| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 18:28:50 ![]() ![]() |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
ogsvart_ |
|
santos64 |
|
Astroya |
|
ogsvart_ |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
franswa202 On Verra | Pogi sur Seixas :
|
Cyberia_ | Maintenant je pense qu'il doit faire le Tour. S'il va sur la Vuelta, hormis présence de Pogacar, tout autre résultat que la gagne sera pris pour un échec, là où sur le tour, on le verra encore en apprentissage, et encore second au mieux. Message cité 1 fois Message édité par Cyberia_ le 26-04-2026 à 19:46:20 |
ogsvart_ | Je me fais la réflexion que Seixas se révèle très punchy, et qu'il envoie-encaisse bien les grosses accélérations très violentes, c'est pas tout à fait le cas de Vingo, ça peut faire des diff ça.
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 26-04-2026 à 19:56:45 |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 19:56:26 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
RadjoN Ex Renard1984 | https://x.com/RMCsport/status/2048464904575725838 Mon prono c'est qu'ils vont l'envoyer au tour d'Espagne. Message édité par RadjoN le 26-04-2026 à 20:31:15 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kham Le temps passe trop vite... | Et c’est un moyen de mettre un peu plus de pression Message édité par kham le 26-04-2026 à 20:34:59 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
big e |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est chaud d’enterrer un mec double vainqueur et 2x 2eme Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-04-2026 à 20:54:11 |
rody83 No pain, no gain | + qui vient d'enchaîner pas mal de GT et une vraie prépa hivernale sans pépin physique/maladie quant au programme de Seixas... DKT et lui décideront, mais si aller découvrir un GT sur la Vuelta sans stress me plaît assez pour un môme de 19 ans ; j'ai du mal à imaginer son programme sur juillet. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-04-2026 à 20:58:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Pour moi, il reste large avori sur n’importe quel GT ou 2em si Pogacar est aussi aligné Message édité par kham le 26-04-2026 à 21:01:22 |
jamere20 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Grand format sur Seixas sur Stade 2 |
ogsvart_ |
|
jamere20 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Ça va finir en : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 26-04-2026 à 21:31:31 |
big e |
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'est vrai que Pogi fait Romandie lundi. Il va le gagner en récup --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Astroya |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 26-04-2026 à 21:36:28 |
parental advisory |
|
Ali-Pacha AW | L'attaque décisive de Pogi a quelque chose d'irréel, comême.
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ogsvart_ |
|
kaboom85 | pas pus suivre aujourd'hui pour cause de pique nique/picole, mais le coeur y etait Message édité par kaboom85 le 26-04-2026 à 21:49:20 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |