| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 15:01:42 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Chou Andy Would you know my nem |
Il s'est passé quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
C'est canon avec le livre en tout cas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Astroya | C'est quoi le projet de Lidl Trek là ? Protéger le CG d'Ayuso ? Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 13-06-2026 à 15:04:19 |
sadicologue What's in the booox!!! | Quinn Simons qu'on lui retire son Visa, ça dégage du territoire ça! |
peut-être... après vu qu'Arkéa a disparu, on ne sait pas où Vauquelin aurait atterri --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ | Les D4 tombent comme des mouches |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 15:05:22 ![]() ![]() |
éliminer Seixas pour qu'Ayuso prenne un tir au Gd Colombier --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Bisiaux |
RadjoN Ex Renard1984 | Bisiaux il est monstrueux --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ | Léo Bisiaux qui fini le Job |
franswa202 On Verra | Leo Bisiaux |
latoucheF7duclavier | Allez, Seixas va tout casser à présent. |
ogsvart_ |
tweanpeaks | il esf est fait de quelle matiere seixas Message édité par tweanpeaks le 13-06-2026 à 15:08:22 |
franswa202 On Verra | Seixas revient sur le groupe maillot jaune. L'INSEE revoit ses prévisions de croissance du PIB à la hausse |
Bafnim Sacré numéro |
franswa202 On Verra |
ouais, gestion masterclass là... je suis pas le dernier à taper sur Jurdie & co mais là, respect à tout le monde (équipiers, staff) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Astroya | Bravo D4, impressionnant |
Astroya |
Kostas4 |
|
franswa202 On Verra |
Chou Andy Would you know my nem | Je retourne chez Décathlon dès que possible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
d'habitude c'est moi les pronos foireux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ogsvart_ |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
gp20 | Ce bidon collé qui dure 10 secondes... ca me fera toujours rire (jaune)... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
trois équipes du CG à rouler, je ne sais pas ce qu'il te faut Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-06-2026 à 15:16:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra |
RadjoN Ex Renard1984 | Après un truc comme ça, on attend les 7.5w/kg là --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gp20 |
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 13-06-2026 à 15:17:20 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Pourquoi vouloir reprendre davantage ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 13-06-2026 à 15:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |