| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 18:12:54 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
En clair tu veux dire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky | Mise à jour des règles UCI, avec notamment l'obligation d'avoir un final en ligne droite d'au moins 200m.
|
rody83 No pain, no gain |
Faramir Covfefe. What else ? | Un petit souffle d'ère frais sur le cyclimse.
Message édité par Faramir le 09-06-2026 à 02:53:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk | Donc le shitstorm sur les gps d'il y a deux pages, c'était en réalité également pour les boitiers oreillettes avec un règlement formulé de maniere générique. |
rody83 No pain, no gain | on dirait bien... sachant que Van Schip vient de se faire ban pour bidon sur le torse sous la combi, considéré comme appendice aéro. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 08:35:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est croustillant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Monkira |
Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 09-06-2026 à 09:02:29 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sadicologue What's in the booox!!! |
rody83 No pain, no gain |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sadicologue What's in the booox!!! | Du coup la question se pose, je pensais que les femmes à forte poitrine étaient désavantagée, ce serait le contraire? |
rody83 No pain, no gain |
Moctezuma2 | Ça s'achète dans le commerce ça ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui enfin le fait est que ce neuneu va probablement ruiner sa carrière pour vraiment des conneries. |
rody83 No pain, no gain |
franswa202 On Verra | Il y a risque de bidon collé quand même |
Redjok C'est quand qu'on va où? | --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 09-06-2026 à 13:26:24 |
sadicologue What's in the booox!!! | La Start liste du jour:
Message édité par sadicologue le 09-06-2026 à 13:22:17 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Monkira |
|
PlayTime | Dommage que le parcours soit si court... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | Vous pensez qu'EF peut garder le maillot ? Ça va être chaud, j'ai du mal à voir des écarts de plus d'une minute entre les teams du CG. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Je n'ai pas l'effectif EF en tête, mais y'a quand même moyen qu'ils perdent 2sec au km face aux machines de la Visma (par exemple).
Si l'équipe ne l'a pas encore viré, c'est probablement parce que ça donne de la visibilité (même "mauvaise" ) aux sponsors. Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 13:39:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ashitaka |
|
rody83 No pain, no gain | Accessoirement y'a la règle (pour de vrai) du cintre de 400mm de large minimum qui n'avantage pas les "petites" coureuses... vu qu'il n'y a pas de distinction H/F (ou largeur d'épaules, à la limite).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
xiky | Eh il est quand même à -2 pts UCI sur sa saison 2026, 33 gagnés, -35 de pénalités Message cité 1 fois Message édité par xiky le 09-06-2026 à 14:12:01 |
Kostas4 | Si je lis bien ce serait 2 coureurs par nation au CDM du même club en junior ? L'UCI veut lutter contre ce que fait et ce qui a l'air de marcher pour Décathlon par exemple... Pas un scandale mais ça sent la fausse bonne idée. edit : j'ai relu avec le doigt, rien à voir c'est pour les courses avec clubs et sélection nationale mêlées, 2 coureurs max d'un club participant dans l'équipe nationale participant également Message édité par Kostas4 le 09-06-2026 à 14:19:34 |
ZePenguin |
Quel look incroyable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |





