Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7958  7959  7960  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°73669038
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 15:59:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Seixas toujours là et il n'y a plus grand monde quand même.


---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le 11-10-2025 à 15:59:21  profilanswer
 

n°73669040
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 15:59:33  profilanswer
 

Ils sont à une vitesse les mecs faudra regarder le temps d'ascension


Message édité par RadjoN le 11-10-2025 à 15:59:48

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73669042
Proust4
Posté le 11-10-2025 à 15:59:34  profilanswer
 

Loulou toujours là, paulo aussi.
 
Allez je mets une pièce sur une victoire française  [:jandre]


---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°73669043
Proust4
Posté le 11-10-2025 à 16:00:02  profilanswer
 

Ha bin non Loulou est cuitas


---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°73669044
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-10-2025 à 16:00:02  profilanswer
 

Seixas, je pense pas qu'il tienne la montée malheureusement

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 11-10-2025 à 16:01:23
n°73669045
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-10-2025 à 16:00:14  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Il a l'air bien Julian là  [:jean-pierre defrog:3]


Ou pas  [:jose mourinho:3]  
 
Paulo toujours là par contre  [:frog sad]

n°73669048
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 16:00:30  profilanswer
 

kham a écrit :

Seixas, je penser pas qu'il tienne la montée malheureusement


Tu pensais ou tu penses ? :o


---------------
Topic Haltéro
n°73669050
gravity ey​elids
Posté le 11-10-2025 à 16:00:37  profilanswer
 

Plus que Vine, Pogacar, Del Toro, Evenepoel, Storer et Seixas.

n°73669051
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-10-2025 à 16:00:39  profilanswer
 

Quand Pogi va partir, va y avoir des rhumes :lol:

n°73669052
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2025 à 16:01:00  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :

Seixas toujours là et il n'y a plus grand monde quand même.


3 UAE
Storer
Remco
Seixas

 

Roglic/Bernal/Alaph déjà un peu plus loin


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2025 à 16:01:00  profilanswer
 

n°73669053
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 16:01:05  profilanswer
 

Pogacar va etre capable de mettre une grosse mine alors qu'ils montent à une vitesse démente


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73669055
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-10-2025 à 16:01:32  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :


Tu pensais ou tu penses ? :o


correcteur auto :o

n°73669056
Shao_Khan
Posté le 11-10-2025 à 16:01:43  profilanswer
 

Le CLM par équipe des UAE


---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
n°73669057
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 16:01:45  profilanswer
 

il a un moteur :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73669058
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-10-2025 à 16:01:46  profilanswer
 

Vous arrivez à voir ça et à dire sérieusement "faut préserver Seixas"?
 
On a zéro référence comme lui en France.

n°73669059
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2025 à 16:01:49  profilanswer
 

Encore 2 équipiers pour Pogacar...:/


---------------
Lu et approuvé.
n°73669060
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 16:01:50  profilanswer
 

Izi  [:franswa202:6]


---------------
Topic Haltéro
n°73669062
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-10-2025 à 16:01:57  profilanswer
 

personne ne peut suivre :lol:

 

50m en 10s


Message édité par kham le 11-10-2025 à 16:02:17
n°73669064
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 16:02:06  profilanswer
 

il a enclenché le moteur


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73669068
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2025 à 16:02:22  profilanswer
 

Et voilà, début du CLM  [:franswa202:6]


---------------
Lu et approuvé.
n°73669070
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-10-2025 à 16:02:47  profilanswer
 

Classique, Pogi part, Remco râle derrière, rideaux   [:jose mourinho:3]

n°73669072
Shao_Khan
Posté le 11-10-2025 à 16:02:54  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

il a un moteur :o


 
C'est sur


---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
n°73669073
Ignatius R​eilly
Posté le 11-10-2025 à 16:03:02  profilanswer
 

Quel suspens insoutenable.


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73669074
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2025 à 16:03:06  profilanswer
 

Alors, cette course pour la 2eme place maintenant. [:la monne]


---------------
Lu et approuvé.
n°73669077
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 16:03:20  profilanswer
 

Seixas disait viser le top 10, ça devrait le faire. Maintenant il peut encore accrocher un podium.


---------------
Topic Haltéro
n°73669078
gravity ey​elids
Posté le 11-10-2025 à 16:03:23  profilanswer
 

Remco a bien géré pour une fois. Il n'a pas cherché à suivre pour exploser 300m plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par gravity eyelids le 11-10-2025 à 16:03:32
n°73669083
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-10-2025 à 16:03:59  profilanswer
 

et Del Toro qui controle easy.
UAE 1-2 :D

n°73669084
SVS3
Posté le 11-10-2025 à 16:04:05  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Classique, Pogi part, Remco râle derrière, rideaux   [:jose mourinho:3]


 
 :D    

n°73669086
nakata
frog game
Posté le 11-10-2025 à 16:04:11  profilanswer
 

C'est quand le classement de markez ? Pogi passe deuz ?

n°73669088
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2025 à 16:04:35  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Remco a bien géré pour une fois. Il n'a pas cherché à suivre pour exploser 300m plus loin.


Oui enfin il est à 20sec donc c'est pas vraiment mieux que d'habitude


---------------
Lu et approuvé.
n°73669093
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-10-2025 à 16:05:28  profilanswer
 

L'attaque de Pogi ca permet à Seixas de respirer :D

n°73669094
SVS3
Posté le 11-10-2025 à 16:05:34  profilanswer
 

Le mec en blanc , je ne sais pas qui c'est mais vous avez vu comment il a laché tout le monde ?  
 
Impressionnant  

n°73669096
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 16:05:45  profilanswer
 

Il leur a mis 30s en  même pas 2km...  ce qui en difference d'allure est incroyable


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73669097
Shao_Khan
Posté le 11-10-2025 à 16:05:45  profilanswer
 

Genre il a déjà 30 sec d'avance sur l'écart GPS


---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
n°73669101
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 16:06:39  profilanswer
 

45s... il roule à 4/5km/h plus vite


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73669102
Shao_Khan
Posté le 11-10-2025 à 16:06:48  profilanswer
 

C'est ridicule


---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
n°73669103
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2025 à 16:06:51  profilanswer
 

Shao_Khan a écrit :

Genre il a déjà 30 sec d'avance sur l'écart GPS


45sec now


---------------
Lu et approuvé.
n°73669107
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 16:07:51  profilanswer
 

Aie aie ça essaye d'accrocher Pogi, il veut peut-être mettre à jour sa FC max.


---------------
Topic Haltéro
n°73669111
Shao_Khan
Posté le 11-10-2025 à 16:08:43  profilanswer
 

Il l'a presque devancé comme Armstrong sur Chavanel


---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
n°73669115
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-10-2025 à 16:09:13  profilanswer
 

Les 14 dernières courses d'un jour gagné par Pogi l'ont été en solo, Insuivable le gars

n°73669124
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-10-2025 à 16:10:39  profilanswer
 

Il commence à pédaler carré Paulo, les dernières rampes risquent d'être compliqué
 
Le ravito Arkéa qui l'encourage aussi  [:jean-pierre defrog:3]


Message édité par sadicologue le 11-10-2025 à 16:11:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7958  7959  7960  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)