| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 13:56:48 ![]() ![]() |
ogsvart_ | 4 minutes de retard
|
Astroya | Bel ascenseur émotionnel en effet.
|
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kuartin | C'est bien triste pour la course. J'espère que ce n'est pas trop grave. Il ne faut évidemment pas qu'on le force à continuer. |
moche pour Seixas, mais perso il m'en faut plus pour gâcher un week-end... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Astroya |
|
Shao_Khan | Bagarre Del Toro vs Jorgenson du coup ? --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 14:02:53 ![]() ![]() |
Kostas4 | Faudrait voir si ça roule au taquet avec des attaques pour former l'échappée. C'est pas déconnant de perdre du temps dans cette config même s'il n'y a pas de dégât suite à la chute... Rêvons un peu, l'échappée part, ça se relève et Seixas rentre dans les lacets du Grand Colombier. Message cité 2 fois Message édité par Kostas4 le 13-06-2026 à 14:04:35 |
sanku |
|
Astroya | Peut être un trio de costauds en train de se former : Bilbao, Simmons et Sean Quinn |
Chou Andy Would you know my nem |
Bagarre Guillaume Martin vs Bruno Armirail. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
latoucheF7duclavier |
ogsvart_ |
|
Astroya |
|
rody83 No pain, no gain | ça n'aide rien du tout et emmerde tout le monde : motos, vélos, bagnoles...
ouais c'est totalement le bordel et apparemment y'a que Bisseger pour le ramener, autant dire que Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 13-06-2026 à 14:07:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 13-06-2026 à 14:09:09 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chou Andy Would you know my nem | 3'35, ça revient un peu Et Bisiaux tente de prendre l'échappée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Astroya |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 13-06-2026 à 14:10:47 |
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Alors qu'en fait c'est à cause de Jan Christen --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il a l'air quand même un peu abîmé sur la droite (+ les deux genoux, je sais pas comment il a fait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ | Il est tombé sur du ""mou végétal"" on dirait, pas un arbre, un semi ravin ou du pavé/bitume, y a moyen que ce soit pas trop sérieux/profond comme blessures. |
si l'orga a jugé utile de neutraliser une descente quasi en "live"... c'est que la route est bien crado --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ | Ca va probablement bien bien le calmer du coup
|
krojules primesautier |
C'était neutralisé de toute façon. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
Message cité 4 fois Message édité par ogsvart_ le 13-06-2026 à 14:18:48 |
krojules primesautier |
Astroya |
|
La Monne Tu dois rompre. | Y a d'argent pour entretenir les routes, faut payer les dîners de Wauquiez --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |