Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9140 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8202  8203  8204  ..  8260  8261  8262  8263  8264  8265
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74644489
kaboom85
Posté le 08-05-2026 à 11:05:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :


 
Oui enfin, faut pas déconner, Vingo est un gestionnaire bcp moins attaquant que Pogi, et on se faisait bcp plus chier quand il gagnait ses tours de France, Pogi animait, et lui se contentait de prendre ses roues.
 
Globalement, Vingo et Pogi ne courent pas du tout de la même façon, Vingo est bcp plus un Indurain dans l'ame, à ne pas chercher à trop attaquer.
 
Mais, on sent une petite évolution chez lui depuis qu'il perd le Tour, il est devenu un peu plus incisif, ça se sent dans ses courses, il est devenu un peu moins chiant depuis qu'il est passé numéro 2 dans la hiérarchie mondiale.
 
Et oui, globalement il court juste, même si on peut surement lui reprocher de ne pas prendre assez de risque quand il pourrait en prendre, mais bon, c'est un gestionnaire dans l'âme, il ne sera jamais un Pogi dans l'esprit.
 


 
on se faisait chier pendant ses tours de france :
2022 il nous offre une étape légendaire avec roglic
2023, il est au dessus, OK un peu chiant mais plus parce qu'il etait bien au dessus
on a vu bien pire non ?
 
en fait on a pris l'habitude de voir pogacar faire n'imp et attaquer tout le temps mais c'est une anomalie. Il est vraiment au dessus du lot et il peut se permettre. Mais honnetement vingegard il gagne ses GT en attaquant quoi, je vous trouve super dur avec lui


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 08-05-2026 à 11:05:37  profilanswer
 

n°74644494
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 08-05-2026 à 11:06:30  profilanswer
 

Vous allez tous rematter le tour de france sous bradley wiggins et cadel evans :o

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 08-05-2026 à 11:06:37

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74644518
ogsvart_
Posté le 08-05-2026 à 11:13:42  profilanswer
 

On a vu pire que Vingo ? ah oui, c'est certain  :jap:  
 
Mais disons que Pogi est arrivé et a donné une autre dimension au Tour et au vélo en général, avec un esprit d'attaquant, à courir de partout toute l'année, et pas juste se pointer pour le GT annuel et le courir comme un comptable.
 
Vingo n'était pas le pire, si on compare à d'autres époques oui  :jap:  
 
Mais face à Pogi, on voyait bien la différence d'état d'esprit.
 
Et maintenant on a un jeune prodige Francais dans l'esprit de Pogi, punaise on a quand même de la chance en ce moment :D
 

n°74644554
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-05-2026 à 11:25:13  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Je vois Seixas tourner autour de la 3e place jusqu'au début de la 3e semaine puis se prendre un tir dans les Alpes et finir entre 5 et 8.


Je le vois second à 10 minutes. Je pense que Pogacar va vouloir mettre bien les choses à plat avec son nouveau jouet.  [:pascom:9] Vingegaard va vouloir neutraliser Seixas et en fait, il sera derrière pour une 40aine de secondes.

n°74644559
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-05-2026 à 11:26:42  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

On a vu pire que Vingo ? ah oui, c'est certain  :jap:  
 
Mais disons que Pogi est arrivé et a donné une autre dimension au Tour et au vélo en général, avec un esprit d'attaquant, à courir de partout toute l'année, et pas juste se pointer pour le GT annuel et le courir comme un comptable.
 
Vingo n'était pas le pire, si on compare à d'autres époques oui  :jap:  
 
Mais face à Pogi, on voyait bien la différence d'état d'esprit.
 
Et maintenant on a un jeune prodige Francais dans l'esprit de Pogi, punaise on a quand même de la chance en ce moment :D
 


C'est clair, ça change des années 2010.  :jap:  

n°74644576
Moctezuma2
Posté le 08-05-2026 à 11:34:39  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Je le vois second à 10 minutes. Je pense que Pogacar va vouloir mettre bien les choses à plat avec son nouveau jouet.  [:pascom:9] Vingegaard va vouloir neutraliser Seixas et en fait, il sera derrière pour une 40aine de secondes.


Pogacar
Vingegaard 3 minutes derrière (il est plus en forme que l'année dernière donc moins d'écart)
Seixas 8/10 min
Le reste du top 5 serré avec des évolutions jusqu'à la veille de l'arrivée.

n°74644583
ZePenguin
Posté le 08-05-2026 à 11:37:08  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Pogacar
Vingegaard 3 minutes derrière (il est plus en forme que l'année dernière donc moins d'écart)
Seixas 8/10 min
Le reste du top 5 serré avec des évolutions jusqu'à la veille de l'arrivée.

 

Bref un remake de 2024, super passionnant

n°74644592
PPPEP
Posté le 08-05-2026 à 11:40:26  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

On a vu pire que Vingo ? ah oui, c'est certain  :jap:  
 
Mais disons que Pogi est arrivé et a donné une autre dimension au Tour et au vélo en général, avec un esprit d'attaquant, à courir de partout toute l'année, et pas juste se pointer pour le GT annuel et le courir comme un comptable.
 
Vingo n'était pas le pire, si on compare à d'autres époques oui  :jap:  
 
Mais face à Pogi, on voyait bien la différence d'état d'esprit.
 
Et maintenant on a un jeune prodige Francais dans l'esprit de Pogi, punaise on a quand même de la chance en ce moment :D
 


 
Remco aussi
 
Sauf que lui c'est encore pire (ou plus sympa pour nous, selon le point de vue) c'est qu'il tente sans être certain que ça marche.
 
Juste pour pas rentrer chez lui en se disant "et si"

n°74644598
Moctezuma2
Posté le 08-05-2026 à 11:42:00  profilanswer
 

ZePenguin a écrit :

 

Bref un remake de 2024, super passionnant


C'est que mon opinion mais je ne pense pas que les états de forme aient énormément changé a part Vingegaard qui semble revenir a son niveau d'accident. Et je pense que Seixas ne sera pas encore au niveau des deux monstres sur un tour complet. Ça sera sûrement une autre histoire en 2027 mais 2026 je m'attends a la sixième année avec le doublé Pogacar Vingegaard sur les deux premières marches du podium.

n°74644616
gravity ey​elids
Posté le 08-05-2026 à 11:45:05  profilanswer
 

Le Tour 2026 est dessiné pour maintenir le suspens le plus longtemps possible. Ou en tout cas faire en sorte que les écarts ne soient pas déjà abyssaux au bout de 10 jours.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2026 à 11:45:05  profilanswer
 

n°74644624
ogsvart_
Posté le 08-05-2026 à 11:46:51  profilanswer
 

Vingo, il court le Giro pour rappel, on est pas certain que ca passera nickel avec le Tour derrière, on peut aussi avoir des surprises à ce niveau  :jap:  
 
Pogi avait bien fait l'enchainement, mais rien ne dit que Vingo n'aura aucun contre coup sur le Tour.

n°74644631
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-05-2026 à 11:48:10  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Pogacar  
Vingegaard 3 minutes derrière (il est plus en forme que l'année dernière donc moins d'écart)
Seixas 8/10 min  
Le reste du top 5 serré avec des évolutions jusqu'à la veille de l'arrivée.


Je trouve que Pogacar a encore progressé.  [:sent mal_homme:2] Si son genoux tient ou bien qu'on ne lui dit pas de se faire détester, hypothèse plus probable, ça peut très vite monter.
 
Reste Seixas. Peut-il encore progresser en 1 mois de préparation en altitude? Vingegaard va-t-il décompenser un gros coup après une victoire sur 3 grands tours?

n°74644635
Moctezuma2
Posté le 08-05-2026 à 11:49:41  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Le Tour 2026 est dessiné pour maintenir le suspens le plus longtemps possible. Ou en tout cas faire en sorte que les écarts ne soient pas déjà abyssaux au bout de 10 jours.


Oui le passage des Pyrénées est assez aseptisé. Après il y a l'étape 6 où il peut y avoir des mouvements au général avec l'enchaînement Aspin Tourmalet.
Mais on sent que le but de l'orga c'est de maintenir un semblant de suspense avec l'étape reine la veille de l'arrivée.

n°74644676
ogsvart_
Posté le 08-05-2026 à 12:02:41  profilanswer
 

Pogi a axé sa prepa pour chopper MSR et PR, ca s'est bien vu, il n'a pas la forme habituelle d'un coureur de tour, plus lourd, ça peut vite revenir, mais je dirais pas qu'il est plus fort, clairement il était en mode MSR / PR, et pas du tout opti prepa tour.

n°74644704
Cliff Barn​es
Posté le 08-05-2026 à 12:10:47  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
+1
il attaque pour gagner quand il est le plus fort. C'est à dire au bon moment quoi.
l'etape du granon incroyable on etait bien content de ce qu'il faisait.
il anime pas mal ses vueltas aussi.
alors sur le tour depuis 2024 c'est pas flamboyant mais quand il était flamboyant tout le monde chouinait aussi comme quoi il était trop fort.
faut savoir ce qu'on veut :D


 
 
 
Ce que je veux, c'est voir les cadors sur le ronde, sur Roubaix et sur les strade, les championnats nationaux et mondiaux.
 
 
Juste ça.

n°74644888
big e
Posté le 08-05-2026 à 13:11:35  profilanswer
 

Bref, vivement le Giro. Ah bah tiens... :miam:

n°74644891
ogsvart_
Posté le 08-05-2026 à 13:12:52  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :


Ce que je veux, c'est voir les cadors sur le ronde, sur Roubaix et sur les strade, les championnats nationaux et mondiaux.
 
 
Juste ça.


 
+1  :jap:

n°74644904
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-05-2026 à 13:20:51  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Oui le passage des Pyrénées est assez aseptisé. Après il y a l'étape 6 où il peut y avoir des mouvements au général avec l'enchaînement Aspin Tourmalet.
Mais on sent que le but de l'orga c'est de maintenir un semblant de suspense avec l'étape reine la veille de l'arrivée.


Et donc un semblant d'ennui pendant la moitié de la course :o


---------------
Lu et approuvé.
n°74644914
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 08-05-2026 à 13:24:44  profilanswer
 

Non Seixas fera la descente du Tourmalet avant de rejoindre un équipier parti en éclaireur.
Pogacar et Vingegaard à +2min :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74644935
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-05-2026 à 13:33:49  profilanswer
 

Et TVL et UAE qui s’entendent pour faire rouler Pollitt/Almedia et Campenaerts/Wout  :lol:

n°74644946
big e
Posté le 08-05-2026 à 13:37:00  profilanswer
 

Comme ça ils lui laisseront toute la pression jusqu'en troisième semaine. Et le peuple français pourra s'enflammer et espérer :o

n°74644985
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-05-2026 à 13:55:49  profilanswer
 

Citation :


« Il m'a donné un élan de motivation supplémentaire pour le futur », Tadej Pogacar fait l'éloge de Paul Seixas, deux mois avant le Tour de France


Pogi remet un peu de pression sur le gamin :o

n°74645069
Cliff Barn​es
Posté le 08-05-2026 à 14:27:16  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Et donc un semblant d'ennui pendant la moitié de la course :o


 
 
Pas sûr
 
 
 
depuis deux ans, je trouve les étapes quasi toutes intéressantes, ces guerres mondiales pour prendre les échappées :love:  :love:  :love:  
 
 
et puis quand bien même, le fan de cyclisme connait bien l'ennui, c'est le compagnon dont on ne peut se séparer, quand on regarde des courses :D  
 
 
 
et puis bis, les tours passionnants de bout en bout, avec des rebondissements incessants, il y en a eu très peu depuis 1903
 
 
1910, 1947, 1964, 1983, 1987, 1989, 2011, à la limite 2020 et 1968....j'en oublie sûrement mais c'est ceux-là qui me reviennent. Soit très peu sur 112 éditions

n°74645097
ogsvart_
Posté le 08-05-2026 à 14:34:29  profilanswer
 

Sans forcément de gros rebondissements, mais un tour comme celui de 2023, c'était un bon gros kiff, on se faisait pas chier, celui de l'année dernière déjà bcp plus avec un Pogi en gestion et un Vingo qui peine à être menacant.

n°74645114
Cliff Barn​es
Posté le 08-05-2026 à 14:39:53  profilanswer
 

un jour, Remco gagnera Roubaix.
 
 
Notez. [:hish:4]

n°74645140
big e
Posté le 08-05-2026 à 14:49:13  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

un jour, Remco gagnera Roubaix.

 


Notez. [:hish:4]


Troisième du TDF 2024 pour sa première participation, on souhaite à Paulo la même réussite :o

n°74645165
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-05-2026 à 14:56:33  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Pogi a axé sa prepa pour chopper MSR et PR, ca s'est bien vu, il n'a pas la forme habituelle d'un coureur de tour, plus lourd, ça peut vite revenir, mais je dirais pas qu'il est plus fort, clairement il était en mode MSR / PR, et pas du tout opti prepa tour.


Eh bien, eh bien...il se prépare justement. Tu penses qu'il va être mauvais d'ici 1 mois?  :o

n°74645179
ogsvart_
Posté le 08-05-2026 à 15:03:36  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Eh bien, eh bien...il se prépare justement. Tu penses qu'il va être mauvais d'ici 1 mois?  :o


 
J'ai pas dit ça, mais on a bien vu qu'il était dans un état différent des années précédentes, il a pris du poids et s'est montré moins à l'aise que d'habitude (au ronde pour distancer MVDP déjà), et au Romandie nettement, il s'est préparé à FOND pour MSR / PR, quitte à se détourner du régime GT  et ca s'est bien senti.
 
Donc voilà, c'est pas le meilleur Pogi en mode Tour qu'on ait vu à cette période de l'année, ce qui ne veut pas dire qu'il sera mauvais dans un mois évidemment :pt1cable:  
 
On peut juste espérer qu'il soit moins idéalement préparé, et peut être un poil moins au top top que l'année dernière, ça laisse une petite chance disons.
 
Vingo semblait à son top par contre, mais le Giro dans les pattes risquent de peser un brin pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-05-2026 à 15:04:36
n°74645199
glandoll
Posté le 08-05-2026 à 15:11:34  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Vous allez tous rematter le tour de france sous bradley wiggins et cadel evans :o


Tellement. les mecs qui considèrent que c'est soit PSG ou Bayern ou sinon l'Atletico, aucun juste milieu alors que vingegaard attaque beaucoup si on compare à l'histoire et oui il attaque moins que Pogi.


Message édité par glandoll le 08-05-2026 à 15:13:27
n°74645206
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-05-2026 à 15:13:15  profilanswer
 

le départ du Tour c'est dans presque deux mois... largement de quoi revenir à son top niveau pour Pogacar.
le même Pogacar qui a distribué des gifles tout le début de saison, sans avoir passé le moindre jour en stage/altitude. donc j'imagine pas le niveau en juillet : 1) avec 2-3 kg de moins 2) une vraie prépa GT en altitude  :pt1cable:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74645218
big e
Posté le 08-05-2026 à 15:15:48  profilanswer
 

Tiens j'ai lu qu'il avait été vu ces jours-ci en reconnaissance dans les Vosges avec Del Toro

n°74645226
eihcew
Posté le 08-05-2026 à 15:17:24  profilanswer
 

Et sinon, sur les courses du jour, y'a le CG de la Vuelta qui commence aujourd'hui, avec une course de côte à l'espagnole : 103 km de plat, puis 3.7 km à 12% [:ocolor]
Petit échauffement avant de faire pareil pour l'Angliru demain quoi.

 

Curieux de voir le niveau des meilleures françaises face à Kasia Newiadoma et Van der Breggen, qui a chuté hier. Evita Muzic, PFP, Marion Bunel et Cédrine Kerbaol n'ont pas perdu de temps - voire grapillé quelques secondes, Juliette Berthet a déjà perdu près de 2 min  [:drasche]

 

Arrivée prévue au pied du col entre 17h30 et 17h49.


Message édité par eihcew le 08-05-2026 à 15:18:23

---------------
Photographe de mariage
n°74645240
meta67
Posté le 08-05-2026 à 15:22:27  profilanswer
 

Sinon, le giro a commencé :o

n°74645249
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-05-2026 à 15:24:12  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
J'ai pas dit ça, mais on a bien vu qu'il était dans un état différent des années précédentes, il a pris du poids et s'est montré moins à l'aise que d'habitude (au ronde pour distancer MVDP déjà), et au Romandie nettement, il s'est préparé à FOND pour MSR / PR, quitte à se détourner du régime GT  et ca s'est bien senti.
 
Donc voilà, c'est pas le meilleur Pogi en mode Tour qu'on ait vu à cette période de l'année, ce qui ne veut pas dire qu'il sera mauvais dans un mois évidemment :pt1cable:  
 
On peut juste espérer qu'il soit moins idéalement préparé, et peut être un poil moins au top top que l'année dernière, ça laisse une petite chance disons.
 
Vingo semblait à son top par contre, mais le Giro dans les pattes risquent de peser un brin pour lui.


Au tour de flandres, il a explosé la conccurence. On aurait dit une course de cadets tellement les écarts étaient énormes. :o

n°74645251
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-05-2026 à 15:25:06  profilanswer
 

meta67 a écrit :

Sinon, le giro a commencé :o


 
Le ? [:gingerspirit:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74645263
nakata
frog game
Posté le 08-05-2026 à 15:29:36  profilanswer
 


Le Tour Ligurie Piémont Trentin Haut Adige [:amenorrhee suspecte:2]

n°74645264
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-05-2026 à 15:29:37  profilanswer
 

le Giro... en Bulgarie  :sarcastic:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74645273
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-05-2026 à 15:31:27  profilanswer
 

big e a écrit :

Tiens j'ai lu qu'il avait été vu ces jours-ci en reconnaissance dans les Vosges avec Del Toro

 

oui ils étaient au col du Haag y'a quelques jours... avec qq ragix puisque la bagnole UAE les suivait sur la voie verte  :p  (à partir de Geishouse c'est interdit aux véhicules à moteur, en principe)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74645342
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-05-2026 à 15:51:54  profilanswer
 

rody83 a écrit :

le Giro... en Bulgarie  :sarcastic:


Bah le TdF au Danemark :D

n°74645422
ogsvart_
Posté le 08-05-2026 à 16:12:11  profilanswer
 

C'est vrai que partir des plages de la Mer Noire, c'est original pour le Giro

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-05-2026 à 16:19:41
n°74645439
LeAmAs
на зарееее
Posté le 08-05-2026 à 16:18:12  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

C'est vrai que partir des plages de la Mer Morte, c'est original pour le Giro


C'est très sympa la Bulgarie. Et c'est la mer noire.


---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8202  8203  8204  ..  8260  8261  8262  8263  8264  8265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)