Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8265  8266  8267  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74807693
toutsec
Posté le 12-06-2026 à 15:56:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
2 bidons collés + remonté par la voiture de Armirail, tranquille

mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 15:56:10  profilanswer
 

n°74807748
jpegfr
Posté le 12-06-2026 à 16:05:08  profilanswer
 

bon 4'30 entre les 2 pelotons ... :o  
Il y a qui comme gros noms dans le 1er peloton à l'avant ?


---------------
100% des gagnants ont joué
n°74807771
big e
Posté le 12-06-2026 à 16:09:29  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

bon 4'30 entre les 2 pelotons ... :o
Il y a qui comme gros noms dans le 1er peloton à l'avant ?


Citation :

L'écart est maintenant de 4'30" entre le groupe de tête et le "peloton". Très mauvaise opération en vue pour les favoris au général, qui risquent d'avoir un sacré retard avant le week-end final sur un client comme Luke Tuckwell.

 


n°74807774
big e
Posté le 12-06-2026 à 16:10:00  profilanswer
 

:o

n°74807819
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-06-2026 à 16:16:36  profilanswer
 

5 minutes quasiment même.

n°74807823
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 12-06-2026 à 16:17:19  profilanswer
 

5'00''....quelle étape !


---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°74807825
Xaaav
Posté le 12-06-2026 à 16:17:28  profilanswer
 

Etrange cette étape, j'ai pas vu à quelle moment ni pourquoi la cassure s'est faite.
En même temps personne n'a vu étant donné que ce n'est pas retransmis :o

n°74807829
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-06-2026 à 16:18:05  profilanswer
 

toutsec a écrit :

2 bidons collés + remonté par la voiture de Armirail, tranquille


Il a dit merci à la voiture :o


---------------
Photo
n°74807852
LeAmAs
на зарееее
Posté le 12-06-2026 à 16:22:57  profilanswer
 

Il fait quoi Paulo :o


---------------
Topic Haltéro
n°74807896
xiky
Posté le 12-06-2026 à 16:30:43  profilanswer
 

D4 obligé de rouler pour reprendre du temps sur Guillomartin :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 16:30:43  profilanswer
 

n°74807944
jpegfr
Posté le 12-06-2026 à 16:39:41  profilanswer
 

Tuckwell qui va se retrouver avec à peu près 3-4' d'avance ce soir :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°74807960
franswa202
On Verra
Posté le 12-06-2026 à 16:41:56  profilanswer
 

C'est l'heure du Seixas  
 
 [:franswa202:10]  [:franswa202:10]

n°74807962
-Jany-
Posté le 12-06-2026 à 16:42:12  profilanswer
 

Del Toro et Jorgenson suivent Paulo

n°74807964
jpegfr
Posté le 12-06-2026 à 16:42:17  profilanswer
 

Onley aurait chuté dans la descente...
à voir les conséquences et si il arrive à raccrocher


---------------
100% des gagnants ont joué
n°74807966
Moctezuma2
Posté le 12-06-2026 à 16:42:29  profilanswer
 

Ça y est la fusée slovène française est lancée

n°74807967
gravity ey​elids
Posté le 12-06-2026 à 16:42:34  profilanswer
 

Paulo qui explose tout le monde au train. Plus que Del Toro et Jorgenson avec lui.

n°74807971
xiky
Posté le 12-06-2026 à 16:42:38  profilanswer
 

Rouanayouso déjà dans les choux, doivent être content chez LIDL  :D

n°74807982
jpegfr
Posté le 12-06-2026 à 16:43:30  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Del Toro et Jorgenson suivent Paulo


Ayuso Out :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°74807983
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 12-06-2026 à 16:43:35  profilanswer
 

Paulo qui s'est dit "tiens, un balai? si je passais un p'tit coup et que je faisais le ménage?"

n°74807998
ogsvart_
Posté le 12-06-2026 à 16:44:59  profilanswer
 

Ca s'explique un peu, cool :)

n°74807999
jpegfr
Posté le 12-06-2026 à 16:45:07  profilanswer
 

oui mais sans lâcher Del toro et Jorgenson :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°74808012
franswa202
On Verra
Posté le 12-06-2026 à 16:46:31  profilanswer
 

Jorgensout !

n°74808015
LeAmAs
на зарееее
Posté le 12-06-2026 à 16:46:52  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Ça y est la fusée slovène française est lancée


