Pour éviter que les automobilistes coupent la route, les directions n'étant pas assez assistées sur les voitures de nos jours, c'est compliquer de tourner tu sais.
Du coup plutôt que de mette une caméra et des gendarmes pour sanctionner les feneant, on met des plots tout pourri
Message édité par PlayTime le 11-10-2025 à 16:38:06