| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 11:02:17 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 01-06-2026 à 11:06:03 |
gravity eyelids |
|
ogsvart_ | Vous parlez que du parcours là, ce qui joue bcp plus sur la difficulté c'est la concurrence au départ pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-06-2026 à 11:13:58 |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a une page dédiée sur PCS, "Quality of competitors" Pas de bol elle est buguée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
|
caudacien | La vuelta je trouve qu'il y a un côté lot de consolation à des coureurs qui ont plantés le giro, ou chuté sur le tour. |
kuartin |
Quand on regarde sa carrière, c'est vraiment impressionnant à quel point tout s'arrête après sa blessure au Dauphiné en 2019. |
Bafnim Sacré numéro |
Message cité 2 fois Message édité par Bafnim le 01-06-2026 à 13:06:31 |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 13:06:18 ![]() ![]() |
kuartin |
Sa fin de carrière est à l'image de ses débuts. |
pwarlk |
|
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 01-06-2026 à 13:38:51 |
parental advisory |
|
RadjoN Ex Renard1984 | sa meilleure perf sur 40min c'est du 6.28w/kg sur le tour 2015, c'est 0.5w/kg plus faible que Vingegaard avant hier --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
-Jany- |
|
RadjoN Ex Renard1984 | On se souvient des commentaires sur le mont Ventoux en 2013... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 01-06-2026 à 14:00:35 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xiky |
latoucheF7duclavier |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
niku viaggiando controvento | Tour de Wallonie |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
Du.. DU... DU JUS DE CERISE ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
gravity eyelids |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'avoue que des étapes de 3h ça fait pas très sérieux pour une course d'endurance. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bafnim Sacré numéro |
Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 01-06-2026 à 14:55:38 |
Konovalov Amiral |
Si les mecs ne saccageaient pas le truc à rouler à 50 de moyenne on n'en serait pas là --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Moctezuma2 |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | On raccourcit les étapes... tout en faisant des transferts pas possibles pour partir de l'autre bout de l'Europe --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |