Moctezuma2 a écrit :
Del Toro ça tient bien. Après si D4 a été logique Seixas doit viser un pic de forme en fin de tour, il doit pas être à 100% en ce moment.
|
Attention la notion de pic de forme est globalement dépassée. Ça reste vraiment marginal, c'est plus qu'on optimise les cycles avec des tapers/semaines d'assimilation selon la planification.
Normalement les coureurs qui font le tour ont chargé 2 ou 3 semaines à bloc avant cette semaine et d'elle ci est la dernière de ce cycle.
Pour d'autres cette semaine peur aussi être au milieu de leur cycle de charge élevée
Message édité par PlayTime le 12-06-2026 à 16:59:07