| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
mr freeway | Reprise du message précédent :
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 17:17:03 ![]() ![]() |
Snev | Bon j'ai raté quoi aujourd'hui ? J'ai le classement sous les yeux, mouais voilà quoi. Pas de piques entre LA et CA ? |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Coolsteph |
|
Coolsteph |
|
MLG |
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 17:36:17 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Coolsteph |
|
Coolsteph |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Marrant le Contador qui arrive tout frais sans transpirer, impassible...
--------------- Le Saoumfa |
Johnnyguitarwatson |
|
mr freeway |
pascal75 |
--------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les champs c'est toujours sympa... J'aime bien les voir faire leurs tours, ca courre toujours n'importe comment, y'a plus aucune regle qui tienne...
--------------- Le Saoumfa |
mr freeway |
docbabar Toubib officiel | sport fiction :l'année prochaine victoire de andy shreck avec le soutien d'armstrong, contador interdit de velo pour 5 ans pour contole a posteriori positif en decembre! |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
docbabar Toubib officiel | les fresre shrecks sont engagés chez lance et il va les faire gagner |
docbabar Toubib officiel |
|
Snev | Ah tiens j'avais pas vu Armstrong taper un petit tour de moulinette |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Snev | C'est bon j'ai trouvé : 24km/h |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kostas |
|
Kostas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |