| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
ZePenguin | Reprise du message précédent :
Au delà d’uae, si on prend les 4 premières équipes WT ça fait 235 victoires, les 14 équipes WT restantes ont 214 victoires, cyclisme à 2 ou 3 vitesses ? |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 22:07:26 ![]() ![]() |
ZePenguin |
Je ne sais pas ce que vaut la source mais apparemment Quickstep 30 millions et Visma 45 millions https://news.ladbrokes.be/2024/02/1 [...] world-tour |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PPPEP | Donc avec 33% de budget en moins, ils ont 35% de victoires en plus.
|
Astroya | Il y a plus de victoires de prestige pour Visma. D'ailleurs ça se voit au classement PCS : 34% de points en plus sur les 12 derniers mois. |
Astroya | Bah on est d'accord oui |
jamere20 | Et Visma a gagné 2 GT et fait podium sur tous les GT. |
PPPEP | J'ai pas dit que vous aviez tort |
ZePenguin |
D’un autre côté leur meilleur coureur (qui prend une grosse partie de leur budget) fait à peine une demi saison, ils limitent très bien la casse quand même. |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 23:08:40 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bclinton ex président | Avec le salary cap on doit bien avoir le moyen de contourner par des sponsorings perso.
Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 22-10-2025 à 09:24:47 |
franckyvinvin12 |
|
|
maugani |
Des critériums andorrans à 250 K€ par tête.. Message édité par maugani le 22-10-2025 à 09:35:34 |
Bafnim Sacré numéro |
|
|
MacEugene This is the Way. |
|
hak27 Ouai bof jsais pas | Rien à dire sur les messages ci-dessus, mais j'ai quand même une petite remarque sur le titre du topic: |
La Monne Tu dois rompre. | Si. Tu veux reprendre le premier post? --------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
|
LeAmAs на зарееее | C'est juste un rodage du plan permettant d'éviter le débarquement de juilletix --------------- Topic Haltéro |
nakata frog game |
|
franswa202 On Verra |
|
gravity eyelids | Grosse rumeur d'une double arrivée à l'Alpe d'Huez les vendredi 25 et samedi 26 juillet pour le Tour 2026. Confirmation demain lors de la présentation. |
meta67 | D'après les dna on aura une étape Mulhouse - Markstein Et une arrivée à la planche des belles filles |
gravity eyelids | Non la Planche des Belles Filles, ça a sauté a priori. |
maugani | J'aime bien le projet de Ma Petite Entreprise. https://mapetiteentreprise-equipecycliste.fr/ Après en termes de visibilité pour les sponsors, elle sera inexistante, mais le billet est peu élevé. Ils ont leur licence UCI Women et veulent ouvrir une équipe homme ! Message édité par maugani le 23-10-2025 à 00:07:26 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
PPPEP | Si ils passent si près j'irai les voir (j'ai jamais vu de course cycliste route, juste du cyclocross en belgique |
gravity eyelids |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Un enchaînement Petit Ballon/Platzerwasel et col du Haag ca peut faire une belle étape, et ca va pas être une sortie de récup Message édité par kham le 23-10-2025 à 09:05:16 |
|
Logicsystem360 |
|
franswa202 On Verra |
Moctezuma2 |
franswa202 On Verra | Je l'ai trouvé sur twitter, je suppose que ça vient du dossier de presse |
Moctezuma2 | J'ai vu passé aussi puis j'ai eu le doute vu la faible résolution. On va être vite fixé de toute façon Parcours sympa pour le tour féminin, départ de Suisse, le Ventoux, arrivée a Nice |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas le tour de LA France ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |