| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 12:42:45 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Non pas de diffusion en clair en France. L'Equipe ne diffuse plus cette course depuis quelques années. C'est sur Eurosport. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RadjoN Ex Renard1984 | s'il fait top 5 aujourd'hui ils vont lui mettre le TDF --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
PPPEP |
Et donc accepté d'être deuxième c'est une qualité |
PlayTime |
C'est cette mentalité frileuse depuis le plus jeune âge en effet qui fait qu'on est en retard dans les sports d'endurance en France. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 13:16:37 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Kayou | En F1 les pilotes arrivent de plus en plus jeunes et c'est connu et ils sont là pour apprendre au début et se faire de l'expérience.
|
sadicologue What's in the booox!!! | Ce rythme de brutasse qu'ils mettent Message édité par sadicologue le 11-10-2025 à 14:16:30 |
Shao_Khan | Hindley qui glisse sur la bande blanche j'ai l'impression dans le rond point --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 11-10-2025 à 14:55:38 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Astroya |
LeAmAs на зарееее |
LeAmAs на зарееее |
sadicologue What's in the booox!!! | Sacré perf de Simmons quand même, va pas falloir trop s'endormir derrière |
La Monne Tu dois rompre. | Le peloton lui reprend pas grand chose oui --------------- Lu et approuvé. |
santiago10 se tapit.... | Moi ça me gène pas si il gagne plutôt que Pogačar. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PlayTime |
Encore une fois le même point de vue. Autant apprendre à gérer cette pseudo pression des maintenant. Au passage la pression la plupart se la mettent eux même du fait du contrat signé et tout. La pression vient aujourd'hui surtout de là, pas des médias et du public. |
PlayTime |
C'est justement ça un bon accompagnement. Dire qu'on a misé sur la personne sur le long terme, que sur le premier tour, on est juste là pour prendre de l'expérience, voir comment le corps réagit,... C'est là où une carrière se construit avant tout en étant bien entouré.
Quand j'étais prof de tennis, quand je voyais qu'ils avaient du mal à se maîtriser, je leur demandais simplement d'aller s'asseoir et me dire d'eux même quand il de sentait plus calme pour revenir dans des bonnes conditions. Ça marchait super bien que ce soit avec les petits de 4/5 ans ou avec les jeunes à haut niveau. Message édité par PlayTime le 11-10-2025 à 15:41:45 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Au moins il est directement formaté en mode stratégie de course pour la victoire qui est complètement différente de celle pour un accessit. Mentalement pareil, et au niveau de la pression elle est également beaucoup plus grande si tu joues la victoire que si tu joues une 5eme place, même si cette cinquième place est sur le tour. Je parle de la pression apportée par une place de leader, pas celle médiatique. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 11-10-2025 à 15:42:03 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
latoucheF7duclavier | Il fait un beau numéro face à la fusée UAE. |
RadjoN Ex Renard1984 | Seixas a l'air de piocher --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sadicologue What's in the booox!!! |
kham Le temps passe trop vite... | la fusée UAE |
LeAmAs на зарееее |
La Monne Tu dois rompre. | Ce rythme... On dirait que l'arrivée est dans 10km --------------- Lu et approuvé. |
Shao_Khan | UAE cette cheatance, 1 qui s'écarte 1 autre plus fort prend le relai --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Chrise20 | Il fait pas semblant Jay Vine.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
LeAmAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






