| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Chacun vit sa relation avec sa femme comme il le souhaite. Après mieux vaut l'appeler quand tu connais sa propension à jouer son rôle d'agente dans les média. |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 17:25:47 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | il fait vraiment comme il veut, osef... je suis juste choqué par la fraîcheur d'un leader qui vient de se manger 240 km et 3-4000m (à peu près) de D+. PS : même chose pour Pogacar, qui ne téléphone pas mais est rarement marqué à l'arrivée d'une classique/étape de GT à bloc. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-05-2026 à 17:34:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra |
|
krojules primesautier | Mais laisse la respirer ta meuf, tu veux qu'elle s'inquiète à quel sujet, t'es en direct à la TV toute l'année. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 16-05-2026 à 18:27:05 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
big e | C'est tout-à-fait ça |
Corran Horn lol | se foutre de la gueule d’un coureur qui appelle sa femme après l’arrivée ça m’échappe |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
LeAmAs на зарееее | Vingegaard le daron ultime Message édité par LeAmAs le 16-05-2026 à 19:04:33 --------------- Topic Haltéro |
franswa202 On Verra |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Grosse vidéo sur Seixas de velo2max pour ceux ça intéresse : https://youtu.be/7fH-n9pvRWw?is=4DFW9YlQNRJz5zy5 Edit : la déprime cette vidéo... Faudra attendre la retraite de Pogacar et espérer ne pas en voir un autre... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 16-05-2026 à 22:26:17 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 20:46:50 ![]() ![]() |
pwarlk |
Surtout que c'est pas comme si ce giro on avait perdu deux bonhommes par étape. Rien qu'un petit "salut tout va bien, non pas chuté, pas glissé, pas la chiasse non plus, sinon je t'aime et je m'emmerde sévère sans tadej, j'ai gardé Félix sous la main pour voir si on peut rigoler quand même plus tard. Les enfants vont bien ? Ils ont fait quoi aujourd'hui ? Ah, stylé, tu m'envoies les photos des dessins ? Allez, A+ j'ai podium, la bise louloute, je t'appelle ce soir pour lire une histoire aux petits pendant mon kiné" C'est quand même bien naturel ! |
santiago10 se tapit.... | Y'en a qui ont jamais fait de séminaire loin de chez eux sur ce topic --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pwarlk |
|
maugani |
Kostas4 |
|
Corran Horn lol |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Kostas4 |
|
canardeur |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 17-05-2026 à 08:18:23 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
niku viaggiando controvento | Seixas aura même pas de concurrence sur le tour et va gagner avec 6 minutes d’avance |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est déjà bien non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Il a longtemps réfléchi a la question. Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 17-05-2026 à 08:33:48 |
RadjoN Ex Renard1984 | Ah oui il le dit d'ailleurs, tant qu'il aura pas Pogacar contre lui, il pourra gagner des GT --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les calculs tu peux leur faire dire ce que tu veux si ça t'arrange ... |
Chou Andy Would you know my nem | Le postulat m'a l'air déjà un peu douteux (pourquoi partir de ce principe ?). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 17-05-2026 à 08:39:17 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Corran Horn lol |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mais en fait si Seixas cesse de progresser ça me va très bien, il a déjà un niveau suffisant. S'il stabilise et ne se blesse pas c'est déjà merveilleux. Il en gagnera des GT. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 17-05-2026 à 08:41:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
Surtout qu'il n'a pas encore : |
RadjoN Ex Renard1984 | tout ira mieux quand il arretera les coco pops --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






