Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8223  8224  8225  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74676683
maugani
Posté le 16-05-2026 à 17:25:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kostas4 a écrit :

 

C'est pas la première fois qu'on le voit faire ça, comme un enfant qui veut sa maman, les commentateurs ont eu raison de se foutre (gentilleemnt) de sa gueule...

 

Ça me donne l'impression d'un gars au bout du rouleau prêt à craquer, alors que sur le vélo il est extrêmement solide et répond toujours présent.

 

Chacun vit sa relation avec sa femme comme il le souhaite.

 

Après mieux vaut l'appeler quand tu connais sa propension à jouer son rôle d'agente dans les média.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2026 à 17:25:47  profilanswer
 

n°74676704
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-05-2026 à 17:32:49  profilanswer
 

il fait vraiment comme il veut, osef... je suis juste choqué par la fraîcheur d'un leader qui vient de se manger 240 km et 3-4000m (à peu près) de D+.
même pas fatigué ni essoufflé, 100% lucide... je pense que les commentateurs ont gloussé à cause de ça.

 

PS : même chose pour Pogacar, qui ne téléphone pas mais est rarement marqué à l'arrivée d'une classique/étape de GT à bloc.
ou dans un tout autre registre, Usain Bolt qui répondait aux interviews pas essoufflé juste après un 200m en moins de 20"  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 16-05-2026 à 17:34:44

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74676750
franswa202
On Verra
Posté le 16-05-2026 à 17:49:23  profilanswer
 

rody83 a écrit :

PS : même chose pour Pogacar, qui ne téléphone pas mais est rarement marqué à l'arrivée d'une classique/étape de GT à bloc.


Pogi, il va taquiner Vingegaard qui téléphone  [:franswa202:6]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/514514

n°74676856
krojules
primesautier
Posté le 16-05-2026 à 18:26:40  profilanswer
 

                                                         Mais laisse la respirer ta meuf, tu veux qu'elle s'inquiète à quel sujet, t'es en direct à la TV toute l'année.
                                                                                                                   /
                                                                                                                  /
                                                                                                                 /
                                                                                                                /
                                                       Oui mon bijou, ne t'inqu..                   /
                                                                                /                            /
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/514514

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 16-05-2026 à 18:27:05

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74676893
big e
Posté le 16-05-2026 à 18:40:35  profilanswer
 

C'est tout-à-fait ça  :D

n°74676936
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-05-2026 à 18:56:31  profilanswer
 

se foutre de la gueule d’un coureur qui appelle sa femme après l’arrivée ça m’échappe [:rfv:5]

n°74676959
papanowel
Kiwi fan
Posté le 16-05-2026 à 19:00:44  profilanswer
 

krojules a écrit :

                                                         Mais laisse la respirer ta meuf, tu veux qu'elle s'inquiète à quel sujet, t'es en direct à la TV toute l'année.
                                                                                                                   /
                                                                                                                  /
                                                                                                                 /
                                                                                                                /
                                                       Oui mon bijou, ne t'inqu..                   /
                                                                                /                            /
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/514514


 
La bromance  [:jean_risitas:1]


---------------
sauce samouraï
n°74676968
LeAmAs
на зарееее
Posté le 16-05-2026 à 19:04:17  profilanswer
 

Vingegaard le daron ultime  :sol:
Avec Wout bien entendu.


Message édité par LeAmAs le 16-05-2026 à 19:04:33

---------------
Topic Haltéro
n°74677050
franswa202
On Verra
Posté le 16-05-2026 à 19:33:21  profilanswer
 

krojules a écrit :

                                                         Mais laisse la respirer ta meuf, tu veux qu'elle s'inquiète à quel sujet, t'es en direct à la TV toute l'année.
                                                                                                                   /
                                                                                                                  /
                                                                                                                 /
                                                                                                                /
                                                       Oui mon bijou, ne t'inqu..                   /
                                                                                /                            /
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/514514


 :D

n°74677259
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 16-05-2026 à 20:46:50  profilanswer
 

Grosse vidéo sur Seixas de velo2max pour ceux ça intéresse : https://youtu.be/7fH-n9pvRWw?is=4DFW9YlQNRJz5zy5

 

Edit : la déprime cette vidéo... Faudra attendre la retraite de Pogacar et espérer ne pas en voir un autre...

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 16-05-2026 à 22:26:17

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 16-05-2026 à 20:46:50  profilanswer
 

n°74677281
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-05-2026 à 20:51:51  profilanswer
 

D'ici quelques années...bien sûr il faudrait quelques petits changements cosmétiques et un peu modifier le texte mais...:o  
 
https://cdn001.tintin.com/public/tintin/img/static/le-general-alcazar/44fr.jpg


Message édité par Faramir le 16-05-2026 à 20:55:00

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74678532
pwarlk
Posté le 16-05-2026 à 23:23:58  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

se foutre de la gueule d’un coureur qui appelle sa femme après l’arrivée ça m’échappe [:rfv:5]

 

Surtout que c'est pas comme si ce giro on avait perdu deux bonhommes par étape. Rien qu'un petit "salut tout va bien, non pas chuté, pas glissé, pas la chiasse non plus, sinon je t'aime et je m'emmerde sévère sans tadej, j'ai gardé Félix sous la main pour voir si on peut rigoler quand même plus tard. Les enfants vont bien ? Ils ont fait quoi aujourd'hui ? Ah, stylé, tu m'envoies les photos des dessins ? Allez, A+ j'ai podium, la bise louloute, je t'appelle ce soir pour lire une histoire aux petits pendant mon kiné"

 

C'est quand même bien naturel !

n°74678552
santiago10
se tapit....
Posté le 16-05-2026 à 23:29:53  profilanswer
 

Y'en a qui ont jamais fait de séminaire loin de chez eux sur ce topic  :O


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74678597
pwarlk
Posté le 16-05-2026 à 23:35:34  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Y'en a qui ont jamais fait de séminaire loin de chez eux sur ce topic  :O


Au premier séminaire t'ecris pas à ta famille parce que tu profites, au second tu lui envoies deux textos, ensuite tu appelles la famille le soir et tu te barres du resto à 21h parce que c'est une douille les séminaires de trois semaines en Italie sous la pluie et le froid  :O

n°74678643
Ignatius R​eilly
Posté le 16-05-2026 à 23:47:39  profilanswer
 

"Coucou ma puce ça va ? Oui un peu mal au cul... Comment ça toi aussi ?"


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74678847
maugani
Posté le 17-05-2026 à 00:35:31  profilanswer
 
n°74679157
Kostas4
Posté le 17-05-2026 à 06:55:31  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


 
Surtout que c'est pas comme si ce giro on avait perdu deux bonhommes par étape. Rien qu'un petit "salut tout va bien, non pas chuté, pas glissé, pas la chiasse non plus, sinon je t'aime et je m'emmerde sévère sans tadej, j'ai gardé Félix sous la main pour voir si on peut rigoler quand même plus tard. Les enfants vont bien ? Ils ont fait quoi aujourd'hui ? Ah, stylé, tu m'envoies les photos des dessins ? Allez, A+ j'ai podium, la bise louloute, je t'appelle ce soir pour lire une histoire aux petits pendant mon kiné"  
 
C'est quand même bien naturel !


 
Tu trouves ça naturel, je trouve ça ridicule (pas qu'il appelle sa femme mais qu'il l'appelle à ce moment là). Je fais un lien entre ça et ses problèmes psychologiques dont il a largement parlé. C'est peut-être un rituel faisant partie de sa thérapie.

n°74679198
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-05-2026 à 08:00:29  profilanswer
 

Kostas4 a écrit :


 
Tu trouves ça naturel, je trouve ça ridicule (pas qu'il appelle sa femme mais qu'il l'appelle à ce moment là). Je fais un lien entre ça et ses problèmes psychologiques dont il a largement parlé. C'est peut-être un rituel faisant partie de sa thérapie.


donc tu trouves ça ridicule mais tu comprends que c’est peut être nécessaire à son bien être et que ça fait partie de leur vie de couple  [:angelusdeus]  
 

n°74679206
LeAmAs
на зарееее
Posté le 17-05-2026 à 08:08:45  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Grosse vidéo sur Seixas de velo2max pour ceux ça intéresse : https://youtu.be/7fH-n9pvRWw?is=4DFW9YlQNRJz5zy5

 

Edit : la déprime cette vidéo... Faudra attendre la retraite de Pogacar et espérer ne pas en voir un autre...


Intéressant. Oui en effet, il relativise pas mal.


---------------
Topic Haltéro
n°74679207
Kostas4
Posté le 17-05-2026 à 08:11:19  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


donc tu trouves ça ridicule mais tu comprends que c’est peut être nécessaire à son bien être et que ça fait partie de leur vie de couple  [:angelusdeus]  
 


 
Ha ba oui en fait  :D  
 
Mais je le déplore  :o

n°74679208
canardeur
Posté le 17-05-2026 à 08:11:43  profilanswer
 

Seixas est nul finalement ?  :O (un peu long la vidéo)

n°74679214
Konovalov
Amiral
Posté le 17-05-2026 à 08:14:41  profilanswer
 

Faut pas appeler sa femme après le boulot, faut pas déconner avec les bretons, on a encore le droit de respirer ici ?  [:lumbahaab]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74679220
LeAmAs
на зарееее
Posté le 17-05-2026 à 08:17:29  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Seixas est nul finalement ?  :O (un peu long la vidéo)


5% en dessous de Pogacar et pas de progrès sur la puissance max au kilo depuis les cadets (mais il a pris de la masse et il continue à gagner en endurance).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/514628


---------------
Topic Haltéro
n°74679222
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-05-2026 à 08:17:42  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Seixas est nul finalement ?  :O (un peu long la vidéo)


Bah il dit que soit Seixas ne progresse pas trop en puissance depuis les cadets :/. Il progresse en temps de soutient de cette puissance. Et  il garde les même w/kg  sauf qu'il a pris du poids naturellement  avec sa maturation biologique
Faut que je la revisionne une deuxieme fois car j'ai passé plein de passages.
Mais il parle pas de son hiver par exemple, pourtant il a été annoncé qu'il a progressé non ?

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 17-05-2026 à 08:18:23

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74679232
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-05-2026 à 08:23:08  profilanswer
 

Seixas aura même pas de concurrence sur le tour et va gagner avec 6 minutes d’avance  [:b2g:3]

n°74679234
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-05-2026 à 08:24:39  profilanswer
 

RadjoN a écrit :


Bah il dit que soit Seixas ne progresse pas trop en puissance depuis les cadets :/. Il progresse en temps de soutient de cette puissance. Et  il garde les même w/kg  sauf qu'il a pris du poids naturellement  avec sa maturation biologique
Faut que je la revisionne une deuxieme fois car j'ai passé plein de passages.
Mais il parle pas de son hiver par exemple, pourtant il a été annoncé qu'il a progressé non ?

 

C'est déjà bien non ?
Ça ne suffit peut-être pas à gagner LBL mais des GT, si.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74679236
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-05-2026 à 08:26:11  profilanswer
 

carrément...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74679238
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-05-2026 à 08:27:34  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :


5% en dessous de Pogacar et pas de progrès sur la puissance max au kilo depuis les cadets (mais il a pris de la masse et il continue à gagner en endurance).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/514628

 

Il a longtemps réfléchi a la question. [:el g]
C'est un authentique talent.  [:el g]  [:el g]
Les autres sont dopés  [:icon8]

 

Message cité 2 fois
Message édité par pulpipi le 17-05-2026 à 08:33:48
n°74679239
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-05-2026 à 08:27:35  profilanswer
 

Ah oui il le dit d'ailleurs, tant qu'il aura pas Pogacar contre lui, il pourra gagner des GT


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74679240
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-05-2026 à 08:28:46  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Il a longtemps réfléchi a la question. [:el g]  
C'est un authentique talent.  [:el g]  [:el g]  
Les autres sont dopés  [:icon8]
 


 :non: Il appuie ses démonstrations par des arguments et calculs, je veux dire tu peux  penser qu'il dit de la merde mais faut  au minimum contre argumenter ses calculs et arguments


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74679242
LeAmAs
на зарееее
Posté le 17-05-2026 à 08:29:53  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

Il a longtemps réfléchi a la question. [:el g]
C'est un authentique talent.  [:el g]  [:el g]
Les autres sont dopés  [:icon8]

 



La formulation est un peu cavalière mais c'est tout de même plus détaillé que ça.
Il part du principe que la puissance s'entraîne peu, à partir d'un certain niveau d'entraînement, un peu comme la vma en course à pied. S'il voit une progression anormale assez tard à ce niveau on peut comprendre qu'il ait davantage de doutes.


