| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 21:12:10 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 17-10-2025 à 21:41:37 |
pwarlk |
|
caudacien | Victor lafay qui débarque de nul part et fait second en Chine. Ce gars est vraiment une énigme. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 18-10-2025 à 11:35:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Paul Seixas présent au cyclo cross des gamins à la motte servolex pour leur remettre les médailles |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Victor Lafay a fini 2ème de l'étape de Guangxi et est à la même position au général --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pwarlk |
Sortie récup pour gagner demain |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Kostas4 | Un peu déçu par Magnier, on en parle comme d'un futur coureur de classiques mais il évolue vers une carrière de sprinteur à plat. |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 14:59:59 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
sadicologue What's in the booox!!! | La vidéo de GCN sur la perf de Feather au Pogi challenge
Message édité par sadicologue le 18-10-2025 à 15:47:31 |
PPPEP | 83 de vo2max à 40 balais, la violence |
Kostas4 |
Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 18-10-2025 à 16:29:02 |
pwarlk |
|
Kostas4 | Il a même plus besoin de se mettre en danseuse pour gagner les sprints, c'est pas un effort de 5 minutes qui l'aurait empêché de gagner demain |
glandoll |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xiky |
glandoll |
ashitaka |
|
gravity eyelids |
|
latoucheF7duclavier | Je pense qu'il va aussi essayer de dépasser les 11 victoires en GT de Merckx. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Allez Victor Message édité par Amiral Sim's le 19-10-2025 à 11:03:04 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si j'en crois le classement de PCS, il n'y a que 174pts d'écart entre Uno-X et Cofidis --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kostas4 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En parlant du Chrono des Nations, le direct est dispo ici
Kostas4 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça paraît fou vu la différence de niveau sur le TDF --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kostas4 |
|
Kayou | Laporte et Magnier (encore) qui gagnent
|
Dave2003 |
Message édité par Dave2003 le 20-10-2025 à 02:51:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |