| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 16:18:12 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
ogsvart_ |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
meta67 | La taille du paquet de PQ |
LeAmAs на зарееее |
meta67 | Ce carnage |
gravity eyelids | Magnier |
LeAmAs на зарееее |
LeAmAs на зарееее |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 16:25:09 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | L'impression que la chute vient d'un gros coup d'épaule d'un decathlon --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
papanowel Kiwi fan | Magnifique ce carnage... --------------- sauce samouraï |
kham Le temps passe trop vite... | Cette arrivée… ça m’étonne déjà qu’il y ait pas eu crash avant |
meta67 | Les Paul qui vont régner sur le cyclisme mondial |
papanowel Kiwi fan | Curieux de voir la cause du crash, si c'est un coup d'épaule, j'espère que le coureur sera exclu... --------------- sauce samouraï |
meta67 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
meta67 | C'est bien un d4 qui fout un coup d'épaule |
kham Le temps passe trop vite... | Oui c’est un D4 qui fout un coup d’épaule à un Lidl Trek
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 08-05-2026 à 16:31:06 --------------- sauce samouraï |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra | La chute, on dirait un coureur qui tape une roue, et qui, déséquilibré, fait une traversée de tout le peloton |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zilouw Te presse pas tsé' | Du 13% sous la pluie, ça fait envie la vuelta femme --------------- That's just, like, your opinion man. |
RadjoN Ex Renard1984 | Oula PFP aussi lente, lâchée Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 08-05-2026 à 17:35:41 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
kham Le temps passe trop vite... |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Monkira |
Avec PFP, il faut juste juger le résultat de son objectif qui est le Tour de France, tout le reste c'est de l'entraînement pour elle. Elle a toujours fonctionné comme ça dans toutes les disciplines qu'elle fait. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain |
probable qu'elle paie sa prépa/affûtage de l'an passé... elle ne semble pas aussi "fit" qu'en août 2025 ; ça peut passe à Paris-Roubaix ou Ronde mais pas à la Vuelta et ses murs à 20% EDIT : en partie +1 avec Monkira, sur ses saisons récentes elle cible très précisément ses objectifs... c'est vrai. Message édité par rody83 le 08-05-2026 à 18:13:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | et big up à Paul Magnier évidemment, il tape du Milan propre et net PS : les Grenoblois, vous pouvez parfois apercevoir sa grande carcasse vers Claix et Belledonne (il se voit de loin). Message édité par rody83 le 08-05-2026 à 18:16:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | oui c'est un beau bébé |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






