Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7970  7971  7972  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°73710436
Dave2003
Posté le 20-10-2025 à 02:51:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kostas4 a écrit :

 

Du coup pour 2026 les 18 Word Teams :

 

....
HamasPremierTech
....

 



Euh.... T'es sûr ?  :whistle:


Message édité par Dave2003 le 20-10-2025 à 02:51:52
mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 02:51:12  profilanswer
 

n°73710697
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-10-2025 à 08:40:48  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Laporte et Magnier (encore) qui gagnent
Pas des grandes courses mais ça finit bien la saison


Ça reste une WT le tour du Guangxi
Ok, c’est pas la plus relevée mais ça fait des points :)


Message édité par kham le 20-10-2025 à 08:41:19
n°73711201
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-10-2025 à 10:07:59  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Cofidis avait genre 1800 points d'avance sur Uno X au début de l'année, mais vu que l'équipe française a fait une année complètement à la ramasse alors que les norge ont tout explosé, ceci explique cela


Dans le genre remontada y'a Astana qui se tient bien.
30 000 pt sur 3 ans dont 15000 cette saison.

n°73711694
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-10-2025 à 11:13:33  profilanswer
 
n°73711712
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 20-10-2025 à 11:16:41  profilanswer
 

Faut lui dire que c'est fini les etapes de 300/400km


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73711871
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 20-10-2025 à 11:36:02  profilanswer
 

P'tit décrassage avant les vacances [:jesse james:3]

n°73711966
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-10-2025 à 11:49:29  profilanswer
 

Les pros ne sont pas humains.
Lors du Pogi challenge, on voit ce dernier sourire tranquille, en zone 1-2 à prendre des selfies avec ceux qu'il dépasse. Il a fait la montée à 6.5 w/kg. Feather "'l'amateur-avocat-surprise" était à 6.2 w/kg, au bout de sa vie.
 
Ali

n°73712174
nakata
frog game
Posté le 20-10-2025 à 12:16:40  profilanswer
 


Les jours durent 10h30 en ce moment, c'est dangereux [:altherac:1]


Message édité par nakata le 20-10-2025 à 12:16:58
n°73712255
Moctezuma2
Posté le 20-10-2025 à 12:31:40  profilanswer
 


Le 26 de moyenne  [:tibo2002]
Je le tiens sur 100km plat mais sur un dénivelé pareil c'est pas humain. On sait s'il était accompagné (j'essaie pas du tout de même rassurer  :D ) ?

n°73712271
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-10-2025 à 12:35:53  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Les pros ne sont pas humains.
Lors du Pogi challenge, on voit ce dernier sourire tranquille, en zone 1-2 à prendre des selfies avec ceux qu'il dépasse. Il a fait la montée à 6.5 w/kg. Feather "'l'amateur-avocat-surprise" était à 6.2 w/kg, au bout de sa vie.

 

Ali


Je me souviens plus de quel coureur qui venait de faire Milan San Remo ( ou le Giro) , il repartait le lendemain en Belgique à vélo..


---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 12:35:53  profilanswer
 

n°73712283
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-10-2025 à 12:38:01  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Je me souviens plus de quel coureur qui venait de faire Milan San Remo ( ou le Giro) , il repartait le lendemain en Belgique à vélo..

 

Oui enfin en soi ça c'est "facile", je veux dire accessible à n'importe quel randonneur à vélo expérimenté.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73712292
PPPEP
Posté le 20-10-2025 à 12:40:02  profilanswer
 

Il roule avec guez le weekend? :D

n°73712387
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 20-10-2025 à 12:56:24  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Je me souviens plus de quel coureur qui venait de faire Milan San Remo ( ou le Giro) , il repartait le lendemain en Belgique à vélo..


 
C'est pas Thomas de Gendt ? En tout cas il a déjà fait ce genre de choses il me semble.

n°73712588
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 20-10-2025 à 13:25:34  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Le 26 de moyenne  [:tibo2002]  
Je le tiens sur 100km plat mais sur un dénivelé pareil c'est pas humain. On sait s'il était accompagné (j'essaie pas du tout de même rassurer  :D ) ?


 
Apparemment il aurait fait une bonne partie avec Thibault Delerce.

n°73712621
Moctezuma2
Posté le 20-10-2025 à 13:30:36  profilanswer
 

A voilà a deux c'est facile avec l'aspiration  :O

n°73712657
Konovalov
Amiral
Posté le 20-10-2025 à 13:36:33  profilanswer
 

La Vmax  [:toyoyost:2]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°73712814
Kostas4
Posté le 20-10-2025 à 13:58:52  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :


 
C'est pas Thomas de Gendt ? En tout cas il a déjà fait ce genre de choses il me semble.


 
Lui et Wellens ça me dit qq chose, ils sont rentrés à vélo après le Tour de Lombardie.

n°73712837
Gnomovtt
Posté le 20-10-2025 à 14:03:26  profilanswer
 

Kostas4 a écrit :


 
Lui et Wellens ça me dit qq chose, ils sont rentrés à vélo après le Tour de Lombardie.


https://bike-cafe.fr/2018/10/bike-p [...] y-mettent/
 
1000km en 6 jours, de la balade quoi :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°73715368
Kostas4
Posté le 20-10-2025 à 21:37:50  profilanswer
 

Enfin le col du Haag par la voie verte au TDF 2026  [:lapanne:1]

n°73715683
nakata
frog game
Posté le 20-10-2025 à 22:14:40  profilanswer
 
n°73716184
big e
Posté le 20-10-2025 à 23:33:15  profilanswer
 

[:vc4fun:4]

n°73716785
xiky
Posté le 21-10-2025 à 09:04:43  profilanswer
 

Cosnefroy chez UAE ce serai quasiment fait. A 30 ans, entre deux blessures, aller chercher un bon chèque c'est un pas trop mauvais plan de pré-retraite  :whistle:

n°73716793
Monkira
Posté le 21-10-2025 à 09:06:54  profilanswer
 

Ouai c'est un peu le transfert sorti de nulle part.
 
Curieux de voir ce que ça va donner et quel sera son rôle.

n°73716819
krojules
primesautier
Posté le 21-10-2025 à 09:10:50  profilanswer
 

Je vu passer une info concernant Nans Peters qui arrête à la fin de l'année. 31 ans.  
 
Je ne sais pas si c'est voulu ou par faute de ne pas avoir trouvé de contrat qui lui plaisait.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73716940
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 21-10-2025 à 09:28:56  profilanswer
 

Monkira a écrit :

Ouai c'est un peu le transfert sorti de nulle part.
 
Curieux de voir ce que ça va donner et quel sera son rôle.


green washing pour les francais :o

n°73717026
franckyvin​vin12
Posté le 21-10-2025 à 09:42:59  profilanswer
 

Monkira a écrit :

Ouai c'est un peu le transfert sorti de nulle part.
 
Curieux de voir ce que ça va donner et quel sera son rôle.


ll a tendance à être fort en fin de saison, mais s'il arrive à être à son meilleur niveau au printemps il peut faire un super équipier pour Pogacar pour les ardennaises non ?

n°73717069
nounou_hfr
Posté le 21-10-2025 à 09:48:41  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


ll a tendance à être fort en fin de saison, mais s'il arrive à être à son meilleur niveau au printemps il peut faire un super équipier pour Pogacar pour les ardennaises non ?


 
J'ai toujours pensé qu'il pouvait jouer la gagne sur la Flèche Wallonne vu son punch.

n°73717071
gravity ey​elids
Posté le 21-10-2025 à 09:49:05  profilanswer
 

La Gazzetta annonce Cosnefroy chez UAE la saison prochaine.

n°73717076
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2025 à 09:49:58  profilanswer
 

Encore ?


---------------
Lu et approuvé.
n°73717339
pwarlk
Posté le 21-10-2025 à 10:22:46  profilanswer
 


je crois que d'ailleurs, il y a aussi Bebe qui est annoncé chez le vainqueur du TDF de l'an prochain.

n°73717688
Monkira
Posté le 21-10-2025 à 11:06:39  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


ll a tendance à être fort en fin de saison, mais s'il arrive à être à son meilleur niveau au printemps il peut faire un super équipier pour Pogacar pour les ardennaises non ?


 
C'est ce que je pense aussi.
 

nounou_hfr a écrit :


 
J'ai toujours pensé qu'il pouvait jouer la gagne sur la Flèche Wallonne vu son punch.


 
Oui à son prime mais depuis, il y a pas mal de coureurs devant lui, rien que côté français Vauquelin déjà, certainement Grégoire maintenant.


Message édité par Monkira le 21-10-2025 à 11:07:36
n°73717756
Gnomovtt
Posté le 21-10-2025 à 11:14:36  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


je crois que d'ailleurs, il y a aussi Bebe qui est annoncé chez le vainqueur du TDF de l'an prochain.


il restera pas dans un coin, c'est sur :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°73718444
maugani
Posté le 21-10-2025 à 13:12:58  profilanswer
 

Je pose ça là pour être le premier dans les jeux de mots.

 

Ma Petite Entreprise ne connait pas la crise.

 

Ma Petite Entreprise promeut l'égalité professionnelle dans le cyclisme.

 

Ma Petite Entreprise devient grande par cette victoire.

 

Ma Petite Entreprise est plus forte que l'empire UAE.

 

n°73719483
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-10-2025 à 15:33:16  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Oui enfin en soi ça c'est "facile", je veux dire accessible à n'importe quel randonneur à vélo expérimenté.

 

Oui, je me doute que ce ne doit pas être compliqué pour un randonneur: le truc c'est que c'est ares une course, les mecs n'en ont jamais assez du vélo.

Amiral Fonzie a écrit :

 

C'est pas Thomas de Gendt ? En tout cas il a déjà fait ce genre de choses il me semble.

 
Kostas4 a écrit :

 

Lui et Wellens ça me dit qq chose, ils sont rentrés à vélo après le Tour de Lombardie.

 

Tu as peut-être raison  :jap:


---------------
Photo
n°73721229
ZePenguin
Posté le 21-10-2025 à 21:14:47  profilanswer
 

https://x.com/DLappartient/status/1 [...] 4IKyw&s=19

  

Il me semblait qu’il ne fallait pas mêler  la politique et le sport ?  :O

n°73721318
Ignatius R​eilly
Posté le 21-10-2025 à 21:26:09  profilanswer
 

Quand tu vois le matos pour l'époque, de la confiture donnée au cochon.


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73721347
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-10-2025 à 21:29:39  profilanswer
 

Lappartient démission !

n°73721439
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-10-2025 à 21:38:55  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Je me souviens plus de quel coureur qui venait de faire Milan San Remo ( ou le Giro) , il repartait le lendemain en Belgique à vélo..


 
C’est pas mvdp qui était reparti chez lui à vélo genre 200 km vent de face après une classique ?

n°73721465
big e
Posté le 21-10-2025 à 21:41:11  profilanswer
 

maugani a écrit :

Je pose ça là pour être le premier dans les jeux de mots.

 

Ma Petite Entreprise ne connait pas la crise.

 

Ma Petite Entreprise promeut l'égalité professionnelle dans le cyclisme.

 

Ma Petite Entreprise devient grande par cette victoire.

 

Ma Petite Entreprise est plus forte que l'empire UAE.

 



Citation :

UAE se bâfre, les petits trinquent

 

En raflant 95 victoires, l'équipe UAE a pulvérisé le précédent record d'une même équipe sur une saison que détenait la formation HTC-Columbia depuis 2009.

 

Il y a Pogacar et Del Toro bien sûr mais aussi Joao Almeida (10 victoires), Juan Ayuso (8)...

 

Au total, 20 coureurs sur 29 de cette constellation d'étoiles ont levé les bras.

 

Le soutien de l'état émirati offre à l'équipe une puissance financière inégalée qui lui permet d'écraser le plateau, loin devant Soudal Quick Step (54 victoires), Lidl-Trek (46) et Visma-Lease a bike (40).

 

Derrière encore, les petites équipes trinquent et sont obligées de fusionner, voire de mettre la clé sous la porte.

 

[:franswa202:6]

n°73721704
PPPEP
Posté le 21-10-2025 à 22:05:16  profilanswer
 

Le budget de soudal est plus grand que Visma?

n°73721719
ZePenguin
Posté le 21-10-2025 à 22:07:26  profilanswer
 

big e a écrit :


Citation :

UAE se bâfre, les petits trinquent

 

En raflant 95 victoires, l'équipe UAE a pulvérisé le précédent record d'une même équipe sur une saison que détenait la formation HTC-Columbia depuis 2009.

 

Il y a Pogacar et Del Toro bien sûr mais aussi Joao Almeida (10 victoires), Juan Ayuso (8)...

 

Au total, 20 coureurs sur 29 de cette constellation d'étoiles ont levé les bras.

 

Le soutien de l'état émirati offre à l'équipe une puissance financière inégalée qui lui permet d'écraser le plateau, loin devant Soudal Quick Step (54 victoires), Lidl-Trek (46) et Visma-Lease a bike (40).

 

Derrière encore, les petites équipes trinquent et sont obligées de fusionner, voire de mettre la clé sous la porte.

 

[:franswa202:6]

 

Au delà  d’uae, si on prend les 4 premières équipes WT ça fait 235 victoires, les 14 équipes WT restantes ont 214 victoires, cyclisme à  2 ou 3 vitesses ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7970  7971  7972  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)