| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 10:07:48 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
Moctezuma2 | Bien résumé
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 10-10-2025 à 10:11:27 |
latoucheF7duclavier |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 10:44:06 ![]() ![]() |
kuartin | Ce qui est marrant avec Seixas c'est que l'on voit qu'il est en totale découverte de ses capacités. |
Corran Horn lol |
quand il parlait de sa déception sur le clm aux mondiaux il disait que ses chiffres à l'entraînement sont bien plus hauts que ce qu'il a sorti. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gravity eyelids |
thurfin la clarté dans la confusion | Vauquelin signe finalement chez Ineos. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 10-10-2025 à 11:12:26 |
kuartin |
Par contre c'était vraiment son discours lors de son interview après le podium des championnats d'Europe. Il avait de super jambes, il pensait exploser avant la fin de la course vu ce qu'il faisait comme efforts, mais l'explosion n'est jamais venue. |
Bafnim Sacré numéro |
|
kuartin |
|
kuartin |
Aux mondiaux par contre je trouve qu'il a moins bien courru. Il a fait pas mal d'efforts à contre temps. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 10-10-2025 à 11:21:30 |
latoucheF7duclavier |
|
Logicsystem360 |
|
Moctezuma2 |
|
ZePenguin |
Déjà qu’il ait une saison sans (grosse) blessure et une prepa normale ce serait déjà bien, jusqu’ici il a eu une saison normale seulement en 2019 et 2022 (et encore 2019 c’est sa 1ere année pro où il fait relativement peu de courses) |
xiky |
Message édité par xiky le 10-10-2025 à 13:54:32 |
belgique |
--------------- Belgian connection |
franckyvinvin12 |
|
Monkira | Oui voilà, il faut qu'il arrive sur le Tour sans avoir eu de soucis cet hiver/printemps. Chose qui n'ait jamais arrivé au final. Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 10-10-2025 à 15:15:33 |
Kayou |
|
pwarlk |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Kostas4 | Je vois Pogacar à 1,12 sur un site de pari sportif, ça vaut carrément le coup ! |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est parti pour le dernier monument de l'année |
sadicologue What's in the booox!!! | Et accessoirement, y'a Vauquelin qui commente sur Eurosport |
nakata frog game | Houla, je pensais que c'était le dimanche |
latoucheF7duclavier | Y a pas de diffusion gratuite? |
Chou Andy Would you know my nem | En Italie rarement. Peut-être l'Equipe 21 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






