| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Dave2003 | Reprise du message précédent :
Message édité par Dave2003 le 20-10-2025 à 02:51:52 |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 02:51:12 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 20-10-2025 à 08:41:19 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est passé la sortie récup de Seixas ? |
RadjoN Ex Renard1984 | Faut lui dire que c'est fini les etapes de 300/400km --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sadicologue What's in the booox!!! | P'tit décrassage avant les vacances |
Ali-Pacha AW |
Les pros ne sont pas humains.
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 20-10-2025 à 12:16:58 |
Moctezuma2 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 12:35:53 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui enfin en soi ça c'est "facile", je veux dire accessible à n'importe quel randonneur à vélo expérimenté. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Il roule avec guez le weekend? |
Amiral Fonzie Wow |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Moctezuma2 | A voilà a deux c'est facile avec l'aspiration |
Konovalov Amiral | La Vmax --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Kostas4 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kostas4 | Enfin le col du Haag par la voie verte au TDF 2026 |
nakata frog game |
big e | |
xiky | Cosnefroy chez UAE ce serai quasiment fait. A 30 ans, entre deux blessures, aller chercher un bon chèque c'est un pas trop mauvais plan de pré-retraite |
Monkira | Ouai c'est un peu le transfert sorti de nulle part.
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
franckyvinvin12 |
|
nounou_hfr |
|
gravity eyelids | La Gazzetta annonce Cosnefroy chez UAE la saison prochaine. |
La Monne Tu dois rompre. |
pwarlk |
|
Monkira |
Message édité par Monkira le 21-10-2025 à 11:07:36 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bordel Bordel !!! |
Oui, je me doute que ce ne doit pas être compliqué pour un randonneur: le truc c'est que c'est ares une course, les mecs n'en ont jamais assez du vélo.
Tu as peut-être raison --------------- Photo |
ZePenguin | https://x.com/DLappartient/status/1 [...] 4IKyw&s=19 Il me semblait qu’il ne fallait pas mêler la politique et le sport ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Lappartient démission ! |
niku viaggiando controvento |
|
big e |
|
PPPEP |
ZePenguin |
Au delà d’uae, si on prend les 4 premières équipes WT ça fait 235 victoires, les 14 équipes WT restantes ont 214 victoires, cyclisme à 2 ou 3 vitesses ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






