Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7955  7956  7957  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°73652272
joueur de ​flute
Posté le 08-10-2025 à 19:04:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bordel je suis sur le huc [:siluro]  
 
Pendant ce temps, le Calmej vient tacler D4 tranquille [:moustik42]  
 
https://road.cc/content/tech-news/f [...] kid-316285

mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 19:04:45  profilanswer
 

n°73652405
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 08-10-2025 à 19:29:46  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Je ne savais pas trop où le poster mais Guillaume Di Grazia est mort accidentellement suite à une fête taurine.
 
https://www.eurosport.fr/cyclisme/g [...] tory.shtml


 
Se faire dégager de la rédaction que tu as forgé, puis mourir bêtement dans une fête, c'est moche.
 
Si j'ai bien compris, c'est à lui que l'on doit l'arrivée de nouveaux commentateurs et de consultantes sur les courses cyclistes sur Eurosport. On peut dire qu'ils ont bien assurés la relève. En tout cas les prochaines courses vont être un peu difficile à commenter.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73652429
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2025 à 19:33:25  profilanswer
 

Je crois que c'est lui aussi qui avait proposé à Marion Rousse d'être consultante


---------------
Lu et approuvé.
n°73652450
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 08-10-2025 à 19:37:51  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Je crois que c'est lui aussi qui avait proposé à Marion Rousse d'être consultante


 
 
Effectivement  
 

Citation :

Comment êtes-vous arrivé jusqu’à France Télévisions ?
 
Vraiment par hasard. Je ne m’imaginais pas du tout à la télé. Ce n’était pas une vocation. Quand j’ai été double championne de France chez les pros, Guillaume Di Grazia, journaliste à Eurosport, m’a appelé pour me proposer de venir à l’une de ses émissions, Les Rois de la Pédale. Il m’a dit qu’il n’avait jamais eu de filles invitées. Même ça, au début, j’hésitais… Tout s’est bien passé, et je le recroise quelques mois après lors du chrono sur le Tour en 2013. Il me dit que la Vuelta commence en septembre, et qu’il aimerait bien que je sois consultante. Une fille qui commentait le cyclisme masculin, ça ne s’était jamais vu. On a beaucoup parlé, j’ai foncé. J’ai fait quatre ans sur Eurosport. Au début, je faisais ça avec ma carrière pro, mais au bout d’un moment, j’avais l’impression de mal faire les deux. Je n’avais plus le temps de m’entraîner aussi longtemps. Je le vivais mal. Il fallait que je fasse un choix. J’ai pesé le pour et le contre, et c’est un métier où je me plaisais de plus en plus. Et l’an passé, je suis arrivée à France Télévisions.
 
https://www.ouest-france.fr/tour-de [...] ou-5887293


 
Depuis on a eu Roxane Fournier, Typhaine Laurence et Audrey Cordon Ragot


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73653256
PlayTime
Posté le 08-10-2025 à 21:08:47  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Bordel je suis sur le huc [:siluro]

 

Pendant ce temps, le Calmej vient tacler D4 tranquille [:moustik42]

 

https://road.cc/content/tech-news/f [...] kid-316285

 

Quel frustré ce mec. Le mec est une machine à pub / fan cervelo (écervelé ?)  pour d'autres marques et n'apprécie pas l'arrivée d'un petit nouveau qui cartonne dans le haut de gamme. La mentalité de vieux cycliste que tu veux pas.

 

L'hôpital qui se fout de la charité en parlant de l'influence du marketing alors que c'est le mec justement hyper influencé par ça.


Message édité par PlayTime le 08-10-2025 à 21:11:29
n°73653545
fleuh
Posté le 08-10-2025 à 21:53:09  profilanswer
 

Pierre Latour qui s'est fait heurté (le bras) par (le rétro d')un camion à l'entraînement.

 

(Entre parenthèse les faits, hors parenthèses le titre de l'article...  :sarcastic: )

 

Apparemment carrière terminée.  :sweat:

 

https://road.cc/content/news/pierre [...] ent-316289

n°73653571
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 08-10-2025 à 21:58:54  profilanswer
 

En parlant de retraite, il y a Le Télégramme qui a fait le point sur les coureurs et les différentes équipes d'Arkea  
 
https://www.letelegramme.fr/sports/ [...] 904045.php
 
Je sens qu'on va avoir un gros wagon de coureur au chômage ou à la retraite.
 
 
 

fleuh a écrit :

Pierre Latour qui s'est fait heurté (le bras) par (le rétro d')un camion à l'entraînement.
 
(Entre parenthèse les faits, hors parenthèses le titre de l'article...  :sarcastic: )
 
Apparemment carrière terminée.  :sweat:  
 
https://road.cc/content/news/pierre [...] ent-316289


 
Il a vraiment eu de bol tout au long de sa carrière. :/
 
Espérons qu'il n'ait pas trop de séquelle


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73653586
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-10-2025 à 22:01:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :


On se tape déjà tes conneries sur le topic tennis. C'est juste fatigant de lire des conneries pareilles, franchement j'en ai marre. 1 semaine de TT


keur avek lé dwa  :love:

n°73653792
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-10-2025 à 22:50:46  profilanswer
 

 

le prochain RP va être :/

 

je regardais de temps à autre, même si il n'était plus sur Eurosport, triste  :/

 

[:teepodavignon:8]


Message édité par srfcboy le 08-10-2025 à 22:58:46

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°73654462
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-10-2025 à 08:33:19  profilanswer
 

caudacien a écrit :

La vache, se suicider a coup de vache qui charge, c'est pas banal [:ariakan]


"C'est l'anniversaire de la mort d'un oncle à moi, sans faire exprès il s'est tiré dessus avec un arc." [:marllt2]


Message édité par thurfin le 09-10-2025 à 08:34:40
mood
Publicité
Posté le 09-10-2025 à 08:33:19  profilanswer
 

n°73654590
nicoevo02
Posté le 09-10-2025 à 09:00:28  profilanswer
 

fleuh a écrit :

Pierre Latour qui s'est fait heurté (le bras) par (le rétro d')un camion à l'entraînement.
 
(Entre parenthèse les faits, hors parenthèses le titre de l'article...  :sarcastic: )
 
Apparemment carrière terminée.  :sweat:  
 
https://road.cc/content/news/pierre [...] ent-316289


 
 :non:  
 
Du tout non. Pas de fracture, "juste" contusion + commotion cérébrale. Son équipe indique qu'il pourra reprendre l'entrainement d'ici peu.
 
Edit : les infos sont contradictoires... A priori, de toutes façons, il devait finir sa carrière cette saison il est vrai, après le chrono des Nations.


Message édité par nicoevo02 le 09-10-2025 à 09:07:05
n°73656222
meta67
Posté le 09-10-2025 à 13:17:54  profilanswer
 

Arnaud démarre qui arrête sa carrière

 

C'est quand même dommage qu'il soit rester dans la même équipe que TIBO PINO, il aurait mérité une équipe dédiée sur le tour. Seulement deux victoires sur le tour

n°73656282
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-10-2025 à 13:26:34  profilanswer
 

Ah bon tu trouves ? Bon j'ai jamais été le plus grand fan de Démare alors ceci explique peut-être cela. Pour Pierre Latour par contre, il laissera des regrets car il avait de la qualité, dommage un tel handicap en descente. Il aurait peut-être dû faire un autre sport, no joke.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73656292
pwarlk
Posté le 09-10-2025 à 13:27:42  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Ah bon tu trouves ? Bon j'ai jamais été le plus grand fan de Démare alors ceci explique peut-être cela. Pour Pierre Latour par contre, il laissera des regrets car il avait de la qualité, dommage un tel handicap en descente. Il aurait peut-être dû faire un autre sport, no joke.


Tu noteras que c'est encore un (camion en) descente qui le handicape  [:dedecha:3]

n°73656759
xiky
Posté le 09-10-2025 à 14:39:04  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Ah bon tu trouves ? Bon j'ai jamais été le plus grand fan de Démare alors ceci explique peut-être cela. Pour Pierre Latour par contre, il laissera des regrets car il avait de la qualité, dommage un tel handicap en descente. Il aurait peut-être dû faire un autre sport, no joke.


 
Alors qu'il a gagné plus de MSR sur Pogi ... :o

n°73657442
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 09-10-2025 à 16:03:42  profilanswer
 

Encore un UAE qui va gagner...  [:killterion]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73657668
jpegfr
Posté le 09-10-2025 à 16:32:54  profilanswer
 

15e victoire de l'année pour Del Torro :o
entre lui et Pogi ca fait une belle somme :D


---------------
100% des gagnants ont joué
n°73657884
santiago10
se tapit....
Posté le 09-10-2025 à 17:06:45  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Ah bon tu trouves ? Bon j'ai jamais été le plus grand fan de Démare alors ceci explique peut-être cela. Pour Pierre Latour par contre, il laissera des regrets car il avait de la qualité, dommage un tel handicap en descente. Il aurait peut-être dû faire un autre sport, no joke.

 

Bon grimpeur, bon rouleur mais piètre descendeur.
Il me fait penser à Jérôme Coppel qui a lui aussi arrêté assez tôt.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73657899
glandoll
Posté le 09-10-2025 à 17:09:08  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Ah bon tu trouves ? Bon j'ai jamais été le plus grand fan de Démare alors ceci explique peut-être cela. Pour Pierre Latour par contre, il laissera des regrets car il avait de la qualité, dommage un tel handicap en descente. Il aurait peut-être dû faire un autre sport, no joke.


Du ski alpin ?

n°73657909
pwarlk
Posté le 09-10-2025 à 17:10:48  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

15e victoire de l'année pour Del Torro :o
entre lui et Pogi ca fait une belle somme :D


Si je ne me gourre pas à eux deux ils sont la 5ème équipe UCI WT.

n°73658850
xiky
Posté le 09-10-2025 à 20:09:27  profilanswer
 

   1POGAČAR Tadej
    2DEL TORO Isaac
    3MAJKA Rafał
    4NOVAK Domen
    5SIVAKOV Pavel
    6VINE Jay
    7YATES Adam
 
La startlist UAE pour Lombardie  :lol:  
En terme de forme du moment + Majka & Novak en équipier modèle, on a rarement vu mieux :lol:

n°73658930
gravity ey​elids
Posté le 09-10-2025 à 20:21:28  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Ah bon tu trouves ? Bon j'ai jamais été le plus grand fan de Démare alors ceci explique peut-être cela. Pour Pierre Latour par contre, il laissera des regrets car il avait de la qualité, dommage un tel handicap en descente. Il aurait peut-être dû faire un autre sport, no joke.


 
Sa peur en descente est survenue en cours de carrière. Dans ses premières années, il n'avait aucun problème. La bascule mentale a lieu en 2019 ou 2020 après une grosse chute. Je crois qu'il a rencontré pas mal de monde pour essayer de l'aider à ne plus avoir peur mais ça n'a pas marché.

n°73659139
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-10-2025 à 20:55:47  profilanswer
 


Oui je sais bien, on en avait (je crois) parlé ici. Il a vraiment à peu près tout essayé sans succès...c'est dommage, pour lui surtout.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73659167
prixnobel
Posté le 09-10-2025 à 21:00:07  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Se faire dégager de la rédaction que tu as forgé, puis mourir bêtement dans une fête, c'est moche.
 
Si j'ai bien compris, c'est à lui que l'on doit l'arrivée de nouveaux commentateurs et de consultantes sur les courses cyclistes sur Eurosport. On peut dire qu'ils ont bien assurés la relève. En tout cas les prochaines courses vont être un peu difficile à commenter.


 
Honnêtement je trouve que les nouveaux ne sont pas à la hauteur du tout. Di Grazia était vraiment légendaire.
Steve Chainel est très bon
Jacky Durand aussi
le reste...

n°73659221
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 09-10-2025 à 21:07:07  profilanswer
 

xiky a écrit :

   1POGAČAR Tadej
    2DEL TORO Isaac
    3MAJKA Rafał
    4NOVAK Domen
    5SIVAKOV Pavel
    6VINE Jay
    7YATES Adam
 
La startlist UAE pour Lombardie  :lol:  
En terme de forme du moment + Majka & Novak en équipier modèle, on a rarement vu mieux :lol:


Cette armada [:moonbloood:2]  
Surtout que Pogi n'a absolument pas besoin de ça pour gagner cette épreuve.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°73659372
Moctezuma2
Posté le 09-10-2025 à 21:33:11  profilanswer
 

xiky a écrit :

   1POGAČAR Tadej
    2DEL TORO Isaac
    3MAJKA Rafał
    4NOVAK Domen
    5SIVAKOV Pavel
    6VINE Jay
    7YATES Adam

 

La startlist UAE pour Lombardie  :lol:
En terme de forme du moment + Majka & Novak en équipier modèle, on a rarement vu mieux :lol:


C'est une équipe pour gagner le tour ça  :lol:
Il l'a déjà gagné avec bien pire d'ailleurs  [:franswa202:6]
Ça sera la dernière course d'evenopoel sous les couleurs SQS non ?

n°73659530
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-10-2025 à 22:04:56  profilanswer
 

Tous ça juste pour battre Seixas, ils ont peur  [:eh_bien_bonsoir]

n°73659535
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 09-10-2025 à 22:06:23  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


C'est une équipe pour gagner le tour ça  :lol:  
Il l'a déjà gagné avec bien pire d'ailleurs  [:franswa202:6]  
Ça sera la dernière course d'evenopoel sous les couleurs SQS non ?


Du coup, après Pogacar et Del Toro, il reste une place sur le podium pour un adversaire UAE.  :o


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°73659549
PPPEP
Posté le 09-10-2025 à 22:08:38  profilanswer
 

Sivakov :D

n°73659620
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-10-2025 à 22:18:39  profilanswer
 

Cette équipe… on dirait le PSG qui joue le 1/4 de finale de coupe de France contre Istres :D


Message édité par kham le 09-10-2025 à 22:19:09
n°73659729
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-10-2025 à 22:45:26  profilanswer
 

L’intérêt c'est de savoir quand il va partir pour faire son raid du coup :o


---------------
flickr
n°73660507
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-10-2025 à 08:44:41  profilanswer
 

popopopo ca commence un peu trop à s'enflammer là :
 
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ge/1600355

n°73660617
Moctezuma2
Posté le 10-10-2025 à 09:07:00  profilanswer
 

Pour le coup c'est factuel Pogacar n'avait pas du tout ses résultats a 19 ans  :D

n°73660638
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-10-2025 à 09:09:53  profilanswer
 

Il reste à gagner 30/40 watts par hiver comme Pogacar :o


Message édité par RadjoN le 10-10-2025 à 09:10:03

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73660658
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-10-2025 à 09:13:19  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Pour le coup c'est factuel Pogacar n'avait pas du tout ses résultats a 19 ans  :D


3eme de la vuelta
à 20 ans il gagne le tour
(oui bon il est de fin d'année :o)

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 10-10-2025 à 09:14:52
n°73660659
LeAmAs
на зарееее
Posté le 10-10-2025 à 09:13:20  profilanswer
 

Qu'il nous fasse rêver en Lombardie  [:cosmolem:2]


---------------
Topic Haltéro
n°73660978
Moctezuma2
Posté le 10-10-2025 à 09:54:32  profilanswer
 

thurfin a écrit :


3eme de la vuelta
à 20 ans il gagne le tour
(oui bon il est de fin d'année :o)


20 ans sur la Vuelta et 21 pour le tour (il fête ses 22 ans le lendemain d'ailleurs)  ;)
A 19 ans il ne remporte "que" le tour de l'avenir et il n'est pas encore en WT. Après ça ne veut rien dire c'est pas parce que Seixas est meilleur a 19 ans qu'il aura la même progression derrière  :D
Même si on le souhaite  :whistle:

n°73661008
franckyvin​vin12
Posté le 10-10-2025 à 09:59:06  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Pour le coup c'est factuel Pogacar n'avait pas du tout ses résultats a 19 ans  :D


Oui c'est factuel, Seixas est meilleur que Pogacar au même âge. Mais au final, même si Pogacar était déjà fort à 19 ans (pas un Remco mais loin d'être un random), il doit bien y avoir 10 ou 20 coureurs dans le peloton qui étaient plus fort que Pogacar au même âge, donc c'est loin d'être une assurance d'arriver un jour à son niveau.  
Pogacar a passé 2 caps dans sa carrière :  
- Dans sa 1ère saison pro, il passe de jeune prometteur à talent d'une précocité incroyable, en gagnant le tour de Californie et en faisant 3è de la Vuelta (et en gagnant 3 étapes).
- En 2024, où il franchit un cap supplémentaire et passe du statut meilleur coureur du monde au statut de nouveau Eddy Merckx favori sur toutes les courses où il s'aligne.  
 
Seixas est déjà probablement au niveau du Pogacar de 20 ans qui gagne le Tour de Californie, même s'il reste à confirmer ses capacités de récupération sur 3 semaines. Je pense qu'il est très probable qu'il rivalise très rapidement avec des mecs comme Hindley, Carapaz, Yates, donc niveau vainqueur de GT. Mais Pogacar (et dans une moindre mesure Vingegaard et Almeida) c'est un monde au-dessus quoi, ya aucune assurance de réussir à franchir ce dernier palier. Et s'il ne le franchit pas, il peut devenir un coureur comme Ayuso (le caractère en moins ?) : super talent, super grimpeur, capable d'être leader sur un GT, mais un peu juste pour aller plus haut.

n°73661043
Kayou
Posté le 10-10-2025 à 10:02:34  profilanswer
 

Toujours mieux que d'être comparé à un Gaudu :o
 
Ca retirera un peut être de pression à Martinez aussi...

n°73661065
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 10-10-2025 à 10:03:50  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Oui c'est factuel, Seixas est meilleur que Pogacar au même âge. Mais au final, même si Pogacar était déjà fort à 19 ans (pas un Remco mais loin d'être un random), il doit bien y avoir 10 ou 20 coureurs dans le peloton qui étaient plus fort que Pogacar au même âge, donc c'est loin d'être une assurance d'arriver un jour à son niveau.  
Pogacar a passé 2 caps dans sa carrière :  
- Dans sa 1ère saison pro, il passe de jeune prometteur à talent d'une précocité incroyable, en gagnant le tour de Californie et en faisant 3è de la Vuelta (et en gagnant 3 étapes).
- En 2024, où il franchit un cap supplémentaire et passe du statut meilleur coureur du monde au statut de nouveau Eddy Merckx favori sur toutes les courses où il s'aligne.  
 
Seixas est déjà probablement au niveau du Pogacar de 20 ans qui gagne le Tour de Californie, même s'il reste à confirmer ses capacités de récupération sur 3 semaines. Je pense qu'il est très probable qu'il rivalise très rapidement avec des mecs comme Hindley, Carapaz, Yates, donc niveau vainqueur de GT. Mais Pogacar (et dans une moindre mesure Vingegaard et Almeida) c'est un monde au-dessus quoi, ya aucune assurance de réussir à franchir ce dernier palier. Et s'il ne le franchit pas, il peut devenir un coureur comme Ayuso (le caractère en moins ?) : super talent, super grimpeur, capable d'être leader sur un GT, mais un peu juste pour aller plus haut.


Un nouveau Romain Bardet quoi :/

n°73661107
nakata
frog game
Posté le 10-10-2025 à 10:07:48  profilanswer
 

Paul Seixas va gagner tous les tours de France dans les 10 prochaines années, comme on le disait d'Evenepoel au début de sa carrière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7955  7956  7957  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)