Il aura attaqué avant la cotation spaceX mais ça a du mal à décoller :o


---------------
Topic Haltéro
n°74808017
ogsvart_
Posté le 12-06-2026 à 16:46:59  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

oui mais sans lâcher Del toro et Jorgenson :o


 

n°74808020
nakata
frog game
Posté le 12-06-2026 à 16:47:20  profilanswer
 

Ayuso [:yann39]  
Jorgenson [:yann39]  
Del Potro [:juanmartin]

n°74808021
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-06-2026 à 16:47:22  profilanswer
 

Allez Seixas!

n°74808022
xiky
Posté le 12-06-2026 à 16:47:30  profilanswer
 

Del Toro a pas reçu son autorisation pour passer des relais quand y a pas Pogi avec lui je crois :o

n°74808024
jpegfr
Posté le 12-06-2026 à 16:47:41  profilanswer
 

au moment où j'écrivais on voyait Jorgenson qui avait laissé quelques Cm/décimètres avec la roue de Del Torro :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°74808029
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-06-2026 à 16:48:17  profilanswer
 

Sans Pogacar, on dirait un ralenti.  :O

n°74808033
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 12-06-2026 à 16:48:45  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Sans Pogacar, on dirait un ralenti.  :O


 :D


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74808046
franswa202
On Verra
Posté le 12-06-2026 à 16:50:40  profilanswer
 

Les bunny-hop de rage  :D

n°74808054
ogsvart_
Posté le 12-06-2026 à 16:51:14  profilanswer
 

La rage sur la ligne  :lol:

n°74808055
franswa202
On Verra
Posté le 12-06-2026 à 16:51:27  profilanswer
 

Sympa le dos d'âne à 50 mètres de l'arrivée  :o

n°74808058
xiky
Posté le 12-06-2026 à 16:51:47  profilanswer
 

4ème 2nd place pour Johannessen de la saison, tu m'étonne qu'il en a ras le cul :lol:

n°74808062
Moctezuma2
Posté le 12-06-2026 à 16:52:14  profilanswer
 

Del Toro ça tient bien. Après si D4 a été logique Seixas doit viser un pic de forme en fin de tour, il doit pas être à 100% en ce moment.

n°74808064
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 12-06-2026 à 16:52:25  profilanswer
 

franswa202 a écrit :

Les bunny-hop de rage  :D


tellement rigolo :D

n°74808093
LeAmAs
на зарееее
Posté le 12-06-2026 à 16:56:08  profilanswer
 

General classification after stage 6.
Rnk.  Rider  Team  Time
1 TUCKWELL Luke Red Bull - BORA - hansgrohe 22:14:55
2 ARMIRAIL Bruno Team Visma | Lease a Bike 1:12
3 MARTIN Guillaume Groupama - FDJ United 2:00
4 JORGENSON Matteo Team Visma | Lease a Bike 2:34
5 RODRÍGUEZ Cristián XDS Astana Team 2:37
6 PARRA José Félix Caja Rural - Seguros RGA 3:04
7 SEIXAS Paul Decathlon CMA CGM Team 3:06
8 AYUSO Juan Lidl - Trek 3:15
9 SKJELMOSE Mattias Lidl - Trek ,,


---------------
Topic Haltéro
n°74808101
ogsvart_
Posté le 12-06-2026 à 16:57:05  profilanswer
 

Del Toro semble pas mal, Seixas me fait pas l'effet d'être en supra forme, pas le sentiment qu'il est bcp de marge pour win sur ce TAURA.
 
On sera vite fixé, on a du très lourd demain.

n°74808107
PlayTime
Posté le 12-06-2026 à 16:57:23  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Del Toro ça tient bien. Après si D4 a été logique Seixas doit viser un pic de forme en fin de tour, il doit pas être à 100% en ce moment.

 

Attention la notion de pic de forme est globalement dépassée. Ça reste vraiment marginal, c'est plus qu'on optimise les cycles avec des tapers/semaines d'assimilation selon la planification.

 

Normalement les coureurs qui font le tour ont chargé 2 ou 3 semaines à bloc avant cette semaine et d'elle ci est la dernière de ce cycle.

 

Pour d'autres cette semaine peur aussi être au milieu de leur cycle de charge élevée


Message édité par PlayTime le 12-06-2026 à 16:59:07
n°74808108
jpegfr
Posté le 12-06-2026 à 16:57:28  profilanswer
 

ca promet du bon pour les 2 prochains jours  
Tuckwell est quand même un petit client  
il peut limiter (un peu) la casse sur les montées .....


---------------
100% des gagnants ont joué
n°74808116
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2026 à 16:58:29  profilanswer
 

xiky a écrit :

4ème 2nd place pour Johannessen de la saison, tu m'étonne qu'il en a ras le cul :lol:


S'il continue à sprinter comme ça il gagnera seulement en solitaire :o


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8265  8266  8267  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)