---------------
Topic Haltéro
n°74679244
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-05-2026 à 08:30:20  profilanswer
 

Les calculs tu peux leur faire dire ce que tu veux si ça t'arrange ...

n°74679247
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-05-2026 à 08:32:02  profilanswer
 

Le postulat m'a l'air déjà un peu douteux (pourquoi partir de ce principe ?).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74679248
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-05-2026 à 08:33:32  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Le postulat m'a l'air déjà un peu douteux (pourquoi partir de ce principe ?).


 
Il a longtemps réfléchi.

n°74679256
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-05-2026 à 08:38:42  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Le postulat m'a l'air déjà un peu douteux (pourquoi partir de ce principe ?).


Parce qu'il démontre dans la vidéo ses chiffres en cadets  sont exceptionnels...
Moi je suis pas contre que vous pensiez qu'il dit n'imp et que c'est de la merde mais faut regarder :o

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 17-05-2026 à 08:39:17

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74679261
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-05-2026 à 08:41:30  profilanswer
 

Kostas4 a écrit :


 
Ha ba oui en fait  :D  
 
Mais je le déplore  :o


mais pourquoi ? ça entre en contradiction avec l’image que t’as d’un champion sportif et ça te met mal à l’aise par rapport à ta propre masculinité ?  [:enchiz:4]

n°74679262
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-05-2026 à 08:41:32  profilanswer
 

Mais en fait si Seixas cesse de progresser ça me va très bien, il a déjà un niveau suffisant.

 

S'il stabilise et ne se blesse pas c'est déjà merveilleux. Il en gagnera des GT.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 17-05-2026 à 08:41:49

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74679270
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-05-2026 à 08:47:17  profilanswer
 

RadjoN a écrit :


Parce qu'il démontre dans la vidéo ses chiffres en cadets  sont exceptionnels...
Moi je suis pas contre que vous pensiez qu'il dit n'imp et que c'est de la merde mais faut regarder :o


mais ça présage rien pour le futur. tu as fait bcp de cap donc tu sais que tu peux pas développer tout en même temps. il a que 19ans et c’est attendu qu’il développe en priorité sa capacité à tenir l’effort et le répéter plutôt que la pmax pour tenir la distance sur des courses de 300 bornes et des gt de 3 semaines.
 
avec son focus giclette depuis 2ans Remco commence même à gagner des sprints, rien n’est impossible :o

n°74679277
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-05-2026 à 08:51:50  profilanswer
 

Oui d'ailleurs mon interrogation c'est qu'on a tous dit et penser qu'il avait progressé cet hiver en puissance, même Decathlon et Seixas lui même l'ont annoncé et il en parle pas.


Message édité par RadjoN le 17-05-2026 à 08:52:27

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74679279
pwarlk
Posté le 17-05-2026 à 08:53:31  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


mais ça présage rien pour le futur. tu as fait bcp de cap donc tu sais que tu peux pas développer tout en même temps. il a que 19ans et c’est attendu qu’il développe en priorité sa capacité à tenir l’effort et le répéter plutôt que la pmax pour tenir la distance sur des courses de 300 bornes et des gt de 3 semaines.

 

avec son focus giclette depuis 2ans Remco commence même à gagner des sprints, rien n’est impossible :o

 

Surtout qu'il n'a pas encore :
- découvert la Z2
-  fait un GT italien pour progresser sur le français
- découvert l'entraînement à la chaleur
- changé d'entraîneur
- appris à mieux manger
Et chaque point c'était 5%/10% de FTP pour pogi  :lol:
Et il a pas non plus :
- trouvé son Urska ou sa Trine (ou sa Marion)
- déménagé dans les Alpes suisses ou monaceste ou andorraines
- choisi la visma
Ce qui a donné 5% à tous les autres :D

 


n°74679286
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-05-2026 à 08:58:59  profilanswer
 

tout ira mieux quand il arretera les coco pops


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8223  8224  8225  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)