| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 14:41:56 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Ca prend la file des voitures sans vergogne la |
Chou Andy Would you know my nem |
Les --------------- J'aurais voulu être un businessman |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ogsvart_ | Ouais spa mal, 1'27 de la tete du peloton, c'est correct Message édité par ogsvart_ le 13-06-2026 à 14:44:35 |
rody83 No pain, no gain | visuellement ça tourne bien, on le sent en gestion pour garder l'équipier avant la plaine suivante... côté course ça va être compliqué de renverser la vapeur. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
tu m'as grillé mais --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Headspace | Il est en pleine forme, ras pour le Tour |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 14:46:14 ![]() ![]() |
ogsvart_ | C'est un bon test pour Paul n'empêche, ce TAURA sympathique
|
gravity eyelids | 50" |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
tweanpeaks | tiens ya James Hetfield en tete |
santiago10 se tapit.... | Seixas --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gp20 | Rousse qui pense que Vauquelin va aider Seixas... Alors qu'il a deux hommes en tête. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ogsvart_ | Ca se goupille moins mal qu'on imaginait, il va surement revenir dans des conditions pas trop horribles / sans fournir un effort démesuré |
RadjoN Ex Renard1984 | UAE et visma roulent Il va y avoir un fou sur le tour pour foutre pogi et vingegaard dans le talus Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 13-06-2026 à 14:52:19 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
échappée =/= général... là on parle de revenir sur le peloton, pas les hommes de tête. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tweanpeaks |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
rody83 No pain, no gain | donc on a dit adieu au général chez Ineos, ok
sans aller jusque là... j'espère qu'en cas de pépin de l'un ou l'autre, y'aura pas de cadeau/courbette des adversaires. comme dans n'importe quelle course de vélo en fait. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 13-06-2026 à 14:54:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier | Allez, ça revient pour Saul Peixas. |
sadicologue What's in the booox!!! | Bisiaux qui va négocier avec le UAE |
RadjoN Ex Renard1984 | Bisiaux promet l'enfer s'ils attendent pas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
tweanpeaks |
Chou Andy Would you know my nem | En tout cas c'est décidé, je n'irai jamais aux EAU et je n'achèterai jamais rien chez Jumbo ou chez Visma. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
rody83 No pain, no gain | Logique mais encore une occasion manquée pour Kevin...
demain sera une autre jour... on saura l'étendue des dégâts pour Seixas (s'il parvient à rester dans le jeu tout à l'heure). Message édité par rody83 le 13-06-2026 à 14:56:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Ce mental de fou n'empêche. |
Tu peux aussi boycott Lidl et Trek --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tweanpeaks | ce gamin est en acier tremper mi pogi mi vingo |
latoucheF7duclavier | Barrage des voitures. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah merde Trek ça m'arrange pas du tout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
On peut se demander pourquoi Ineos a signé Vauquelin. |
ogsvart_ | Oui barrage normal, aller spa si mal, ils sont à moins de 40 secondes, ca reviendra vite dans le prochain col, avec 2/3 coups de pedale de Paulo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |