Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7957  7958  7959  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°73668289
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-10-2025 à 12:42:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En Italie rarement. Peut-être l'Equipe 21 ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 11-10-2025 à 12:42:45  profilanswer
 

n°73668296
gravity ey​elids
Posté le 11-10-2025 à 12:44:53  profilanswer
 

Non pas de diffusion en clair en France. L'Equipe ne diffuse plus cette course depuis quelques années. C'est sur Eurosport.

n°73668307
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2025 à 12:46:54  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

En vrai sans expliquer pourquoi, je crois beaucoup en remco.
 
Pas pour dimanche, mais j'ai l'impression qu'il a franchi un cap mental.
 
Les deux derniers championnats ont été parfaitement géré.
Les deux changements de vélo y'a 3 ans c'était rideau pour lui.
Et aux Europe, les 3 sur le porte bagage qui roulent pas ça l'aurait fait débrancher totalement et arrêter de rouler complètement.
 
Là, il garde le cap, décroche tout le monde (en râlant, mais je l'aime aussi pour ça), je suis curieux de voir ce qu'il peut faire chez bora avec de meilleurs équipiers


 
Il est vraiment mais alors vraiment mauvais perdant :D  
 
Mais bon au moins il est franc du collier comme mec j'ai l'impression, caractère entier on va dire.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73668317
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2025 à 12:48:50  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

L'objectif de Seixas c'est déjà de remporter une course WT d'une semaine car le Dauphiné 2007 ça commence à faire loin côté français. Même si Vauquelin et Martinez ont sans doute aussi les capacités d'en claquer une vu qu'ils ont terminé 2e du Tour de Suisse et du Romandie cette année. Il faudrait mettre fin à la malédiction des 2e places sur ces courses (qu'on a aussi connu avec Pinot et Bardet par le passé).
 
Pour ce qui est de remporter un grand tour, on verra plus tard. Seixas risque de toute façon d'être focalisé sur le Tour (équipe française oblige) donc ça va forcément lui compliquer la tâche.


 
J'espère qu'ils vont pas vouloir le coller sur le TDF dès l'année prochaine  [:agkklr]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73668328
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 12:50:45  profilanswer
 

s'il fait top 5 aujourd'hui ils vont lui mettre le TDF :/
 
Apparemment il a dit vouloir suivre Pogacar donc ca sent l'implosion :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73668335
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2025 à 12:51:51  profilanswer
 

kuartin a écrit :


Il a très bien couru aux Europe :jap: . Bien mieux par exemple que Ayuso qui s'est explosé à essayer de suivre Pogi. Cependant cela n'empêche pas qu'il s'est énormément surpris (cf son interview d'après course).
 
Aux mondiaux par contre je trouve qu'il a moins bien courru. Il a fait pas mal d'efforts à contre temps.


 
Ayuso a fait la même erreur aux Europe qu'aux CDM, essayer de suivre D.ieu par orgueil mal placé et les deux fois il s'est fait péter pour finir Fanny  [:lavie_lavraie]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73668401
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-10-2025 à 13:04:18  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
J'espère qu'ils vont pas vouloir le coller sur le TDF dès l'année prochaine  [:agkklr]


 
J'vois pas pourquoi il ne faudrait pas, au pire il y va et est cramé au bout de 2 semaines et abandonne. Pas grave, il est jeune, il récupère vite et aura découvert la course sans pression et saura ce qui lui manque pour faire mieux.

n°73668442
PPPEP
Posté le 11-10-2025 à 13:14:01  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

Il est vraiment mais alors vraiment mauvais perdant :D

 

Mais bon au moins il est franc du collier comme mec j'ai l'impression, caractère entier on va dire.

 

Et donc accepté d'être deuxième c'est une qualité

n°73668443
PlayTime
Posté le 11-10-2025 à 13:14:03  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

 

J'vois pas pourquoi il ne faudrait pas, au pire il y va et est cramé au bout de 2 semaines et abandonne. Pas grave, il est jeune, il récupère vite et aura découvert la course sans pression et saura ce qui lui manque pour faire mieux.

 

C'est cette mentalité frileuse depuis le plus jeune âge en effet qui fait qu'on est en retard dans les sports d'endurance en France.

n°73668452
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2025 à 13:16:37  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

 

J'vois pas pourquoi il ne faudrait pas, au pire il y va et est cramé au bout de 2 semaines et abandonne. Pas grave, il est jeune, il récupère vite et aura découvert la course sans pression et saura ce qui lui manque pour faire mieux.


Le plus grand espoir français qui fait le Tour, il aura forcément une pression de malade. S'il veut découvrir un GT sans pression c'est le tour d'Espagne qu'il faut faire


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2025 à 13:16:37  profilanswer
 

n°73668488
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-10-2025 à 13:25:08  profilanswer
 

Mouai, les gens savent très bien qu'il ne va pas jouer la gagne dès 2026 sur un grand tour. Par contre, il y aura énormément de monde qui le supportera sur le bord des routes oui, et comme dit Voeckler, s'il ne peut pas gérer la pression maintenant, il ne fera jamais carrière, donc maintenant ou plus tard ça ne change rien.
ERt encore une fois, "la pression de malade" il l'aura pareil que ce soit en 26 ou en 28, je dirais que plus il attend, plus il l'aura, autant arracher le sparadrap au plus vite (26) quitte à ensuite faire Giro/Vuelta en 27 pour prendre de la caisse et ensuite revenir sur le Tour en 28 avec un vrai objectif genre Maillot blanc

n°73668492
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2025 à 13:26:42  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Et donc accepté d'être deuxième c'est une qualité


 
Un champion n'est jamais content d'être deuxième mais lui il a ce mauvais caractère et ce soupçon de mauvaise foi qui rendent certaines de ses deuxièmes places assez savoureuses. Aux CDM à l'arrivée tu avais l'impression qu'il allait à l'enterrement de sa mère (je l'avais écrit tu peux vérifier :o ) alors qu'un Ben Healy arrivé 3e était super content.
 
Je comprends la déception quand on vise la gagne mais bon avec Remco c'est souvent assez mélodramatique  :D


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73668500
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2025 à 13:29:58  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Mouai, les gens savent très bien qu'il ne va pas jouer la gagne dès 2026 sur un grand tour. Par contre, il y aura énormément de monde qui le supportera sur le bord des routes oui, et comme dit Voeckler, s'il ne peut pas gérer la pression maintenant, il ne fera jamais carrière, donc maintenant ou plus tard ça ne change rien.
ERt encore une fois, "la pression de malade" il l'aura pareil que ce soit en 26 ou en 28, je dirais que plus il attend, plus il l'aura, autant arracher le sparadrap au plus vite (26) quitte à ensuite faire Giro/Vuelta en 27 pour prendre de la caisse et ensuite revenir sur le Tour en 28 avec un vrai objectif genre Maillot blanc


 
Pas évident, il pourrait très bien faire top 5 voire mieux sur une Vuelta dès l'année prochaine s'il tient trois semaines, il semble avoir les qualités pour en tout cas. Sur le TDF avec les armadas Visma/UAE et sûrement Bora, etc. ça risque d'être très compliqué de voir le jour et de pas péter avant la fin. Les attentes seraient en plus bien plus fortes et l'attention médiatique aussi, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix pour un premier GT.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73668594
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-10-2025 à 14:02:45  profilanswer
 

Je trouve toujours assez douteuse cette idée de "protéger" un talent de la pression médiatique. Vous pensez que ça sert vraiment à quelque chose ? Vous avez des exemples de cyclistes qui ont suivi ce chemin ?

 

Autant se confronter tout de suite à la plus grande difficulté étant donné qu'il a déjà un niveau top mondial. S'il se crash en 2026 il réessaiera en 2027, etc. Je ne vois pas le problème.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73668606
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-10-2025 à 14:07:19  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je trouve toujours assez douteuse cette idée de "protéger" un talent de la pression médiatique. Vous pensez que ça sert vraiment à quelque chose ? Vous avez des exemples de cyclistes qui ont suivi ce chemin ?
 
Autant se confronter tout de suite à la plus grande difficulté étant donné qu'il a déjà un niveau top mondial. S'il se crash en 2026 il réessaiera en 2027, etc. Je ne vois pas le problème.


 
Ouais je trouve ça débile aussi.

n°73668619
Kayou
Posté le 11-10-2025 à 14:12:18  profilanswer
 

En F1 les pilotes arrivent de plus en plus jeunes et c'est connu et ils sont là pour apprendre au début et se faire de l'expérience.
Pourtant la pression est forte et les places sont chères

 


PlayTime a écrit :

 

C'est cette mentalité frileuse depuis le plus jeune âge en effet qui fait qu'on est en retard dans les sports d'endurance en France.


L'entraîneur de handball de mon fils, pour les "punir" s'ils font une merde dans l'entraînement, ils font des 20/20.
Je sais pas dans quel monde (bon le monde normal à priori) on considère que courir est une punition.
Ça toujours été ainsi "tu vas me faire 3 tours de piste" :/

n°73668634
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-10-2025 à 14:15:57  profilanswer
 

Ce rythme de brutasse qu'ils mettent  [:sad frog:5]
 
Ça fait 1h que le peloton est en file indienne


Message édité par sadicologue le 11-10-2025 à 14:16:30
n°73668755
Shao_Khan
Posté le 11-10-2025 à 14:42:20  profilanswer
 

Hindley qui glisse sur la bande blanche j'ai l'impression dans le rond point


---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
n°73668778
Proust4
Posté le 11-10-2025 à 14:52:57  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
C'est cette mentalité frileuse depuis le plus jeune âge en effet qui fait qu'on est en retard dans les sports d'endurance en France.


 
J'ai plutot tendance à penser comme toi, on est toujours trop frileux avec les jeunes....

La Monne a écrit :


Le plus grand espoir français qui fait le Tour, il aura forcément une pression de malade. S'il veut découvrir un GT sans pression c'est le tour d'Espagne qu'il faut faire


 
....et ça n'a jamais marché cette vieille légende sur nos jeunes.  
Au foot par exemple, même si je n'aime pas ce genre de comparaison " t'as le niveau tu joues" peu importe l'âge.


Message édité par Proust4 le 11-10-2025 à 14:55:38

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°73668821
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 15:07:17  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

En Italie rarement. Peut-être l'Equipe 21 ?


En Italie souvent au contraire, sur la Rai. Je vais aller voir ça :o


---------------
Topic Haltéro
n°73668822
Astroya
Posté le 11-10-2025 à 15:07:39  profilanswer
 
n°73668827
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 15:08:15  profilanswer
 


Merci du backup


---------------
Topic Haltéro
n°73668902
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 15:30:24  profilanswer
 

En effet le rythme est sympa  [:arkin]


---------------
Topic Haltéro
n°73668906
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-10-2025 à 15:31:59  profilanswer
 

Sacré perf de Simmons quand même, va pas falloir trop s'endormir derrière

n°73668908
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2025 à 15:33:25  profilanswer
 

Le peloton lui reprend pas grand chose oui


---------------
Lu et approuvé.
n°73668909
santiago10
se tapit....
Posté le 11-10-2025 à 15:33:59  profilanswer
 

Moi ça me gène pas si il gagne plutôt que Pogačar.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73668916
PlayTime
Posté le 11-10-2025 à 15:35:53  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Mouai, les gens savent très bien qu'il ne va pas jouer la gagne dès 2026 sur un grand tour. Par contre, il y aura énormément de monde qui le supportera sur le bord des routes oui, et comme dit Voeckler, s'il ne peut pas gérer la pression maintenant, il ne fera jamais carrière, donc maintenant ou plus tard ça ne change rien.
ERt encore une fois, "la pression de malade" il l'aura pareil que ce soit en 26 ou en 28, je dirais que plus il attend, plus il l'aura, autant arracher le sparadrap au plus vite (26) quitte à ensuite faire Giro/Vuelta en 27 pour prendre de la caisse et ensuite revenir sur le Tour en 28 avec un vrai objectif genre Maillot blanc

 

Encore une fois le même point de vue. Autant apprendre à gérer cette pseudo pression des maintenant. Au passage la pression la plupart se la mettent eux même du fait du contrat signé et tout. La pression vient aujourd'hui surtout de là, pas des médias et du public.

n°73668928
PlayTime
Posté le 11-10-2025 à 15:38:59  profilanswer
 

Kayou a écrit :

En F1 les pilotes arrivent de plus en plus jeunes et c'est connu et ils sont là pour apprendre au début et se faire de l'expérience.
Pourtant la pression est forte et les places sont chères

 


 

C'est justement ça un bon accompagnement. Dire qu'on a misé sur la personne sur le long terme, que sur le premier tour, on est juste là pour prendre de l'expérience, voir comment le corps réagit,... C'est là où une carrière se construit avant tout en étant bien entouré.

 
Kayou a écrit :


L'entraîneur de handball de mon fils, pour les "punir" s'ils font une merde dans l'entraînement, ils font des 20/20.
Je sais pas dans quel monde (bon le monde normal à priori) on considère que courir est une punition.
Ça toujours été ainsi "tu vas me faire 3 tours de piste" :/

 

Quand j'étais prof de tennis, quand je voyais qu'ils avaient du mal à se maîtriser, je leur demandais simplement d'aller s'asseoir et me dire d'eux même quand il de sentait plus calme pour revenir dans des bonnes conditions. Ça marchait super bien que ce soit avec les petits de 4/5 ans ou avec les jeunes à haut niveau.
La punition de courir c'est en effet totalement débile, on se croirait il y a 30 ans mais bon la plupart des coachs appliquent bêtement ce qu'ils ont connu.


Message édité par PlayTime le 11-10-2025 à 15:41:45
n°73668931
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 11-10-2025 à 15:39:28  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je trouve toujours assez douteuse cette idée de "protéger" un talent de la pression médiatique. Vous pensez que ça sert vraiment à quelque chose ? Vous avez des exemples de cyclistes qui ont suivi ce chemin ?

 

Autant se confronter tout de suite à la plus grande difficulté étant donné qu'il a déjà un niveau top mondial. S'il se crash en 2026 il réessaiera en 2027, etc. Je ne vois pas le problème.


Justement, autant aller sur la vuelta/giro en visant la gagne que sur le tour pour viser top 5/10.

 

Au moins il est directement formaté en mode stratégie de course pour la victoire qui est complètement différente de celle pour un accessit. Mentalement pareil, et au niveau de la pression elle est également beaucoup plus grande si tu joues la victoire que si tu joues une 5eme place, même si cette cinquième place est sur le tour. Je parle de la pression apportée par une place de leader, pas celle médiatique.

 

n°73668944
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 15:40:50  profilanswer
 


 :love: même pendant la pub il y a un petit écran pour suivre la course, wtf. C'est trop bien
edit : Et elle dure une plombe


Message édité par RadjoN le 11-10-2025 à 15:42:03

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73668963
Proust4
Posté le 11-10-2025 à 15:44:22  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Moi ça me gène pas si il gagne plutôt que Pogačar.


 
Juste pour voir Jeff Tuche sur le podium  [:waddle:6]  
 
Sacré caisse n'empêche, le gars avait passé 50%  des 3000km du Tour en tête, à bouffer du vent , ce serait une belle victoire.


---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°73668981
gravity ey​elids
Posté le 11-10-2025 à 15:48:13  profilanswer
 

Non mais il n'a aucune chance d'aller au bout. C'est du un contre un face à Sivakov depuis tout à l'heure.  
 
Vine, Yates et Del Toro vont entrer en action dès le pied de la prochaine montée et l'écart va fondre rapidement.

n°73668989
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-10-2025 à 15:50:25  profilanswer
 

Il fait un beau numéro face à la fusée UAE.

n°73669024
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 15:57:34  profilanswer
 

Seixas a l'air de piocher


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73669028
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-10-2025 à 15:58:19  profilanswer
 

Il a l'air bien Julian là  [:jean-pierre defrog:3]

n°73669029
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-10-2025 à 15:58:28  profilanswer
 

la fusée UAE :sweat:

n°73669032
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 15:58:54  profilanswer
 

Les choses sérieuses commencent.


---------------
Topic Haltéro
n°73669034
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2025 à 15:58:57  profilanswer
 

Ce rythme... On dirait que l'arrivée est dans 10km


---------------
Lu et approuvé.
n°73669035
Shao_Khan
Posté le 11-10-2025 à 15:59:09  profilanswer
 

UAE cette cheatance, 1 qui s'écarte 1 autre plus fort prend le relai


---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
n°73669036
Chrise20
Posté le 11-10-2025 à 15:59:16  profilanswer
 
n°73669038
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 15:59:21  profilanswer
 

Seixas toujours là et il n'y a plus grand monde quand même.


---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7957  7958  7959  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)