Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7968  7969  7970  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°73693946
Kayou
Posté le 16-10-2025 à 14:34:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui ça me semble pas insurmontable non plus.
Surtout que le plateau ne doit pas être énormément garni avec des baroudeurs/puncheurs/grimpeurs.
Et puis il faut contrôler après les cotes qui ne sont pas très importantes et surtout en début de parcours

mood
Publicité
Posté le 16-10-2025 à 14:34:36  profilanswer
 

n°73694342
ZePenguin
Posté le 16-10-2025 à 15:42:58  profilanswer
 

Victoire d’Ethan Hayter sur le clm au tour de Hollande.

 

Apparemment la victoire est interdite aux coureurs non UAE ou quickstep  :O


Message édité par ZePenguin le 16-10-2025 à 15:43:13
n°73694402
meta67
Posté le 16-10-2025 à 15:53:10  profilanswer
 

Donc Paul manier pourrait être le 1er français à gagner une CPE WT

n°73694410
Ignatius R​eilly
Posté le 16-10-2025 à 15:53:55  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :

JR c'était les étés d'enfance à regarder les branlées d'Armstrong aux côtés de ma feu grand-mère, REP


 
Et une séquence mémorable où on le voit balancer des coups de pieds furieux vers le bas depuis une estrade avant qu'il se rende compte qu'il est à l'antenne et enchaine tranquillou.  


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73694553
ZePenguin
Posté le 16-10-2025 à 16:16:51  profilanswer
 

meta67 a écrit :

Donc Paul manier pourrait être le 1er français à gagner une CPE WT

 

Il passe bien les bosses pour un sprinter mais samedi le final c’est 3km à  plus de 7% dont les derniers 1200m à quasi 15%, faut pas pousser  :whistle:

n°73694675
gattinho38
Posté le 16-10-2025 à 16:37:09  profilanswer
 

Il sait manier les fins de courses, alors pourquoi pas. :o

n°73695733
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 16-10-2025 à 20:30:19  profilanswer
 

meta67 a écrit :

La compile des victoires de pogi, la 1ere étape du Dauphiné, c'était quand même fou  :D  
 
https://youtu.be/5Z2j-dQGWCg?si=L1NkNbM-UJuqWH0L
 
C'est quand même beau quand il se tire la bourre avec mvdp


Petit pincement en entendant la voix de GDG :sweat:


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°73695767
markesz
Destination danger
Posté le 16-10-2025 à 20:41:10  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
merci pour ton travail.
 
j'imagine que l'on a déjà eu le débat. Je suis étonné de voir Pantani "si loin" et notamment derrière Virenque par exemple.
Et pareil Sastre me semble loin.
 
Les monuments/classiques doivent donner beaucoup de points par rapport au grand tour (et victoires d'étapes).


 
Pantani 122e chez moi, c'est pas si mal. Il est classé 251e sur CyclingRanking et 217e sur PCS "all time".


---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°73696446
gravity ey​elids
Posté le 17-10-2025 à 00:22:48  profilanswer
 

Kostas4 a écrit :

La même étape a fini en sprint massif l'année dernière.


 
Ils ne se font pas chier les chinois. Ils proposent exactement les mêmes étapes que l'année dernière.

n°73696615
nakata
frog game
Posté le 17-10-2025 à 06:26:59  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Ils ne se font pas chier les chinois. Ils proposent exactement les mêmes étapes que l'année dernière.


D'ailleurs je confonds souvent ces compétitions asiatiques, elles se ressemblent toutes :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2025 à 06:26:59  profilanswer
 

n°73696622
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-10-2025 à 06:32:41  profilanswer
 

nakata a écrit :


D'ailleurs je confonds souvent ces compétitions asiatiques, elles se ressemblent toutes :o


ca c'est parce que tu regardes de loin.
 
Plisse les yeux, tu verras mieux les détails
 

Spoiler :

[:capatin:3]

n°73696770
glandoll
Posté le 17-10-2025 à 08:18:28  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

Ils ne se font pas chier les chinois. Ils proposent exactement les mêmes étapes que l'année dernière.


Comme Milan san remo, liege Bastogne liège ou paris Roubaix  :O

n°73696947
franswa202
On Verra
Posté le 17-10-2025 à 09:12:28  profilanswer
 

Quatre à la suite !  [:chacal31]

n°73696954
gravity ey​elids
Posté le 17-10-2025 à 09:13:35  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Comme Milan san remo, liege Bastogne liège ou paris Roubaix  :O


 
Ce ne sont pas des courses à étapes  :o  

n°73696965
gravity ey​elids
Posté le 17-10-2025 à 09:16:27  profilanswer
 

franswa202 a écrit :

Quatre à la suite !  [:chacal31]


 
 [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]
 
https://pbs.twimg.com/media/GnUId70XYAAbYjJ.jpg
 
 [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]

n°73696993
caudacien
Posté le 17-10-2025 à 09:22:49  profilanswer
 

franswa202 a écrit :

Quatre à la suite !  [:chacal31]


Et je dis oui  [:mihirung_:4]

n°73697016
nicoevo02
Posté le 17-10-2025 à 09:27:15  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/440517
 
Y a un petit air  :whistle:

n°73697132
franswa202
On Verra
Posté le 17-10-2025 à 09:42:02  profilanswer
 
n°73697300
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 17-10-2025 à 10:00:45  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Comme Milan san remo, liege Bastogne liège ou paris Roubaix  :O


les parcours changent légèrement chaque année [:aloy] (au moins pour liege et roubaix)

n°73697349
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 17-10-2025 à 10:08:12  profilanswer
 


 
Ca renvoie à une question que je me posais :  
 
- comment se fait il que les sprinteurs sur piste sprintent assis tandis que l'immense majorité des coureurs en peloton sprintent en danseuse ? (ce qui doit être moins efficient d'un point transmission d'effort à la machine)

n°73697540
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-10-2025 à 10:32:38  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

 

Ca renvoie à une question que je me posais :

 

- comment se fait il que les sprinteurs sur piste sprintent assis tandis que l'immense majorité des coureurs en peloton sprintent en danseuse ? (ce qui doit être moins efficient d'un point transmission d'effort à la machine)


Les sprinteurs sur route sont peut-être tout terrain et moins puissants?

n°73697567
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 17-10-2025 à 10:35:57  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Et je dis oui  [:mihirung_:4]


 


 
Faut ajouter des lunettes et un casque, c'est le meme  :D  

n°73697569
g-catch
Posté le 17-10-2025 à 10:36:08  profilanswer
 

À cause du pignon fixe et la vélocité non ?

n°73697621
papanowel
Kiwi fan
Posté le 17-10-2025 à 10:42:44  profilanswer
 

La future équipe Lotto-ITW a déposé sa demande de licence auprès de l'UCI.
 
https://www.rtbf.be/article/la-fusi [...] e-11617594
 
Il va y avoir du dégraissage et surtout des pertes d'emplois :(  
Cyclisme pro à deux vitesses avec d'un côté les mastodontes et de l'autre des équipes qui galèrent pour boucler des budgets.

Message cité 1 fois
Message édité par papanowel le 17-10-2025 à 10:43:24

---------------
sauce samouraï
n°73697624
Kayou
Posté le 17-10-2025 à 10:43:07  profilanswer
 

g-catch a écrit :

À cause du pignon fixe et la vélocité non ?


 
D'ailleurs c'est un très bon exercice de s'entrainer à sprinter en PF en danseuse et se remettre sur la selle; ça apprend à continuer de pédaler lors de la transition débout assise; mine de rien la première fois tu te fais sauter le "cul de la selle" quand tu t'assois car tu "oublies" de pédaler.
Ca s'acquiert naturellement et rapidement d'ailleurs (c'est un manip au niveau des cuisses/genoux)

n°73698265
Shao_Khan
Posté le 17-10-2025 à 12:29:03  profilanswer
 


 
Le futur sprinter Français qu'on attendait tous  :love:  
Meilleur que Demare ou Bouhanni


---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
n°73698823
arylol
Posté le 17-10-2025 à 14:14:56  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

Vous etes durs avec Jean René.
 
Je ne saurais dire si il était précis sur la technique et la vision de course (j'étais jeune) mais sa voix et son timbre faisaient presque partie du TdF pour moi.
 
Puis on sentait le gars passionné quand meme, par rapport à Adam j'veux dire  :o  
 
Cette vidéo du record de l'heure  :lol:
 
EDit : ce développement de mamouth de Tchmil sur la vidéo de Paris Roubaix  :love:  :love:


 
+1 je viens d'apprendre son décès je suis triste, j'ai mal a mon cyclisme .
C'est avez lui que j'ai decouvert les courses de cyclisme quand il etait sur la moto avec jean Paul Olivier.
Les années 90's fast et insousiantes quand y avait encore du dopage dans le cyclisme pro  [:r3g]  [:boogie31:2]  [:r3g]

n°73698828
vinko
Posté le 17-10-2025 à 14:15:28  profilanswer
 

[:lergo:3]  
 
Votre dose d’émotion journalière
 
https://www.youtube.com/watch?v=jLntXsdlaC8


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°73698958
gattinho38
Posté le 17-10-2025 à 14:32:26  profilanswer
 

papanowel a écrit :

La future équipe Lotto-ITW a déposé sa demande de licence auprès de l'UCI.

 

https://www.rtbf.be/article/la-fusi [...] e-11617594

 

Il va y avoir du dégraissage et surtout des pertes d'emplois :(
Cyclisme pro à deux vitesses avec d'un côté les mastodontes et de l'autre des équipes qui galèrent pour boucler des budgets.

 

D'ailleurs Louis Meintjes prend sa retraite à 33 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par gattinho38 le 17-10-2025 à 14:32:35
n°73698993
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-10-2025 à 14:37:48  profilanswer
 

Et Girmay du coup pour 2025 on en est ou ? Il était annoncé chez IPT.

n°73699042
vinko
Posté le 17-10-2025 à 14:45:23  profilanswer
 

gattinho38 a écrit :


 
D'ailleurs Louis Meintjes prend sa retraite à 33 ans.


 
le nombre de grands noms qui partent à la retraite cette année  :(


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°73699072
nicoevo02
Posté le 17-10-2025 à 14:49:40  profilanswer
 

Et en parlant de retraité, une petite interview de Tibopino par son pote mangeur de poutine : https://www.youtube.com/watch?v=h-P6InB4ZA0
 

n°73699568
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 17-10-2025 à 15:57:57  profilanswer
 

vinko a écrit :

[:lergo:3]  
 
Votre dose d’émotion journalière
 
https://www.youtube.com/watch?v=jLntXsdlaC8


 
 :love:  
Comme les frites, je pourrais y retourner tous les jours  

n°73699646
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-10-2025 à 16:10:29  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
 [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]
 
https://pbs.twimg.com/media/GnUId70XYAAbYjJ.jpg
 
 [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]  [:silicone]


Lapeira c’était pas le fail de la semaine dernière ?

n°73699903
Moctezuma2
Posté le 17-10-2025 à 16:52:25  profilanswer
 

vinko a écrit :

[:lergo:3]  
 
Votre dose d’émotion journalière
 
https://www.youtube.com/watch?v=jLntXsdlaC8


J'aime bien l'idée mais je peux pas. C'est tellement lent comme diction puis la petite musique triste. Ça va on parle de vélo pas de la guerre.

n°73700347
gravity ey​elids
Posté le 17-10-2025 à 18:23:56  profilanswer
 

vinko a écrit :

le nombre de grands noms qui partent à la retraite cette année  :(


 
Restons sérieux. 1348e au classement All time de PCS.

n°73700438
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-10-2025 à 18:45:04  profilanswer
 

C'est quoi la « Andorra Cycling Masters », exhibition réunissant quatre des meilleurs coureurs du peloton dont Tadej Pogacar ?
 
Qu'est ce que c'est que cette merde ?  [:dks]  
 
Et j'aime bien le "pas de coéquipier", il y a 2 UAE  [:cerveau petrus]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73700516
vinko
Posté le 17-10-2025 à 19:04:11  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Restons sérieux. 1348e au classement All time de PCS.


 
Je rebondissais sur les depart en retraite 2025, par particulierement celui de Louis Mentjes mais y a une liste de "nom" (grand c'est peut etre exagéré)
 
Alexander Kristoff  
Arnaud Démare  
Elia Viviani  
Caleb Ewan
Jonathan Castroviejo
Rafal Majka
Michael Woods
...


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°73700588
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-10-2025 à 19:27:12  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


J'aime bien l'idée mais je peux pas. C'est tellement lent comme diction puis la petite musique triste. Ça va on parle de vélo pas de la guerre.


 
 
J'aime bien WVA mais là j'ai trouvé ça terriblement mélo.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73700599
Moctezuma2
Posté le 17-10-2025 à 19:29:03  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


J'aime bien WVA mais là j'ai trouvé ça terriblement mélo.


C'est la marque de fabrique de la chaîne, j'avais voulu regarder leurs vidéos sur le TDF a l'époque pour en apprendre plus sur des étapes datant d'avant que je ne suive. Jamais pu tenir plus de 5 minutes sur une vidéo  :D

n°73701103
glandoll
Posté le 17-10-2025 à 21:12:10  profilanswer
 

vinko a écrit :

 

Je rebondissais sur les depart en retraite 2025, par particulierement celui de Louis Mentjes mais y a une liste de "nom" (grand c'est peut etre exagéré)

 

Alexander Kristoff
Arnaud Démare
Elia Viviani
Caleb Ewan
Jonathan Castroviejo
Rafal Majka
Michael Woods
...


Ils sont plus vieux que grands  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7968  7969  7970  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)