| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 19:56:18 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
DKT a rasé les sprints de début de saison avec Andresen Jusque-là leur recrutement a payé sur toute la ligne, malgré les absences des stars Kooij et Benoot. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-05-2026 à 20:00:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sapaudie |
Message édité par sapaudie le 01-05-2026 à 21:41:29 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 22:03:05 ![]() ![]() |
nakata frog game | Ca fait penser que j'ai découvert récemment qu'l n'y a pas une personne de moins de 40 ans qui connait Jeannie Longo |
RadjoN Ex Renard1984 | Tu bosses à Decathlon et tu connais pas Seixas ? C'est limite une faute professionnelle --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kayou |
|
Kayou |
|
santos64 | Itw du blaireau sur Lisan Al-Gaib. |
greenboro |
|
meta67 | Il est presque finito pogi |
santiago10 se tapit.... | Il grimpe bien pour un sprinteur Pogacar --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
kaboom85 |
latoucheF7duclavier |
gravity eyelids |
rody83 No pain, no gain | Lipo c'est solide et il fait step up depuis la Catalogne (voire le début de semaine)... après je demande à voir sur de vraies étapes de montagne. Avec des successions de cols à z3/z4 (son passé de biathlète l'aide beaucoup sur ascension sèche). Sinon Lenny a joué, et a perdu. Totalement dans le rouge à essayer de suivre Pogacar, va falloir qu'il soit malin demain pour conserver sa place sur le podium général. Message édité par rody83 le 02-05-2026 à 16:26:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ | Difficile de juger, Pogi est assez loin de son niveau prime de GT, il est pas du tout en mode tueur sur ce tour de Romandie, ca se sent bien.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-05-2026 à 16:25:05 |
Moctezuma2 | Après ça sent la fin de cycle pour Pogi, il visait les classiques, là c'est une petite semaine bonus avant de se poser puis commencer l'altitude pour le tour. |
latoucheF7duclavier |
|
pwarlk |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
RadjoN Ex Renard1984 | #TourdeRomandie ⛰️ Jaunpass | 8,1km / 8,3%
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
-Jany- |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Moctezuma2 |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 02-05-2026 à 18:40:31 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
RadjoN Ex Renard1984 | Florian Lipowitz 0:21:46 6.59W/kg
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jpegfr | Pogi sait qu'il est plus lourd que d'habitude --------------- 100% des gagnants ont joué |
ogsvart_ | Il s'est laissé emporter à la salle Message édité par ogsvart_ le 02-05-2026 à 20:38:31 |
verdoux And I'm still waiting | Valentin Paret-Peintre en a gros
|
Bordel Bordel !!! |
Toi qui est un peu du métier, quelle serait le fond de ta pensée ?) --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |