| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : Ça fait une place dans le top 5 qui se libère |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 16:05:21 ![]() ![]() |
Kayou | D'un autre coté, pas forcément pour elle ce genre de profil |
gravity eyelids | Decomble 3e du CLM Espoir (à 17 centièmes de la 2e place) dans la foulée de son beau Tour de l'Avenir. C'est vraiment un coureur complet qui sera à suivre l'année prochaine. |
niku viaggiando controvento |
|
santiago10 se tapit.... | Tige Benoît est forfait pour la course en ligne --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
latoucheF7duclavier |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
kham Le temps passe trop vite... | c'est là qu'on se rend compte qu'on n'a pas les mêmes priorités... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 14:23:03 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
zebdaparis Ok |
Puis après j'ai vu 37 de moyenne je me suis dit qu'elle était pas si pourrie |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Chez Factor et PremierTech ont pousse pour un changement de nom d'équipe et de drapeau pour IPT. Par contre pour l'équipementier français Ekoi, on s'en fout.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai pas tout suivi, mais le lien entre Israel, Premier tech, Ekoi et le drapeau Français ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Le drapeau français ? Le reste ce sont des sponsors de l'équipe. C'est marqué dans les articles --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kham Le temps passe trop vite... | ben c'est pour ca que j'ai pas compris ce que venait faire Ekoi dans l'histoire.
|
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 24-09-2025 à 09:38:30 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier | Relai CLM par équipe aujourd'hui. Ca commence à 12.30.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 24-09-2025 à 10:35:15 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chris_95 | Entre |
gravity eyelids |
|
caudacien |
ZePenguin |
Ben ils sont favoris avec la Suisse et l’Australie je dirais. La Belgique aucune chance avec l’equipe C chez les hommes et D chez les femmes c’est top 5 au mieux |
meta67 | L'Ouganda qui dépasse le Bénin |
niku viaggiando controvento | L’épreuve à la con |
meta67 | |
Trifon_Ivanov La légende | Vine, on peut oublier sur la course en ligne, il va bourriner aujourd'hui avec l'équipe d'Australie. |
gravity eyelids |
glandoll |
|
gravity eyelids | Or ou argent pour la France. Ca va se jouer avec l'Australie sur le dernier inter avec la montée pavée. Plus que 13" d'avance pour les Australiennes. |
Bafnim Sacré numéro | Argent - l'or n'était pas loin... |
gravity eyelids |
ZePenguin |
Problème mécanique ? Je regardais les temps sur PCS elles ont perdu 31 secondes entre l’inter 4 et 5 je comprenais pas |
gravity eyelids |
|
ZePenguin |
Wow et elles finissent seulement à 10 secondes ? Elle devait être énorme reusser là |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 24-09-2025 à 17:11:11 |
maugani |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |