Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7959  7960  7961  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°73669124
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-10-2025 à 16:10:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il commence à pédaler carré Paulo, les dernières rampes risquent d'être compliqué
 
Le ravito Arkéa qui l'encourage aussi  [:jean-pierre defrog:3]


Message édité par sadicologue le 11-10-2025 à 16:11:35
mood
Publicité
Posté le 11-10-2025 à 16:10:39  profilanswer
 

n°73669126
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 16:10:45  profilanswer
 

aie aie Seixas


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73669127
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2025 à 16:10:47  profilanswer
 

Toutes les victoires de Pogacar sur des classiques l'ont été seul, la dernière au sprint c'est la Flèche Wallonne 2023...


---------------
Lu et approuvé.
n°73669129
SVS3
Posté le 11-10-2025 à 16:10:49  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Les 14 dernières courses d'un jour gagné par Pogi l'ont été en solo, Insuivable le gars


 
Toutes en Z2 , jamais à bloc  

n°73669130
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 16:10:54  profilanswer
 

Paulo qui craque  [:cosmolem:2]


---------------
Topic Haltéro
n°73669131
Proust4
Posté le 11-10-2025 à 16:10:55  profilanswer
 

C'est quoi son secret putain ?


---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°73669136
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-10-2025 à 16:12:04  profilanswer
 

Une boucherie;

n°73669137
cam13622
Posté le 11-10-2025 à 16:12:08  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

C'est quoi son secret putain ?

 

Le travail et le talent

n°73669148
Shao_Khan
Posté le 11-10-2025 à 16:15:13  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

C'est quoi son secret putain ?


 
we'll know dans quelques années :o


---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
n°73669149
parental a​dvisory
Posté le 11-10-2025 à 16:15:23  profilanswer
 

Evenepoel limite les dégâts dans la deuxième partie de l'ascension.
Il commence à avoir l'habitude de ce type de schéma de course faut dire.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2025 à 16:15:23  profilanswer
 

n°73669150
Shao_Khan
Posté le 11-10-2025 à 16:15:51  profilanswer
 

Il mange son Snickers tranquille


---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
n°73669154
SVS3
Posté le 11-10-2025 à 16:17:01  profilanswer
 

Poggi le roi des randonnées

n°73669158
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-10-2025 à 16:17:43  profilanswer
 

sur un vélo même pas aéro :o

n°73669160
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 16:18:30  profilanswer
 

Les supps italiens qui crient Allez Loulou :love:


---------------
Topic Haltéro
n°73669163
SVS3
Posté le 11-10-2025 à 16:19:30  profilanswer
 

kham a écrit :

sur un vélo même pas aéro :o


 
Si , il est avec son cadre aéro qui est l'un des plus rapides .
 
 Il grimpe avec comme si c'est un vélo à 5kg5 ...

n°73669166
parental a​dvisory
Posté le 11-10-2025 à 16:20:47  profilanswer
 

Les faux-plats dans la roue d'Evenepoel  :sweat:  
 
C'est probablement à ça que doit ressembler l'enfer.

n°73669168
maugani
Posté le 11-10-2025 à 16:21:10  profilanswer
 

La vraie course, c'est celle pour la seconde place.

n°73669171
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 16:22:07  profilanswer
 

On veut les écarts avec Seixas !
Top 5 ou mieux forza là


---------------
Topic Haltéro
n°73669180
parental a​dvisory
Posté le 11-10-2025 à 16:24:06  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :

On veut les écarts avec Seixas !
Top 5 ou mieux forza là


 
D'après PCS il navigue à environ 15'/20' de Del Toro.

n°73669182
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-10-2025 à 16:24:16  profilanswer
 

seixas va terminer 6e;

n°73669185
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 16:24:33  profilanswer
 

parental advisory a écrit :

 

D'après PCS il navigue à environ 15'/20' de Del Toro.


Le groupe juniors :o


---------------
Topic Haltéro
n°73669188
PlayTime
Posté le 11-10-2025 à 16:25:17  profilanswer
 

C'est toujours la seule équipe en pneu de 30 les UAE contre les autres en 28 ?

n°73669189
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 16:25:51  profilanswer
 

pas capable de battre Storer :/ surcôté :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73669190
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2025 à 16:25:54  profilanswer
 

Y a quand même un gros écart entre Del Toro et le groupe Roglic donc normalement Seixas devrait avoir les moyens de finir 6eme


---------------
Lu et approuvé.
n°73669194
SVS3
Posté le 11-10-2025 à 16:27:19  profilanswer
 

Evenpoel , le nouveau Poulidor

n°73669200
santiago10
se tapit....
Posté le 11-10-2025 à 16:27:50  profilanswer
 

Evenpoul


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73669205
xiky
Posté le 11-10-2025 à 16:28:28  profilanswer
 

Je débarque juste je vois Pogi avec seulement 1'20 d'avance c'est quoi ce bazard :o

n°73669208
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 16:29:30  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Y a quand même un gros écart entre Del Toro et le groupe Roglic donc normalement Seixas devrait avoir les moyens de finir 6eme


Ya peut-être moyen de rattraper Simmons s'il craque sur le dernier tape cul.


---------------
Topic Haltéro
n°73669215
gravity ey​elids
Posté le 11-10-2025 à 16:30:56  profilanswer
 

Storer a perdu la roue de Remco. Ca devrait se regrouper avec Storer, Simmons et Del Toro. On a plus de nouvelles de Paulo.

n°73669217
SVS3
Posté le 11-10-2025 à 16:31:36  profilanswer
 

Le mec qui parlait de la cote de 1.12 de Pogacar ...T'est sûr de gagner

n°73669226
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 16:32:34  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Storer a perdu la roue de Remco. Ca devrait se regrouper avec Storer, Simmons et Del Toro. On a plus de nouvelles de Paulo.


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/439004


---------------
Topic Haltéro
n°73669228
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 16:33:28  profilanswer
 

wtf c'est quoi ces plots


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73669230
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-10-2025 à 16:33:51  profilanswer
 

Pogi qui zigzag entre les plots OKLM  [:stephan_lapaix:1]

n°73669233
xiky
Posté le 11-10-2025 à 16:33:59  profilanswer
 

[:franswa202:6] Remco "Je ne m'alignerai pas si je savais que Pogacar n'était pas battable" Evenepoel [:pwarlk:3], 3ème edition

n°73669235
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 16:34:16  profilanswer
 

C'était pour motiver MVDP


---------------
Topic Haltéro
n°73669238
maugani
Posté le 11-10-2025 à 16:35:24  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

wtf c'est quoi ces plots


 
Réveiller le téléspectateur.

n°73669247
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-10-2025 à 16:36:24  profilanswer
 

https://media.tenor.com/ZaJztmq7YdoAAAAM/roller-blades-rollerblading.gif

n°73669252
PlayTime
Posté le 11-10-2025 à 16:37:25  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

wtf c'est quoi ces plots

 

Pour éviter que les automobilistes coupent la route, les directions n'étant pas assez assistées sur les voitures de nos jours, c'est compliquer de tourner tu sais.

 

Du coup plutôt que de mette une caméra et des gendarmes pour sanctionner les feneant, on met des plots tout pourri


Message édité par PlayTime le 11-10-2025 à 16:38:06
n°73669253
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2025 à 16:37:26  profilanswer
 

Pogi qui se fait un petit gymkhana...


---------------
Photo
n°73669254
gravity ey​elids
Posté le 11-10-2025 à 16:38:16  profilanswer
 

Bon on connait le podium a priori car Simmons et Del Toro ont 50" de retard sur Storer.

n°73669260
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 16:40:21  profilanswer
 

21min21 Passo di Ganda pour Pogacar - 9.22 km à 7.3%

 

23min07s en 2023


Message édité par RadjoN le 11-10-2025 à 16:40:57

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7959  7960  7961  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)