| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 20:38:46 ![]() ![]() |
maugani | Et si c'était lui le fameux troisième homme que personne n'attendait (ou presque) ? |
Chou Andy Would you know my nem | Encore une médaille pour Voeckler --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santiago10 se tapit.... | 4 en or, 7 en argent, 2 en bronze --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
papanowel Kiwi fan | Ayuso officiellement chez Lidl Trek:
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 25-09-2025 à 10:04:17 --------------- sauce samouraï |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 25-09-2025 à 10:21:15 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
srfcboy Back to Baas | Devant eurosport là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 16:11:15 ![]() ![]() |
|
caudacien | Dommage pour eux |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | L'enterrement de 1ère classe chez les Espoirs Dames en laissant filer la suédoise edit : en fait c'était un chrono farfelu Message édité par Amiral Sim's le 25-09-2025 à 16:26:19 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Trifon_Ivanov La légende | Merci à Chladonova de nous faire une Nils Politt |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Célia Géry --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
srfcboy Back to Baas | Elle était rincée la seconde française --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je suis tombé sur ce Vlog de Liane Lippert qui raconte son voyage au Rwanda
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
caudacien | Johan blanc vice champion du monde en junior |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
krojules primesautier |
gravity eyelids | Finn champion du monde U23 un an après son titre chez les juniors.
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Ah beinh on s'y attendait pas du tout
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
krojules primesautier |
|
parental advisory |
|
franckyvinvin12 |
|
Konovalov Amiral |
loulou79 | Les mondiaux 2026, encore un parcours pour Pogi --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
meta67 | Les ventes de savane qui vont exploser l'an prochain |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
franckyvinvin12 | https://x.com/RenaudB31/status/1971 [...] AtXdg&s=19 |
La Monne Tu dois rompre. | ohlala quelle surprise en effet --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |