Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8203  8204  8205  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74645439
LeAmAs
на зарееее
Posté le 08-05-2026 à 16:18:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

C'est vrai que partir des plages de la Mer Morte, c'est original pour le Giro


C'est très sympa la Bulgarie. Et c'est la mer noire.


---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le 08-05-2026 à 16:18:12  profilanswer
 

n°74645444
LeAmAs
на зарееее
Posté le 08-05-2026 à 16:19:42  profilanswer
 

Allez, Forza la Soudal


---------------
Topic Haltéro
n°74645448
ogsvart_
Posté le 08-05-2026 à 16:20:16  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :


C'est très sympa la Bulgarie. Et c'est la mer noire.


 
yep, j'ai fauté dans le nom  :jap:  
 
rien à voir avec le fait que ce soit pas sympa, mais pour un Giro, c'est plutôt original

n°74645451
LeAmAs
на зарееее
Posté le 08-05-2026 à 16:21:06  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
yep, j'ai fauté dans le nom  :jap:  
 
rien à voir avec le fait que ce soit pas sympa, mais pour un Giro, c'est plutôt original


J'ai visité Nessebar, c'est une ville romaine. Ca joue, comme disent les suisses  :o


---------------
Topic Haltéro
n°74645458
meta67
Posté le 08-05-2026 à 16:22:53  profilanswer
 

La taille du paquet de PQ  [:d0zentr0:1]

n°74645465
LeAmAs
на зарееее
Posté le 08-05-2026 à 16:24:18  profilanswer
 

Bordel la chute


---------------
Topic Haltéro
n°74645466
meta67
Posté le 08-05-2026 à 16:24:35  profilanswer
 

Ce carnage

n°74645467
gravity ey​elids
Posté le 08-05-2026 à 16:24:42  profilanswer
 

Magnier  [:silicone]

n°74645469
LeAmAs
на зарееее
Posté le 08-05-2026 à 16:24:53  profilanswer
 

MAGNIER


---------------
Topic Haltéro
n°74645470
LeAmAs
на зарееее
Posté le 08-05-2026 à 16:25:09  profilanswer
 

Un Paulo en cache un autre  [:franswa202:10]


---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le 08-05-2026 à 16:25:09  profilanswer
 

n°74645471
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 08-05-2026 à 16:25:28  profilanswer
 

L'impression que la chute vient d'un gros coup d'épaule d'un decathlon


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74645472
papanowel
Kiwi fan
Posté le 08-05-2026 à 16:25:38  profilanswer
 

Magnifique ce carnage... :/
 
Belle victoire de Magnier.
 
C'est sa première victoire en WT si je ne m'abuse.


---------------
sauce samouraï
n°74645474
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-05-2026 à 16:26:19  profilanswer
 

Cette arrivée… ça m’étonne déjà qu’il y ait pas eu crash avant :sweat:
 
Super boulot de SQS en revanche

n°74645475
meta67
Posté le 08-05-2026 à 16:26:22  profilanswer
 

Les Paul qui vont régner sur le cyclisme mondial  [:gary2022:6]

n°74645478
papanowel
Kiwi fan
Posté le 08-05-2026 à 16:27:15  profilanswer
 

Curieux de voir la cause du crash, si c'est un coup d'épaule, j'espère que le coureur sera exclu...


---------------
sauce samouraï
n°74645483
meta67
Posté le 08-05-2026 à 16:27:38  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/5/1778250422-sans-titre.jpg
 
 [:bibiletanuki:4]

Message cité 1 fois
Message édité par meta67 le 08-05-2026 à 16:28:12
n°74645486
eihcew
Posté le 08-05-2026 à 16:28:04  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Magnifique ce carnage... :/
 
Belle victoire de Magnier.
 
C'est sa première victoire en WT si je ne m'abuse.


 
Nope, il gagne 5 des 6 étapes du Tour de Guangxi l'an dernier.  
Bon là c'est un autre calibre, certes  [:implosion du tibia]


---------------
Photographe de mariage
n°74645489
Arkin
Posté le 08-05-2026 à 16:28:53  profilanswer
 

eihcew a écrit :

 

Nope, il gagne 5 des 6 étapes du Tour de Guangxi l'an dernier.
Bon là c'est un autre calibre, certes  [:implosion du tibia]


Et 1 étape du tour de Pologne. :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74645491
meta67
Posté le 08-05-2026 à 16:29:05  profilanswer
 

C'est bien un d4 qui fout un coup d'épaule

n°74645493
joueur de ​flute
Posté le 08-05-2026 à 16:29:25  profilanswer
 

C'est un Uno X qui vient toucher la roue arrière du D4 on dirait, sur la gauche
 
Le Uno X tombe de derrière, si on regarde bien il tombe en tout premier, casque jaune maillot rouge, je sais même pas si Uno X est présente en fait :o


Message édité par joueur de flute le 08-05-2026 à 16:31:30
n°74645495
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-05-2026 à 16:29:47  profilanswer
 

Oui c’est un D4 qui fout un coup d’épaule à un Lidl Trek

n°74645496
papanowel
Kiwi fan
Posté le 08-05-2026 à 16:29:48  profilanswer
 

eihcew a écrit :


 
Nope, il gagne 5 des 6 étapes du Tour de Guangxi l'an dernier.  
Bon là c'est un autre calibre, certes  [:implosion du tibia]


 

Arkin a écrit :


Et 1 étape du tour de Pologne. :o


 
 
Ah oui, j'avais complètement zappé que ces deux CPE sont WT  :pt1cable:


Message édité par papanowel le 08-05-2026 à 16:31:06

---------------
sauce samouraï
n°74645498
eihcew
Posté le 08-05-2026 à 16:30:14  profilanswer
 
n°74645499
franswa202
On Verra
Posté le 08-05-2026 à 16:30:47  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

L'impression que la chute vient d'un gros coup d'épaule d'un decathlon


C'est toujours un coup des Paul en ce moment  [:franswa202:10]

n°74645522
ogsvart_
Posté le 08-05-2026 à 16:37:15  profilanswer
 

Un peu étroit le final pour sprinteurs en même temps, ils pourraient choisir des routes plus larges pour les finishs, ca aiderait un peu :o
 
GG, encore une victoire d'un Paul  [:bakk21]


Message édité par ogsvart_ le 08-05-2026 à 16:37:34
n°74645531
franswa202
On Verra
Posté le 08-05-2026 à 16:38:59  profilanswer
 

La chute, on dirait un coureur qui tape une roue, et qui, déséquilibré, fait une traversée de tout le peloton

n°74645669
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-05-2026 à 17:26:50  profilanswer
 

franswa202 a écrit :


C'est toujours un coup des Paul en ce moment  [:franswa202:10]


 
 [:everlast]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74645679
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-05-2026 à 17:28:27  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

C'est vrai que partir des plages de la Mer Noire, c'est original pour le Giro


 
 
 [:mihirung_:5]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74645699
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 08-05-2026 à 17:34:11  profilanswer
 

Du 13% sous la pluie, ça fait envie la vuelta femme  [:leskipper:1]


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°74645700
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 08-05-2026 à 17:34:48  profilanswer
 

Oula PFP aussi lente, lâchée :/

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 08-05-2026 à 17:35:41

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74645704
LeAmAs
на зарееее
Posté le 08-05-2026 à 17:36:39  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Oula PFP aussi lente, lâchée :/


Saison de merde cette année non ?


---------------
Topic Haltéro
n°74645746
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-05-2026 à 17:49:57  profilanswer
 

27% dans la dernière rampe ? :lol:

n°74645758
eihcew
Posté le 08-05-2026 à 17:56:18  profilanswer
 

kham a écrit :

27% dans la dernière rampe ? :lol:


 
Non, à 500m, après y'avait un peu de Gravel pour se détendre :o  
 
(Cette montée infâme).  
 
Van der Breggen infatgibable, donc
Marion Bunel prometteuse 3e, Juliette et Evita pas loin derrière (et encore aucune strat d'équipe entre les deux :o).  
 
Maëva Squivan a abandonné sur chute, et Cédrine Kerbaol est loin à 1'52".
PFP vraiment pas dans le coup cette année, à voir si elle arrivera avec une autre forme sur le Tour, mais ça paraît compliqué quand même  [:tim_coucou]


---------------
Photographe de mariage
n°74645760
Monkira
Posté le 08-05-2026 à 17:57:39  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :


Saison de merde cette année non ?

 

Avec PFP, il faut juste juger le résultat de son objectif qui est le Tour de France, tout le reste c'est de l'entraînement pour elle.

 

Elle a toujours fonctionné comme ça dans toutes les disciplines qu'elle fait.


---------------
Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux.
n°74645781
eihcew
Posté le 08-05-2026 à 18:02:33  profilanswer
 

Monkira a écrit :


 
Avec PFP, il faut juste juger le résultat de son objectif qui est le Tour de France, tout le reste c'est de l'entraînement pour elle.
 
Elle a toujours fonctionné comme ça dans toutes les disciplines qu'elle fait.


 
 
Ah oui, l'an dernier sa Vuelta c'est DNS avant la dernière étape, donc pour l'instant c'est mieux :o


---------------
Photographe de mariage
n°74645813
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-05-2026 à 18:12:28  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :


Saison de merde cette année non ?

 

probable qu'elle paie sa prépa/affûtage de l'an passé... elle ne semble pas aussi "fit" qu'en août 2025 ; ça peut passe à Paris-Roubaix ou Ronde mais pas à la Vuelta et ses murs à 20%  :pt1cable:

 

EDIT : en partie +1 avec Monkira, sur ses saisons récentes elle cible très précisément ses objectifs... c'est vrai.


Message édité par rody83 le 08-05-2026 à 18:13:48

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74645824
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-05-2026 à 18:16:02  profilanswer
 

et big up à Paul Magnier évidemment, il tape du Milan propre et net  :ouch: et pour une fois il évite le carton  :sol:
première victoire tricolore + maillot rose sur ce Giro... comme disait Jacky : "ça c'est fait".

 

PS : les Grenoblois, vous pouvez parfois apercevoir sa grande carcasse vers Claix et Belledonne (il se voit de loin).


Message édité par rody83 le 08-05-2026 à 18:16:54

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74645858
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-05-2026 à 18:31:10  profilanswer
 

oui c'est un beau bébé :d
 
il tournait récemment avec Jacquelin et Finé

n°74646283
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-05-2026 à 20:33:01  profilanswer
 

big e a écrit :

Comme ça ils lui laisseront toute la pression jusqu'en troisième semaine. Et le peuple français pourra s'enflammer et espérer :o


 
ouais alors à chaque fois que des leaders ont laissé un francais en jaune pendant longtemps, le p'tit bleu s'est fait la peau et les "gros" ont ramé pour le déloguer.
voeckler 2 fois, alaf (et la frönss avait en plus un tibopino en deuxieme lame, ptn comment on a fait pour perdre ce tour  :cry:  :cry:  :cry: )
 
et là, seixas il est d'un autre bois.
 
tu lui laisses le jaune avec 1 ou 2 minutes d'avance, vu le gamin, c'est pas dit que tu le reprennes avant les champs :o
 

LeAmAs a écrit :

Un Paulo en cache un autre  [:franswa202:10]


 
 
#lapeiraapprouve [:l0ser]  

n°74646358
Moctezuma2
Posté le 08-05-2026 à 20:56:34  profilanswer
 

Puis faut pas rêver entre les déclarations de Van Aert et celle de Pogacar ils vont pas le prendre a la légère le Paulo. Il va être traité comme un favori, ils vont pas lui faire de cadeaux.
Ça n'en rendra la victoire que plus belle  :O

n°74646377
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-05-2026 à 21:05:11  profilanswer
 

ouais... il fera pas une Voeckler 2004 ou 2011, faut pas rêver  :D


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8203  8204  8205  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)