| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 28-09-2025 à 21:46:19 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 21:45:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Faramir Covfefe. What else ? | Il l'a doublé en montée sur le TT --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids |
|
santiago10 se tapit.... |
C'est pas le même effort...et c'était y'a une semaine. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
glandoll |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 05:02:31 ![]() ![]() |
belgique |
Je comprends la frustration d'autant qu'il était monstrueux aussi. Il finit quand même 2ieme facilement . --------------- Belgian connection |
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Amiral Fonzie Wow |
Pour la course en elle-même le résultat est celui attendu donc pas de surprise. C'est l'inconvénient d'avoir un mec deux jambes au-dessus des autres. Pour le parcourt il y avait quelques rares prises de vue aériennes un peu sympa. Les petites routes goudronnées de campagne qu'on a en Europe ça doit être plutôt rare. Ce serait sans doute plus sympa pour du gravel en revanche, il y a peut-être de belles pistes. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jpegfr | bon maintenant direction les Europe le WE prochain
--------------- 100% des gagnants ont joué |
wombat1515 |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
latoucheF7duclavier |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kayou |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gravity eyelids |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
espérons qu'ils fassent pas n'importe quoi. même la fdj fait débuter sur la vuelta |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
ben c'est pour ca que la vuelta est confortable, clairement. Le tour, beaucoup trop tot. PN, romandie, suisse, les courses en espagnes, le dauphiné, les france, la pologne si il manque de rythme et go vuelta. le tour a 21 ans, c'est largement suffisant. Combien de jeune on a cramé parce que lancés trop tot? (di gregorio, pinot, etc... meme si pinot s'est jamais completement écroulé et a fait une super carrière au final)
au premier passage, on est bien d'accord ? Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 29-09-2025 à 11:29:34 |
nounou_hfr |
glandoll |
|
wombat1515 |
|
maugani | 30 coureurs seulement à l'arrivée, 60 à Montréal. En tant que sponsor, ça me ferait chier.. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'ils soient finisher ou pas tant qu'ils ont animé la course ?
|
latoucheF7duclavier | On voit pas l'arrivée des derniers. |
thurfin la clarté dans la confusion |
edit : 3 Pedersen annoncés pour le Danemark Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 29-09-2025 à 15:18:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |