| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 14:41:50 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
gravity eyelids |
wombat1515 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Maxime Decomble 2eme de la course espoir derrière Jarno Widar --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pwarlk |
|
glandoll |
Adam a quand même pas mal de courses par étape, même si Yates 2 grands tours et pleins d'étapes dans les grands tours. |
PPPEP | Le long fictif me stress ! |
xiky | Jconnais bien le col du départ, ils ont flingué les 2/3 en fictif, et après une longue descente/plaine. Dommage ça aurai pu partir fort pour tenter une échappée. |
gravity eyelids | Del Toro claque le Tour d'Emilie devant Pidcock, Martinez, Bernal et Roglic. |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 15:22:47 ![]() ![]() |
kuartin | Del Toro c'est vraiment du lourd |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Lea Curinier a chuté. Elle a tout le côté gauche du maillot jusqu'au cuissard qui est arraché --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franswa202 On Verra | Demi qui ne fait pas les choses à moitié |
franswa202 On Verra |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP | |
chienBlanc | Une vidéo intéressante, peut être déjà passée.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loulou79 | La start lit: forfait de Mats Pedersen
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Pour le moment c'est vent de dos dans les montées, par contre sur la fin et début de la boucle c'est vent de face et pas qu'un peu Ça me semble risqué de se lancer dans un raid pareil avec ce temps
Va pas dire à un irlandais qu'il est britannique, tu risque d'avoir des surprises Message édité par Amiral Sim's le 05-10-2025 à 10:46:37 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PPPEP | La violence "tous les mêmes".
|
sadicologue What's in the booox!!! | Ca va pas débrancher aujourd'hui |
glandoll | Il semble y avoir peu de participants, ça va être dur de contrôler la course. |
gravity eyelids |
MacEugene This is the Way. |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Kostas4 | Peut-on mettre le maillot de champion d'Europe lors d'un championnat du monde ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
maugani |
Vrai jeu : Combien de coureurs vont abandonner ? Pogacar attaque quand ? Vingegaard est lâché quand ? |
PPPEP |
maugani |
Bah il devrait porter le maillot de champion d'Europe par anticipation.. |
Kostas4 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | oh fuck, chute de Romain |
PPPEP |
Nicolas26200 | Plus de Vingo |
1000Trees Qui nous décombe. | Vingo --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Trifon_Ivanov La légende |
sadicologue What's in the booox!!! |
loulou79 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |