:10:10 ![]() ![]() |
Arkin | IDT à 5 minutes du roi --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | top 12 :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
loulou le marlou | En regardant sur mon téléphone, je me disais que j'allais chialer en vous lisant. Ça a pas manqué. PUTAIN DE BORDEL DE MERDE §§§§§§§§§§§ On le tient enfin, notre champion ! |
belgique |
--------------- Belgian connection |
franswa202 On Verra | AH PUTAIN, AH QUEL PIED !!
|
ogsvart_ | Magnifique putain |
franswa202 On Verra |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | a votre avis, le mec chez ag2r qui a dit "allez, on arrete le cyclisme, y'a rien de mieux que ca a aller chercher", il pense à se mordre les couilles là ou pas encore? |
sadicologue What's in the booox!!! | Cette année de fou quand même déjà à 19 ans |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | y'a 90% du peloton qui fait pas en carrière ce que Seixas fait en 1 an.
|
Faramir Covfefe. What else ? | Ciccone qui a essayé de gratter une place en montant sur le podium --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | allonzenfan |
franswa202 On Verra | Abreuveunosiyon |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
parental advisory |
|
latoucheF7duclavier |
|
gravity eyelids |
|
latoucheF7duclavier |
|
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |