| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
ferdinaand | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 14:48:42 ![]() ![]() |
Kostas4 | Attention aux camions Paco |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
RadjoN Ex Renard1984 | https://x.com/LeGruppetto/status/19 [...] sl4lg&s=19 Ouf pogacar a failli abandonner mais avec un genou en moins il a quand même battu les records d'ascension. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
glandoll |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Une victoire à Paris Roubaix après avoir décroché MDVP au train, dans sa roue à 80km/h? |
ZePenguin |
Il avait mal mais a essayé d’absolument gagner la dernière étape inutile sous la pluie, ok lol |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 20:10:26 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kayou |
|
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Paul Seixas a fait un marathon médiatique aujourd'hui, il a enchainé les rédactions durant toute la journée
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
glandoll |
|
xiky |
|
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
glandoll |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
santiago10 se tapit.... |
Mais arrêtez de croire qu'il aurait pu gagner cette année là --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
glandoll |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 14-10-2025 à 11:13:28 |
wombat1515 |
|
wombat1515 |
|
Kayou | Seixas a réussi à faire passer (quasi) inaperçu la 12eme place de Martinez au Tour de Lombardie... |
LeAmAs на зарееее |
|
Mervinside |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Magnier gagne encore, la 15ème victoire de la saison --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Logicsystem360 |
ogsvart_ |
|
Kayou |
|
franckyvinvin12 |
|
glandoll |