| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Kostas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 19:08:15 ![]() ![]() |
Kostas |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
pakm |
Kostas |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
grozibouille |
|
coachmanu Qui perd gagne | Youpi, Armstrong est sur le podium, c'est vraiment l'exploit de ce tour 2009 |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 19:29:50 ![]() ![]() |
paprika |
|
coachmanu Qui perd gagne |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 19:46:43 ![]() andy peut gagner le tour à une condition : qu'AC soit absent Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 19:56:24 |
samuelp | Etape pas terrible, Armstrong et Contador suspects, les commentateurs qui ne disent rien de valable... |
samuelp |
|
latoucheF7duclavier |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 25-07-2009 à 20:04:13 |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 19:58:44 ![]() pas terribe ce tdf personne na pu inquieter AC et l'obliger à se dévoiler au maximum. Quand les leadeur son dans le rouge contaor lui est en ballae Il a peut etre en profiter pour prendre des photos.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 20:01:19 |
Zircon |
|
max linder | Vinokourov pourrait participer au Tour l'année prochaine? |
love_laurie |
|
samuelp | Vous omaginez une équipe RadioShack avec :
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 25-07-2009 à 20:20:17 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
love_laurie |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 20:21:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 20:22:49 |
samuelp |
|
samuelp |
|
floflow |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fred oise |
Message cité 1 fois Message édité par fred oise le 25-07-2009 à 21:03:28 |
SunnyD forceur vélocipédique | Quand je vois le résumé j'ai bien fait de pas monopoliser mon après midi pour le ventoux.
--------------- Roule Raoul ! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Mister Yoda | C'est vrai qu'ils auront purgé leurs suspensions mais ça va faire bizarre de voir des Vinokourov/Rasmussen/Ricco |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |