| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 21:05:11 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Assez ignoble la dernière rampe de la Vuelta --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Vu que les meilleurs grimpeuses du World Tour sont +/- du même niveau que les meilleurs cyclosportifs amateurs (voire un peu derrière)... les premières professionnelles demain seront bien derrière les derniers gars pros sur la Vuelta (en terme de chrono). PS : les trois gars en tête du segment sont des cyclos amateurs (certains m'ont souvent fessé en cyclo Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-05-2026 à 23:49:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
langoustator | VDB forte, mais Blasi fait une sacrée saison, impressionnante. Je mets une pièce sur elle demain |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 08:00:54 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
certes, mais à leur niveau de préparation et récupération (comme les mecs pros) ça joue assez peu sur les KOM. => réponse cet aprem. Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 09-05-2026 à 08:33:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
eihcew | Elle a pas changé de nom sur insta, c'est compliqué à suivre aussi ct'histoire --------------- Photographe de mariage |
eihcew |
Message édité par eihcew le 09-05-2026 à 13:36:44 --------------- Photographe de mariage |
eihcew |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
concrêtement, les meilleurs cyclos amateurs actuels s'entraînent comme les pros d'il y a 15 ans... et certains font même que du vélo --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
justement visuellement/physiquement, c'est pas du tout la même PFP qu'au Tour 2025 ou JO 2024. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 09-05-2026 à 14:14:27 --------------- Photo |
maugani |
Ce genre de discussions me fait penser à acheter un capteur de puissance et une montre conenctée, pour pouvoir sortir ce genre de statistiques. Avec un Wahoo Roam 3, tu me conseilles quoi pour sortir ce type de stats ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 09-05-2026 à 14:17:56 |
eihcew |
maugani |
eihcew |
gravity eyelids |
rody83 No pain, no gain | le maillot rouge et l'étape vont probablement se jouer entre Blasi et Bunel
pédales Assioma, ou pédalier Power2Max. Message édité par rody83 le 09-05-2026 à 14:22:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew |
Kayou |
Comme Pogacar qui a un peu abusé (ce sont ses propos) de la salle de sport cet hiver |
eihcew | Van der Breggen qui craque, Blasi qui s'envole vers la Vuelta ! --------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain |
eihcew | Impressionnant le faciès et le gainage de Blasi aussi dans l'Angliru, elle a l'air encore en forme. --------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain |
maugani | Mon dieu, quand tu sais que la TV écrase les perspectives alors que pourtant là tu perçois déjà une forte déclivité, je n'ose imaginer ce que sont ces pentes en réel. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 09-05-2026 à 14:31:18 |
maugani | Je veux tellement voir le Pogi actuel sur ce genre d'étapes. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
un mur de Huy qui dure 1 km, en fin de col --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






