| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : C'est une centrale nucléaire, le Milan.
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 00:48:18 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | En gros Magnier a profité de l’aspi de son poisson-pilote Milan |
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-05-2026 à 08:42:15 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | Le match sera intéressant à suivre
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-05-2026 à 09:32:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | Milan il est taillé pour la piste. Il a rien à faire en Cyclisme sur Route --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 09:33:37 ![]() ![]() |
xiky |
Message édité par xiky le 11-05-2026 à 10:23:02 |
ogsvart_ | Quand je revois les sprints de Paul, je kiffe tjrs autant le style de Milan à côté, avec cette manière de hocher la tête vigoureusement à chaque coup de pédale, ça me fait tjrs délirer |
rody83 No pain, no gain | Derrière la TV c'est rigolo... mais côte à côte ça doit être moins sympa ^^
D'où ma remarque Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-05-2026 à 10:34:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... |
Il me rappelle un petit peu Tom Boonen --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain |
footeur81 |
|
ogsvart_ |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Je manque un peu de recul/historique, mais il semble passé d'un profil/gabarit "Godon" à ses débuts pros... vers un profil pur sprinteur
Kaden Groves a tout fait le "bon" profil... mais il a dû ramasser dans la chute du premier jour Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-05-2026 à 11:47:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais il a été quasiment inexistant sur les classiques du printemps, ce qui est quand même un poil décevant. Au final ses seules perfs de l'année sont sur les courses à étapes. C'est déjà bien vous me direz --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah mais c'est déjà jour de repos ! Un peu ridicule quand même. C'est toujours comme ça avec les départs à l'étranger ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santiago10 se tapit.... | C'est lundi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
big e | Pas journée de repos. Mais journée de transition |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 11-05-2026 à 13:24:55 |
-Jany- |
|
ogsvart_ |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ok, merci Ça a du sens, mais c'est dommage de cramer un jour de repos après 3 étapes en Z2 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
krojules primesautier | Accessoirement, ça permet aussi aux soigneurs, chauffeurs, mécaniciens, équipe de retransmission TV etc de ne pas bosser 10j sans pause. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
niku viaggiando controvento | Vous ne parlez pas de Paul Ourselin ? |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
meta67 | Velo |
maugani |
Monkira |
Comme dit plus haut, c'est juste du fait du long transfert entre la Bulgarie et l'Italie. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






