| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 19:04:45 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. | Je crois que c'est lui aussi qui avait proposé à Marion Rousse d'être consultante --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PlayTime |
Quel frustré ce mec. Le mec est une machine à pub / fan cervelo (écervelé ?) pour d'autres marques et n'apprécie pas l'arrivée d'un petit nouveau qui cartonne dans le haut de gamme. La mentalité de vieux cycliste que tu veux pas. L'hôpital qui se fout de la charité en parlant de l'influence du marketing alors que c'est le mec justement hyper influencé par ça. Message édité par PlayTime le 08-10-2025 à 21:11:29 |
fleuh | Pierre Latour qui s'est fait heurté (le bras) par (le rétro d')un camion à l'entraînement. (Entre parenthèse les faits, hors parenthèses le titre de l'article... Apparemment carrière terminée. https://road.cc/content/news/pierre [...] ent-316289 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En parlant de retraite, il y a Le Télégramme qui a fait le point sur les coureurs et les différentes équipes d'Arkea
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
srfcboy Back to Baas |
le prochain RP va être je regardais de temps à autre, même si il n'était plus sur Eurosport, triste
Message édité par srfcboy le 08-10-2025 à 22:58:46 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 09-10-2025 à 08:34:40 |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 08:33:19 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
Message édité par nicoevo02 le 09-10-2025 à 09:07:05 |
pwarlk |
|
xiky |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
jpegfr | 15e victoire de l'année pour Del Torro --------------- 100% des gagnants ont joué |
santiago10 se tapit.... |
Bon grimpeur, bon rouleur mais piètre descendeur. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
glandoll |
|
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
prixnobel |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Moctezuma2 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Tous ça juste pour battre Seixas, ils ont peur |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
PPPEP | Sivakov |
kham Le temps passe trop vite... | Cette équipe… on dirait le PSG qui joue le 1/4 de finale de coupe de France contre Istres Message édité par kham le 09-10-2025 à 22:19:09 |
totsukaba Code Quantum |
thurfin la clarté dans la confusion | popopopo ca commence un peu trop à s'enflammer là :
|
Moctezuma2 |
RadjoN Ex Renard1984 | Il reste à gagner 30/40 watts par hiver comme Pogacar Message édité par RadjoN le 10-10-2025 à 09:10:03 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 10-10-2025 à 09:14:52 |
LeAmAs на зарееее |
Moctezuma2 |
|
franckyvinvin12 |
|
Kayou | Toujours mieux que d'être comparé à un Gaudu |
Bafnim Sacré numéro |
|
nakata frog game | Paul Seixas va gagner tous les tours de France dans les 10 prochaines années, comme on le disait d'Evenepoel au début de sa carrière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






